sinon pour les autres ( vieux ) très bonne soirée hier soir à recommencer une autre fois ¨!
+1 pour Seb !! !
En effet, hier, grosse partie de plaisir et de teamplay, avec des moments digens des plus grands films d´action !! !
Du postionement stratégique, de l´embuscade, du piège (ça vous plait, hein, que je mine tout derrière moi !! !! ), de la guerre des tranchées autour des flags / silos, de l´appel au secours via la VoIP, bref, je me suis éclaté tte la soirée !! !!!
A refaire quand vous voulez !! !
"Papy" LV´
Salut les Vioc´ !!
Comment ça va bien depuis hier soir ?!
Moi perso, j´ai passé une très bonne soirée. C´est vrai que ce jeu prend carrèment une autre dimension quand on exploite pleinement le coté gameplay et tactique !! On sent tout de même toute l´expérience d´EA dans ce genre de jeu.
Il y a quelques semaines (voir encore aujourd´hui...) certains se posaient de véritables questions quant à la légitimité de BF2142 ... Est ce que EA a eu raison de sortir un tel jeu aussi tot par rapport à la sortie de BF 2 et à la future sortie de ETQW ?
A mon avis oui, car BF2 et BF2142 ont certes énormèment de ressemblances, mais possèdent également de grandes divergences dans l´approche du jeu, et notemment dans la gestion du joueur et de la Team : Personnalisation des soldats (items et capacités à débloquer qui rendent chaque soldat "unique"), répartitions des roles accrues (moins de classes de soldats, mais plus de diffèrences entre chacune d´elles...) nouveau mode de jeu afin de favoriser au maximum le Teamplay...
Franchement je ne regrette absolument pas mon achat...d´autant plus que c´est un cadeau...
Tout ça pour en revenir à notre soirée d´hier... franchement, c´était chouette. Pour ma part, c´était ma vrai première partie en équipe, et j´ai franchement apprécié. Et pourtant, force est de constater qu´on a encore une grosse marge de progression dans le Teamplay !!
Même si Papy maitrise déjà largement certaines spécificités de son perso , moi par exemple, j´ai dû oublié environ un million de fois de vous approvisionner en munitions. Et pourtant même si je suis habitué à la classe soutien, on se rend compte que jouer soutien "solo" est complétement différent de jouer soutien en équipe !! Lorsque je jouais tout seul, je n´utilisais les caisses de ravitail. que pour ma pomme (égoiste !! )...Et hier, je me suis rendu compte que la plus grande caractéristique du soutien était véritablement d´accompagner et de soutenir ses petits collègues plutot que d´aller au front à coté de vous, ou tout seul comme un con ...
je vous promet donc de faire un peu plus attention à vous la prochaine fois !
Seb, j´ai pas bien remarqué quelle classe tu jouais hier ? à moins que t´aies changé régulièrement peut être ?!
Papy, félicitations pour ton expertise aigue dans le rôle du mineur !! Alors, là, Chapeau !! J´avais encore jamais vu un mec déposait autant de mine au m²... oui, oui, m²... et pas km² !! Parce que hier, sur Gibraltar, t´as pas dû laisser un seul m² sans une mine !! ! Y´en avait tellement à la fin, que je ne savais même plus si elles faisaient partie du décor ou si c´était effectivement des mines !! A croire que tout le monde jouait "mineur" !! !! ...allez, j´arrête de te charier !!
En tout cas vivement ce soir !!
re bonjours
bon pour ta question bmwz3tds je n ai pas particulierement de classes je les utilisent toutes tout dépend de la situation :
par exemple sur le titan je respawn le plus souvent reco car humhumhum miam miam à mes claymores et mes précieux c4teurs que les ennemies ne supportes pas dans leur vaisseau d´ou l´interet d´avoir du ravitaillement derriere soit pour en balancer partout
et pis j´aime trops voir la tete de mes ennemies de loin qui cours pour nous allumer et là lacher une tite bastos dans le front et surtout les voirs tomber sur le champ !! !
sinon c est toutes en fonction de la situation un bipede me descend je respawn en (ah zut trou de mémoire sur ne nom ) bref suivant la situation quoi !
voilou aller à très bientot
He he he ......
T´as vu, mon cher bmwz3tds, comment, malgré une manipulation des armes trés médiocre (je suis vraiment pas un bon fragueur en duel, je l´avoue sans honte !! !), on peut participer au jeu sur BF2142 ?
;o ))
On vous l´avez jamais faite, celle du coup des mines sur la plateforme arrière de notre Titan pour exploser les hélicos ennemis qui nous abordent, hein ?
