100eme message que nous désirons donc a notre cher carlos!
Pas de flashs info sinon?
chaud quand j y pense ça me fout coup
moi rien
et une question pour Yesiico
je vois que tu t´ai fait banne sa serait pas a cause de petit message trop long sur le 15-18 ?
car si c´est le cas tu peut me dire merci
Celon certaines sources il était un sal type! mais bon... personnellement je ne l´ai pas vraiment connu.
Il parait ouais...n´empêche c´est un peu de notre jeunesse qui fout le camp...
alors tout ces jours de pleurnichage, c´etait juste pour ca ? faire un topic ?
fallait pas vous emmerder, je vous l´aurait fait moi, ce topic.(*)
et gratos en plus
je suis comme ca, j´aime aider mon prochain
(*) j´apprends en lisant des sarcasmes: Il est possible de faire des topic a partir de la page principale du forum. Vous voulez votre topic pour vous tout seul ? n´emmerdez plus tout le monde, en quelques clics, c´est réglé.
Pas compris là xD, sinon, bizarre les "liens permanents", ça a été instauré cette nuit ?
Non, c'était là il y a deux semaines.
Ma copine quand elle etait petite le voyai tout les samedi le Carlos et il parait qu'au contraire c'était un gars super fendar , qui venai avec 30 personnes et payait a bouffer et des tournée a tout le monde ( les grands parents de ma copine etait propriétaire d'une peniche/restaurant sur Paris )
Il parait que ce cancer lui est tombé dessus sans prévenir et que ca été très vite
Désolé pour lui
Fea >> Ta diablesse en à eu de la chance.
Vous avez remarqué que sous chaque message... il y a un nouveau truc. "Lien permanent"
?
Moi je ne le vois pas c'est quoi?
Moi aussi je le vois
il n'y a que ceux qui y croient vraiment qui le voient
LIEN PERMANENT
Lien permanent
Vous voulez des screens?
Non je ne suis pas aussi geek que ça
Non, c'est bon, c'est juste qu quand on écrit un message et ils ne sont pas affichés.