Super ce topic moi je suis bloqué à la descente...
Sinon j´ai une autre technique pour la 1ere vague,moi j´utilise courroux de Cronos et après je me met en colère des Titans et je fais L1 et là il y a les grandes flammes et ça liquide bien les ennemis mais faut faire beaucoup de combos.
Ca sert aussi sûrement pour le autres vagues.
Ça aidera sûrement certains…
je suis bloquer après thésée j'aimerai comment savoir après avoir eu la foudre de cronos comment tuer les zombie mmerci d'avance(en mode titan).Je n'arrive en en tuer q'un 1 ou 2 merci de m'aider
aurevoir
Bah, tu les choppes avec rond et encore une fois rond quand ils sont en l'air, et tu ralentis le temps plein de fois. Je suppose que tu parles de ses zombies là.
Courroux de cronos qui doit etre au niveau 3.. moi c'est niveau 1.
aussi a la descente de la fileuse pour la dernière vague la tête d'euryale est redoutable si elle est upgrader. en mode dieu c'est passé tout seul(je suis bloquer au traducteur )
je suis au CHEMIN DE LA TISSEUSE, je suis vraiment bloqué c difficil en mode titan, je veu voir une video pour cet comba
aidé moi svp
merci
Descente de la fileuse : Part 1
http://fr.youtube.com/watch?v=eTu1YpZl9NU
Descente de la fileuse : Part 2
http://fr.youtube.com/watch?v=3qzYuuxFCNY&feature=related
La tisseuse :
http://fr.youtube.com/watch?v=qRXv5ee0GvY&feature=related
J'ai aussi fini en mode titan alors si quelqu'un veut une petite aide ou quoi que ce soit ...
Moi je l'ai fini ya 2 ans ^^
La meilleur défense c'est l'attaque
Je ne suis pas vraiment d'accord sa sert a rien d'attaquer les gros sanglier si ils s'arrete pas de te taper vaut mieux se proteger non ?
supersephirot Je crois bien que t'a oublié Icare, les trducteurs et Persée. Mais bon, c'est pas très grave, ce topic m'aide pareil. Car justement, je suis rendu juste après avoir battu Persée, je m'envais où Atlas (Bien sûr, Icare avant).
nn supersephirot na pas oublier le traducteur , et percer il la mi , icar je sais pas g pas fait attention , mais c super de ta par , sa va maider pour battre le chef des barbare , et sais simpa de dir se kil fo augmenter si lon peut bien sur
si kelkun a des problème avec les zombie aprais avoir casser la taite de la statue d'aténa , kan vous aite dans la cour vous ralentiser le temps et vous casser la taite, et vous passer , il vous suivron pas , moi c se ke g fait sa a marcher je les ai pas buter cétait chiant
Tu sais pas écrire. C'est pas une statue d'Athéna, t'as tout compris.
nn je fait pas attention , mais je penssais que vous parliez de sa , si nn moi la manière dont j'ai battue le barbare première phase sur son cheval j'attendais qu'il ce stop et la je le colle frappe 2 coups et je pare j'ai fait sa pour réussir a avoir son cheval , second phase les ame j'ai fait rond a chaque fois et me suis mis en garde quand il faisait sa frappe , troisième phase j'ai mana a fond vie a fond et colère des titans a fond , au début je l'attaque avec l'arc nv1 je vide ma barre de mana et aprais j'utilise la colère des titans et fait triangle a chaque fois , il va se mètre a rétrissir un moment et il vous reste un peut de colère encore , juste assez pour que la touche rond s'affiche et lui porter le cout de grasse
euh supersephirot ta du te tromper de dificulter , pour t'es explication aprais avoir battue le chef barbare on peut pas tros m'être les lame nv 3 et aprais la gorgogne on peut pas m'être le couroux de chronos nv3 , sa serait normale ou facile , pour m'être couroux de chronos nv3 fo 15 000 orbes et avec toute les orbe ke tu a collecter en mode titan tu pe pas avoir 15 000 du début jusqua juste aprais avoir battue la gorgogne
Bah voilà, je voulais juste donner un petit truc supplémentaire si vous avez monté les Lames d'Athéna et le Courroux de Chronos au maximum.
Lorsque vous utilisez un Courroux en présence de 5 ennemis ou plus, vous atteindrez plus de 100 en combo. Alors activez la Colère des Titans et faites L1 pour déclencher l'Enfer de Prométhée. Cette attaque créé une tornade de lave autour de Kratos qui plus votre combo sera grand, plus cette attaque sera puissante. (Vous verrez aussi que votre combo va s'amoindrir au fur et à mesure que l'Enfer se prolonge)
Voilà, c'était juste pour la petite astuce ^^
1ere vague:ni magie,ni cdt,juste des attaques normales.
zombies(1ers):pareil
2eme vague :L1(se proteger),attendre le regard des gorgones,L1(toison d'or),marteau de barbare et L1+triangle(pour tout destroy)
conseil:s'attaquer tres rapidement aux gorgones,elles se delivrent tres vite
zombies(2eme vague):pareil qu'a la 1ere
3eme vague:courroux de cronos(il vaut mieux que la barre de magie soit presque pleine) jusqu a atteindre 100 coup, puis colere des titan et L1(tres rapidement,pour economiser colere des titan.puis finissez les avec courroux de cronos.
normalement,meme en titan,il sont presque tous morts,et le reste gravement blessés.finisser les avec marteau de barbare ou lame athena.
zombie(3eme et dern. vague):pareil que 1ere et 2eme.
4eme et dern vague:colere des titan(normalement presque pleine) + marteau de barbare,faite la peau aux cyclopes en 1er!(quand la touche rond;au bout d'environ 4 coup de marteau avec triangle apparait sur le cyclope, arreter la colere des titans pour l'economiser pour le 2éme,auquel vous reserver le meme sort
apres ca,vous ne devriez avoir plus trop de probleme pour les derniers pauvres pitit zombies AUXQUEL VOUS ECLATEREZ LA
voila voilou jespere vous avoir aidés salut a tous
PS:c ce que g fais en titan ca a marche du 1er coup
Allez j'ai bientot fini le jeu j'en suis a Zeus . Franchement là ou j'ai le plus galeré c'est a Thésée et au chemin avant la fileuse ou il y à plein de vagues d'ennemis . Après il y avait aussi le traducteur aussi qui était assez dur .