Et celle du duel "Papy contre le char", se rapprochant de lui en se planquant entre les éléments du décor et en évitant ses tirs, avançant vers lui le temps qu´il se recharge, tout ça pour déposer à ses pieds qques mines, puis de retourner à l´abri avant de le voir joliement monter en l´air ?? ??
Et autour des flags et silos, alors que toute la bande est déjà réunie dans un véhicule pour partir vers la cible suivante, qui fait chier son monde au micro en annonçant "partez pas de suite, attendez moi, je descends poser qques mines !! !" ?? ? C´est Papyyyyy !
C´est vrai que bmwz3tds a raison sur le fait qu´EA a su, par ce jeu, bien équilibrer les méthodes de jeu de chacun, que les gamers préfèrent jouer au front (comme Seb par exemple) ou encore en arrière plan avec les armes que j´appelle "secondaires" (mines et lance roquette antichar ou antiaérien pour ma part .... j´adore faire des carnages sur les hélicos ou encore me battre en duel au LR contre les méchas en me planquant entre les batiments le temps de charger ma roquette suivante !! !)
Vivement ce soir, et si certains hésitent encore sur la méthode de jeu à adopter sur BF2142, vous avez là une preuve, par notre enthousiasme général, que seul le teamplay peut faire vibrer ainsi !
"Papy" LV´
... et en plus, j´adore réparer le matos de mes potes et les voir repartir tout neuf au charbon.
Mon plus grand kif de sapeur avec ma clef à molette futuriste ?
... réparer un pote en me protégeant derrière son engin alors qu´il est en train de s´allumer la gueule avec un engin ennemi, et le voir gagner le duel parcequ´il a bénéficié de qques HP supplémentaires .... Raaaaaaah ! là je me dis "bon boulot" !! ! looooool
J´avoue volontiers, Papy, que ta maitrise des mines (idem pour Seb et ses claymores )me "troue le cul" (N´y voyez aucune vulgarité. C´est juste une expression picarde de par chez moi... )
Il est vrai que ta manière de jouer fait vraiment plaisir à voir. Meme si je pense que, individuellement, tu peux encore énormèment progressé, je dois admettre, que collectivement, tu étais le seul de nous trois à respecter et utiliser les atouts et les spécificités de ton perso, hier soir. Tu as su jouer collectif tout du long.
Pour ma part, quant je joue à BF2142, je ne peux m´empecher de penser aux Films de guerre en tout genre, où les actes collectifs sont souvent à l´origine de superbes batailles !! De même, lorsque, je choisi le soutien, j´admets que je le choisi aussi bien pour son coté "autonome" (puisqu´il peut se ravitailler en munitions) que pour son coté un peu "déménageur"... un peu style "Starship Troopers" et leur armes à 500 cartouches dans le magasin , ou encore Schwarzy dans "Prédator" et sa "mitrailleuse rotative"... Oulala !! Que du bonheur ces séquences !! !!
Mais bon, il faudrait que j´exploite un peu moins le coté dératiseur du "Soutien" et que je me penche un peu plus sur le coté justement soutien et aide au collègue.... Un peu comme hier : je ne sais pus avec lequel d´entre vous c´était. Je crois que c´était avec Papy. Tu es parti prendre le drapeau, et je sui resté en haut d´un escalier sur le batiment situé juste derrière , pour te couvrir. Total, j´en ai tué 4, et tu as pris le drapeau sans même voir aparaitre un seul ennemi.
Waaaaaaaaaaaa
j´avais presque oublié tous les headshot que j´vous ai fait au snipe sur le Port de Tunis
J´ai bien aimé ma petite virée en amoureux avec Papy en bipède, tuant et écrasant tout sur notre passage
De tels massacres me font toujours verser une petite larme de bonheur
salut
dsl pour hier soir mais j ai eu pas mal de deco et de freeze du jeu
et qd j ai enfin reussi a vs joindre la 3 eme fois vs aviez cadenassé la team donc a une prochaine fois
de plus j avais pas vraiment l impression qu au micro j etais audible..
le-fou Posté le 16 novembre 2006 à 18:25:39 Waaaaaaaaaaaa
j´avais presque oublié tous les headshot que j´vous ai fait au snipe sur le Port de Tunis
J´ai bien aimé ma petite virée en amoureux avec Papy en bipède, tuant et écrasant tout sur notre passage
De tels massacres me font toujours verser une petite larme de bonheur
.....................................
DOMAGE QUE TU AYES SANS ARRET DES RETOURS WINDAUB LE FOU
ambre---fr Posté le 16 novembre 2006 à 18:53:44 salut
dsl pour hier soir mais j ai eu pas mal de deco et de freeze du jeu
et qd j ai enfin reussi a vs joindre la 3 eme fois vs aviez cadenassé la team donc a une prochaine fois
de plus j avais pas vraiment l impression qu au micro j etais audible..
