Marrant le pseudo qui vient d´être créé il y a 5 minutes...
En manque d´amis les cocos ?
grillé, ces deux idiots jbb et carntruc et go2 ne sont qu´un seul en fait depuis le début vive le multi pseudo
arf le skyzophrene.
Désolé, j´ai un compte qui datte de des années, mais je fréquente tellement peu ce forum que j´en ai oublié le mot de passe.
Raté, je ne suis ni st6, ni jbb, ni crampi.
oui oui on te croit !
un tocard alors ?
Juste quelqu´un qui se marre tellement de lire vos conneries qu´il a très envie que ça continue...
D´ailleurs, si tu avais suivi au lieu d´être bête comme d´habitude, tu aurais compris depuis longtemps que st6, jbb et crampman sont trois personnes différentes. A moins que pour toi, le fait d´avoir plusieurs prénoms et plusieurs âges soit normal...
Dugenou
J´ai pas le même nom, pas le même âge et pourtant le-fou et moi même sont les mêmes personnes.
Convaincu ?
Non mais c´est bon, me prend pas pour un idiot... je sais bien qu´on peut creer des comptes.
Mais si tu avais suivi, thomas et françois, ça vient pas des comptes...
bravo Titophe_59
Un peu affolant qt meme,ce topic ...
Très affolant mais si ambre revient on est reparti pour la journée...Enfin
Y-a-t il bcp de joueurs de + de 25 ans ici...
Merci mon dieu, heureusement qu´il y a eu la nuit sans ca, il s´y serait encore...Merci
je crois pas que kix visait ambre en fait...
@titophe_59
Les "p´tits merdeux" te disent bien des choses, tu sais...
toujours aussi lamentable
le skyzo jbbb crainman meme combat meme merde dans la tete
pauvre type.
l euthanasie vite!!
Franchement, vous commencez à être franchement lourds les uns et les autres avec ce topic !!
Est il si compliqué que ça de ne pas poster si ce n´est pas pour parler du sujet du topic ?!
crampman, j´ai bien crompris les griefs que tu avais contre l´auteur de ce topic et surtout vis à vis des choses qu´il a pu écrire ...
Mais pendant combien de pages encore, vas tu polluer ce topic... ?!
A partir d´un moment, il faut faire preuve d´un minimum de sagesse, et savoir se retirer...
Comme te l´as dit une certaine JuJu-du-94 un peu plus haut, tu parles dans le vide depuis un certain moment...
Je pense qu´il faudrait arreter ici...
Car la frontière entre "Débattre" et "polluer" n´est pas loin.
Comprend moi bien. Je n´ai rien contre toi ou contre ce que tu penses de l´auteur du topic. Mais là, ton acharnement va à l´encontre des règles qui régissent les forums de jv.com.
Non seulement ça saoule l´auteur du topic, mais pire, ça saoule ceux comme moi qui souhaitaient vraiment parler et discuter sur le sujet de ce forum...
N´y aurait il pas un moyen pour que chacun d´entre vous cesse cette guè-guère à 2 balles, digne d´une cours de récré d´école primaire ?? ??
je sais ce qu´ils me dise t´inquiète je comprend leur langage.
merci de t´être reconnue
enfin un qui a compris sa définition "son CV"
+10 bmwz3tds
C´est tout de même étrange...
D´un côté certaines personnes me demandent cordialement de la fermer, mais dans le même temps, d´autres me poussent à continuer, via de la provocation, ou des insultes.
Alors, messieurs les JViens, mettez-vous d´accord...
Ensuite, concernant la ´pollution´ de ce topic, non je ne suis pas seul et unique responsable.
-Je ne suis pas ST6, JBB ou qui que ce soit.
-Vous nous avez très bien aidés.
-ça n´a rien de personnel.
ok tu peux prendre la porte on a bien compris le skyzo que tu est, allez oust!!