Slt
j´ai pas compris en quoi Zeus a "trahit" Kratos car dans la cinematique(1er niveau) ,Zeus avait dis que l´épée de l´olympe absorberait les pouvoir de kratos donc Zeus ne la pa trahit
JME TROMPE ?
et pk Zeus a tué Kratos en faite?
et pk Gaia a resusite Kratos ? et pouvez vous m´expliquer pourquoi il doit allez sur l´ile des soeur ... ?
merci d´avance a tous
et bonne soirée
tu as fait le 1er???????????????
ouai jai fini God of war 1 ....
donc tu devrais comprendre
Spoil.
Donc, on te passe une lame dont il te faut passé t´es pouvoir pour abbatre un colosse, etant redevenu mortel on en profite pour te tuer.
Tu t´es pas fait trahir ?
Les dieu ne veulent pas de lui car un mortel ne se place pas au rank de dieu. ( premiere phrase du jeux )
Et sinon c´été aussi un enfoirer Kratos a l´epoque lol
Gaia a besoin de Kratos.
Il va sur l´ile des soeurs pour revenir a l´epoque ou zeus la tuer.
Corriger si il y a des eurreurs :]
non tu as bien resumé ^^
Merci beaucoup a vous
Kratos n´aurais pa pu le tuez sans cette arme?
tromper part les dieux quand meme
Gaia est une des titans qui ont été enfermé par Zeus alors qu´elle l´a "elevé". Je sais pas si ça correspond avec la mythologie mais dans GOW 2 , parmis les titans seul Chronos, qui est le pere de Zeus est en fait "mauvais" car il prefere prefere tuer sa progeniture, parcequ´un oracle lui a predit qu´un des ses enfants le turait. Mais ce bourgre de Chronos echoue et Zeus grandi sur une île et profite des bien fait de mere nature [GAIA] qui l´éléve mais Zeus gradit et se venge, mais de tout les titans. On comprend donc que Gaia puisse envouloir à Zeus. Zeus quand à lui veut tuer Kratos parcequ´il a peur de lui, et qu´il puisse le surpasser oubien détruire l´olympe. De toute façon si tu fini le jeu tu aura des revélation à la Star Wars :p .
oui d acord avec toi mais mois je te parle de kratos dans le 1er
...déja Gaïa n´est pas un titan ou histoire d´etre correcte une "titanide" mais la mère des titans (des cyclopes et autres) elle est la "Terre-Mère" femme d´Ouranos, le Ciel. Et à l´epoque ou Cronos avalait ses progénitures, Rhéa (la mère de Zeus) l´envoya sur une ile, Lyctos, où il fut élevé par trois nymphes et non par Gaïa, God of war utilise certains mythes et les assaisonnes à sa manière, il ne faut pas prendre l´histoire de GOW comme etant la mythologie exacte, mais plutot comme un bon pretexte pour s´interesser à la vraie!
tout a fait d´accord avec toi faboo mais c´est vrai que ca donne envie de s´ y interesser un peu quand meme enfin pour le moment le jeu me suffit
putin fredo29 , tu a enlevé le son de la télé quand tu as joué ?? ???????? paske c´est vraiment grave de pas comprendre paske les réponse à TOUTE tes questions et ben il le dise dans le jeu !! !!!
a moins qu tu comprennes pas le français MDR ou que, je ne pense pas, tu a la version import !!
nan mais laisses tomber fredo est un attardé,suffit d´aller voir le forum onimusha4 où il sévit pour comprendre à quel point c´est grave
svp merci pour vos reponse
mais sans LA LAME DE L´OLYMPE kratos n´aurait pas pu tuer Le collose de Rhodes ?
bah non tu as bien vu que lépée permettait de voler l´énergie du colosse???
et puis si tu prenais pas lépée bah aurais plus d´histoire !! ! recommence le jeu et met le son de ta télé a fond ca t´aidera a comprendre
ouai je sais
mais avec mes petits frere ..
Zeus tue Kratos car il ne veut pas qu´il récupère ses pouvoir divins en reprenant la Lame c´est vrai qu´il faut être sourd pour pas comprendre