...........................................
TEAM CADENASSée ah bon tiens donc c était moi le chef de groupe et le cadenas je connait pas enfin ne le ferme pas !! !
sinon pour le mic à la fin c´étais tout OK alors à bientôt les gars
PAPY j´ai essaye de te rejoindre sur ton serveur :
- première tentativr : ERREUR
- deuxieme tentative : Serveur complet.
SEB : je suis donc aller te rejoindre mais ma config est trop just pour les serveurs 64 (trop de lag)
Je pars donc sur un serveur EA France (32) au cas où...
Je suis triste...
IDEM pour moi papy
Désolé les amis mais ..... c´est rare, surtout sur mon PC que j´ai paramétré au poil, mais ..... J´AI CHOPE UN *%$¤£*ù DE TROYEN INVIRABLE HIER SOIR !! !!
Dès que j´ai voulu rejoindre un serveur, paf ! déconnexion serveur EA (1ère fois depuis que j´ai le jeu !! )
Après deux déco successives, j´me dit "baaaa, je vais relancer BF2142, c´est ptêt ça !"
Et là, en revenant sur le bureau, bingo, deux alertes Antivir.....
Je mate mes processus, et que vois-je ?? ??? Une espèce d´exe nomé **exinjs.*.exe (les *** étant des chiffres ou des lettres aléatoires) !! !!! Et j´en avais partout dans mes dossiers partagés !! !!
Après avoir passé la soirée à chercher des infos, j´ai abandonné à 01h00 pour aller me coucher, mais CE MATIN J´AI TROUVE APPAREMMENT PLUSIEURS FORUMS QUI PARLENT DE L´ERADICATION DE CE FLEAU, car il semble chiant à virer, le troyen !! !!
Donc je m´occupe de remettre en ordre ça ce soir en début de soirée, et dès que tout est viré, je vous rejoinds. Imaginez ma frustration hier soir !
Pour infos, si ça vous arrive, car apparemment mon cas n´est pas siolé et ce Cheval de troie semble bien incrusté, voici les topics interessants que j´ai trouvé à ce sujet.
Je vais nettoyer ma base de registre (car hier soir j´ai effectivement repéré ces entére dans mon MSCONFIG, dans RegCleaner et dans Regedit), virer les exe mis en cause et faire les procédures d´éradication préconisée.
http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/trojan_et_spywares/trojanlenteur_de_l_ordinateur-408676/messages-1.html
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=104021
http://www.micro-astuce.com/Forum/topic962.html
A ce soir si tout va bien !! !!!
"Papy" LV´
RAAAAAAAAH ces saletés de troyens ils se fourent vraiment partout perso j en choppe très rarement mais bon les seuls que j aye eu j en ai baver à les éradiquer sinon ce soir je ne serai surement pas présent ( du monde à la maison ) enfin bref de chouille quoi
je passerai demain soir si je peut et cette semaine je vais me la faire en tentant une fois de ne pas allumer ce +ç*%*%/ç)/ de pc car dure semaine de labeure qui m´attend
bref à très bientot !! !
ps : pour les bundy dites à chacharles de me rentrer dans ses amis vue qu il à le jeu aussi et je l accepterai ,pour ma part je m en vais courir l´acheter avant d´etre vraiment emmerder avec ma (vrai fausse clef )
sur ce bonne journée à tous
Salut à tous !
Perso je suis en congé aujourd´hui !
Donc je serais bel et bien là ce soir...
par contre, ce week end j´ai du monde à la maison aussi... donc je serais certainement absent samediet une partie du dimanche.
PAPY : bon courage pour ton PC !!
Seb : Bonne courage pour ton ton taf !!
(à toute à l´heure)
mon petit sebounet, je n´aurais pas le plaisir de te TK ce week end non plus.. ce soir soirée beaujolais nouveau et qui va se terminer en boite avce 4 grammes a chaque bras !
demain soir meme chose de prévu... dimanche si je suis en vie je jouerai par contre
Bonjours les anciens,
de fait, je dois faire partie de votre club du 3eme age, et cela me remplirai de joie de parcourir le champ de bataille à vos cotés. Si l´un de vous pouvait me donner ses coordonnées MSN on pourrait se trouver un TS et tenter une petit essai sur un server.
Merci
Pseudo : SnaKinou
MOI aussi kip j´aurai bien voulu te faire gouter à mes roquettes et mon nouveau cut
sinon ce seras pour le week end prochain et n oublis pas l´abus d´alcool est mauvais pour la santée
http://smiley.bleu.free.fr/koi/chat-bourre.jpg
bon week et n´abuse pas a+++++++++++++++++++++++
Mon MSN est dans mon profil.
Esitez pas a me contacter
MSN beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk