Ah ok
Effectivement le "noob bridge" c'est celui-là N'empêche, il y a des gens qui ont réussi à le passer sans l'accélération, mais là il faut avoir du skill ^^
En tout cas j'aime bien lire tes souvenirs Kid, ça m'en rappelle également ^^
oui, métroid prime 3, pourquoi ? J'espère que l'on ne se fou pas de moi
Samusqueen Ben en fait, si je me trompe pas d'endroit, on est obligé de le traverser vers le début, ça passe tout juste si on court... Lol, ça m'a d'ailleurs bloqué dans ma récente partie parce que j'étais persuadé qu'il fallait le speed boost pour passer, alors j'ai cherché un autre chemin en vain pendant trois plombes avant d'essayer et d'y arriver tout bêtement ! XD
Rume Juste pour l'info, Super Metroid est le surnom de Metroid 3 (comme Fusion est celui de Metroid 4 ^^) ça évite juste de confondre avec Metroid PRIME 3 qui est tout autre chose.
Kid lol ^^
C'est un jeu fourbe Super Metroid
Le truc fourbe, dans Super Metroid (qui est également dans beaucoup de Metroids, lol) c'est de se souvenir du petit passage à la con qu'il faut ouvrir une fois l'item correspondant obtenu et devant lequel on est passé il y a plus d'une demi-heure !
Dans Metroid Fusion ça va, le jeu étant linéaire à fond... (hélas )
Lol, ouais, un petit merci à cet ordi sympa qui nous dit ce qu'on doit faire toutes les cinq minutes !
J'avoue que Fusion est très linéaire, mais ça reste un bon jeu
Pour moi, Fusion est un bon metroid, malgré le cheminement indiqué de bout en bout par l'ordi. Le truc aussi, c'est sa fin qui me rapelle un peu trop Super Metroid quelque part... Genre l'ancien ennemi qui arrive à la rescousse au moment critique où on va se faire lyncher par le boss final et qui nous file le pouvoir de dégommer l'affreux juste avant de mourir, m'voyez ?!
Oui, heureusement qu'il y avait le secret message à pouvoir débloquer, pour pouvoir rallonger la faible durée de vie du jeu
Y avait pas trop de tricks sympa hélas, à part celui
Ouais, le deuxième message entre l'ordi et l'inconnu (on voit le premier obligatoirement) je me souviens plus trop comment on l'obtient ni ce qu'il raconte mais ça laissait encore des questions en suspens... Et fallait vraiment s'accrocher pour le voir ! XD
http://www.metroid2002.com/fusion/other_secret_message.php
A noter que j'ai utilisé la méthode de cette vidéo pour l'avoir (beaucoup plus rapide, mais assez dur quand même ) :
http://www.metroid2002.com/fusion/version_differences_alternate_secret_message_method.php
(première vidéo ^^)
Lol, j'avoue, la deuxième video est beaucoup plus facile, il suffit de bien viser. Lol, j'crois même que j'avais eu le message comme ça il y a longtemps, mais j'avais rien compris du sujet en fait, en regardant la première vidéo (j'avoue, garder l'hyperboost comme il le fait dans le couloir vertical... arf ! ) il faisait allusion à la technique avec l'hyperboost, lol tout devient plus clair maintenant !^^
a tous voila j'hésite a me procurer Wii Fit, Metroid Prime 3 et Boom Blox
Que prendriez vous ? Et pourquoi ?
Merci de vos reponses
MP3 c'est pour moi le meilleur jeu de la Wii
Bloom Blox j'y ai pas joué
Wii Fit sans commentaire
Ce soir je pars à Bayonne pour les férias
Lol, si on aime les "jeux de cubes" Boom blox peut être marrant ! ^^
Héhé, c'est pas si facile que ça la seconde vidéo, crois-moi ! J'en ai chié pas mal pour réussi ce trick
Je l'ai également réussi ce trick avec le message, pas facile en effet ^^.
Mais sinon je trouve également qu'il n'y a pas assez de shortcuts contrairement à MZM qui en regorge ^^. (Surtout le early varia suit et early Screw attack qui sont assez simples et funs)
Ca m'a pas empêché de faire quelques speedruns sur MF.
Oui, pour la Screw Attack c'est über simple à faire, par contre pour la varia suit dès que tu as les bombes, c'est déjà plus chaud
Faut savoir bien gérer les bombes, chose auquel j'ai beaucoup de mal à faire xd
Lol, j'ai vu des videos et parfois ça m'a limite dégouté d'y jouer !