Lol, vivement que Nintendo prépare un prochain Metroid rapidement pour que tous les fans que sommes puissent se retrouver de nouveau !
S'il est sur DS, et en 2D
Qui me dit que je rêve ?
C'est un rêve mortel apparament... Réveillez-moi
Pi surtout, qu'il raconte une histoire interessante qui ne se résume pas simplement à "péter le machin qui menace l'univers".
Mouais ça franchement, si ça m'offre un jeu 2D dantesque, ça me dérangera pas...
J'aimerais bien aussi que nos chères petites méduses volantes reprennent vraiment du service, histoire que le titre du jeu ne soit pas là pour rien !
Si c'est une suite directe à Fusion, je suis pas sûr que tu en ais beaucoup
En même temps, vu que la FG semble pouvoir se lancer dans l'élevage de metroids à son tour, sans compter les pirates et leur manie de tripoter génétiquement tout ce qui bouge... On est sur de rien.
L'avenir nous le dira
L'avenir, ce n'est pas Metroid je pense
Ou alors, un Metroid qui va utiliser la balance board
Lol, un Metroid wii-fit !
J'ai bien peur qu'un jour toutes les licences Nintendo y passeront
"Un drame horrible s'est produit aux confins de la galaxie, suite au succès de sa dernière mission, Samus aurait un peu trop fait la fête ces derniers temps, du coup elle a bien grossie et ne peux plus rentrer dans son armure... Votre mission est d'aider Samus à perdre du poids afin qu'elle puisse enfiler de nouveau sa combinaison de puissance et puisse botter le cul des méchants pirates de l'espace qui commencent d'ailleurs à ouvrir des fast-foods dans tous les coins de la galaxie."
Samus veut gagner du fric en fesant des courses avec son vaisseau!
Veuilles mettre la wiimote dans le volant wii !
En meme temps, vous devez mincir dans votre vaisseau avec Wii metrofit!
J'ai peur qu'un jour ça arrive ça
Oui, moi aussi
Ca par en craquotte!
Si le prochain metroid est un 3D sur wii, il fonctionnera surement avec le wii motion +, mais en même temps si c'est plus retrostudio qui le produit...
en tout cas, l'espoir fait vivre! youpi je vis!
Pitié, je veux un Metroid sur DS, histoire que je puisse l'acheter
En 2D, si c'est possible, mais là j'en demande trop je crois
je viens d'acheter ce jeu j'aimerais quelques tuyaux je passe également le bonjour a Kidmicro du forum RE4 et SamusQueen du forum pokmon diamant