Happy Birthday To Me
Et oui je suis le seul galèrien qui atendson heure dans l´ombre héhé
voici une image que j´ai créer y a quelques jour de ca je vous laisse admirez.....l´image ne sera surement pas votre style mais laisser moi un commentaire sur mon dessein fait avec paint s.v.p. ^^
http://img108.imageshack.us/img108/6504/bloodofthedarkness0in.jpg
Pas si mal. C´est fait avec Paint ou truc du genre?
lol as tu lis la fin de la phrase ?
........................dessein fait avec paint s.v.p. ^^
kzart Posté le 20 mars 2006 à 05:26:42
Pas si mal. C´est fait avec Paint ou truc du genre?
Acessit du jour !
Oups il était temps qu´internet remarche mon avance a fondu en 2 jours BON ANNIV OLIVIER !! !!!!!!!!
je serai la des 5 h @+
Je ferais une màj des Métroids à la prochaine page normalement !
Merci seb^^
mais pourquoi tu dis ça Samus, on sait très bien que tu feras la Maj à la prochaine page vus qu´elle y est déjà dans celle ci
tout le monde
staroid
meta-ridley93 Posté le 20 mars 2006 à 18:49:39
Merci seb^^
mais pourquoi tu dis ça Samus, on sait très bien que tu feras la Maj à la prochaine page vus qu´elle y est déjà dans celle ci
Bah non on est jamais sûr de rien avec vous ! ^^
oui bien sur, on est peut-être fou, arriérré ou alors complètement cinglé...
lol
Voila un sujet qui mérite son attention...!!! Cela dis, je vous souhaites à tous une bonne soirée!? Allez, dites le, je sais que vous allez regarder Lost, Saison 2, je vous sent impatient et peu présent
c´est quoi Lost
Ha bah non, que je suis trop trop pas malin sur ce coup... Vous n´avez pas RTL-TVI!! Haha, héhé, hihi Tssss, que c´est dommage, hein? Vraiment!
Allez, pour ce, je vous dirais tout avant l´heure Car ca passe bientôt sur TF1 je crois?!
C´est quand je te dis et que tu te perds, c´est pareil... Vous êtes ici!
tiens au fait, pour ceux qui aviaient suivi ce compte à rebourd:
http://www.devertex.com/rr/mphunters.html
sérieux je m´attendais à mieux qu´un Horah
quand je l´ai vus je me suis dit: c´est quoi cette m*rde
sinon il a l´air apparement très bien fait (en tout cas mieux que la démo)
Je crois que c´est OrangeLink qui apprécie Lost Amigo, si tu viens dans 5 minutes après le post de ce post, c´est que je ne suis pas la, mais devant le premier feuilleton de la saison 2 de Lost ! Bizou
Vi la démo était plus que moyenne, mais le jeu a l´air sympa, bourrin, très maniable, très beaux...
Horah