Bah sinon t´as quoi comm jeux GC?
MP1,MP2,Zelda:TWW,F-Zéro GX,Star Wars Rebel Strike,Mario Power Tennis,DBZ Budokai,DBZ Budokai 2,Fire Emblem
moi j´ai MP1, MP2, Star Fox Assault, Mario Kart (il marche pas mais bon...), Mario Smash Football, SSBM, Zelda TWW, Zelda Collector, SW Clone Wars, SW Rogue Leader, SW rebel Strike.
Salut tout le monde ...
-_-
Nous sommes pas gogs7! Je suis là!
Non on est pas mort du tout !
Au fait : salut à tous !
Vive Metroid Prime comme jeux sur NGC.
salut samus
Salut staroid.
La formette aujourd´hui ?
lol c´est vrai qu´on est pas mort, mais bon, on n´est pas en très grandes activitée non plus XD
Coucou: le DR GAMBIEZ revient en force!!!
Hum hum. Ce topic est meilleur que l´ancien bar.
sony va sortir la PS3 vers noel! ils vont perdre la guerre des consolles!!!
pas forcé, la plus part des joueurs se fient à la beauté des graphisme pour un jeu ou encore au prix (plus elle coute chère plus elle est "censé" être puissante) donc sur ce coté là Sony risque d´avoir de la clientèle...
Par contre la grosse arnaque de la PS3 c´est ça technologie blue ray, ça sert à rien et en plus, j´ai comme l´impression quelle ne lira que ce genre de CD donc adieu vos beaux DVD...
Cf. profil du pseudo auquel je poste là...
Sony.
une PS3 coute 900€ à Sony
j´imagine même pas son prix en magasin ou encore le prix des jeux
ça nous pompe tout le fric pour avoir la PS3 et un jeu!
C´est ça le monde playstation:Le fric!
en plus la plus aprt des jeux sont nazes
Vive l´époque de la Super Nintendo moi j´dis.
C´est pas parceque la ps3 coute 900€ a produire qu´ils vont la vendre plus chère
La 360 par exemple coute quelques chose comme 500€ a produire je crois.
Donc aux débuts de chaques consoles, qu´elle se vende bien ou pas, il y a inévitablement une perte énorme d´argent. Mais il ne faut pas oublier que cette perte est au bout d´un moment comblée par le bénéfice fait sur les jeux... Bon bien sur il faut pas s´attendre à voir la ps3 a 200€...