CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Le Bar Du Forum Metroid ~~

DébutPage précedente
«1  ... 555556557558559560561562563564565  ... 592»
Page suivanteFin
rume2 rume2
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:36:58

bah on peut esayer de créer un studio de développement et de créer un métroid à notre façon ... :hum:

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:46:26

Quand on voit Myamoto qui dit qu'il v a faire un Zelda beaucoup plus simple pour que les casuals puisse le finir (en passant je savais pas qu'on pouvait faire plus simple que Zelda TP :hum: ) ça me fait peur pour les autres licenses :hum:
En tout cas moi j'achète SSBB et j'achète plus d'autres jeux videos, c'est devenu n'importe quoi maintenant :hum:

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
19 juillet 2008 à 12:59:18

Un Zelda plus simple que TP ?! :ouch:
En effet, ça fait très peur ! :malade:

J'imagine alors le prochain metroid dans ce genre là, avec tous les items cachés réunis en un seul et même endroit, bien mis en évidence... Vive la recherche ! :rire2:

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:18:07
  1. staroid Voir le profil de staroid
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 18:32:23 Avertir un modérateur
  3. Ca serait bien qu'il y en ai pas d'autres des Metroid. Vu comment Nintendo est en train de devenir... :hum:

:d) C'est pas faux ce que tu dis, m'enfin tu vois moi à force de refaire Super Metroid des centaines de fois, je commence un peu à me lasser :noel:
Faut que je rejoue plus en profondeur à Metroid II qui est une merveille assez méconnue ma foi...

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
19 juillet 2008 à 22:48:43

Arf ! Tu me redonnes subitement envie de retourner me promener sur Zebes et SR-388... ça faisait longtemps, lol ! :coeur:

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:08:16

Avec les items cachés qui là, étaient réellement cachés :noel:

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
20 juillet 2008 à 13:12:21

Lol, tu m'étonnes ! Les items impossibles à trouver si on a pas la soluce sous les yeux ou qu'on ne passe pas tous les recoins au X-scope...
J'me rapelle avoir bien pété les plombs lorsque je voulais finir Super Metroid en moins de trois heures avec 100% d'item et que toute la partie était ruinée à cause d'un seul item que j'arrivais pas à chopper au premier passage car le rater obligeait à faire un long aller-retour qui faisait perdre trop de temps et le saligaud se trouvait tout en haut d'une sorte de couloir vertical avec que des petites plate-formes qui disparaissaient dès qu'on posait le pied dessus. :-((

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:47:57

Moi aussi faudrait que je me metyte à Metroid 2 mais j'ai jamais eu le courage de le finir :o))

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:46:45

Kid :d) :rire:

C'est pour ça qu'il faut une carte avec les items tout le temps près de soi :o))

Mais y a des items à avoir c'est tendu :noel: Et si en plus tu exploites les bugs...

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
21 juillet 2008 à 20:29:57

C'est aussi un peu pour ça que j'aime moins Zero Mission, car il y a certains items où il faut vraiment être un hardcore-gamer pour les avoir...

Quand je repense à l'époque où je jouais à Metroid 2, lol, j'ai fait tout le jeu sans aucune carte (lol, surtout que, même dans le jeu, y a pas de carte) alors que je détestais les labyrinthes avec pleins de recoins qui se ressemblent !... J'me paumais pratiquement tout le temps (remarque, par moment, c'est drôle quand on est vers la fin, on se dit "tiens, je crois reconnaitre ce coin" et là, pouf !... On tombe sur le vaisseau de Samus... Aaaaargh !) j'y avais ensuite rejoué bien plus tard avec une carte détaillée et le jeu m'avait paru alors vachement plus facile (limite trop facile, même, lol !)

rume2 rume2
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:06:22

Je suis content d ma wii quand je pourrais jouer à call of duty 5 :) (si il tient ses promesses)

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:30:26

Bof franchement Zero Mission, t'as tellement d'objets simple à avoir que tu peux en avoir des compliqués ^^

Et je suis d'accord avec toi : mes premiers Metroid je les ai fait sans la soluce, sinon trop simple :p (et encore, quand tu vois certains boss parfois, mêm avec la soluce... ^^")

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:15:59

(enfin je dis ça, mais j'ai jamais fini Metroid I, je sais pas pour vous...)

rume2 rume2
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 08:17:21

Moi je n'arrive pas à finir métroid 3... , je suis bloqué après 1 heure de jeu...

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:44:21

J'y ai jamais joué à Metroid I :o))

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
23 juillet 2008 à 13:28:40

Metroid 1, j'y ai "réellement joué" sur emu et c'est vrai qu'il est plutot chaud au début... enfin, sauf sur emu, lol !
Metroid 2 est celui qui m'a fait découvrir la saga de Samus il y a longtemps sur GB... Ce fut plutôt laborieux, moi et mon super sens de l'orientation lol, remarque ça avait son avantage de se paumer partout, ça permettait de dénicher pas mal d'items cachés sans le vouloir... D'où l'origine de la phrase que j'employais souvent par la suite : "Ah p'tin ! Encore un cul de sac avec un bonus, j'en ai marre !!!" :rire2:

Pour Super metroid, la toute première fois, j'ai d'abord essayé de faire le jeu sans la soluce qui était livrée avec et je la regardais uniquement lorsque j'étais vraiment bloqué... c'est à dire tout le temps ! :rire:

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:36:33

rume 2 :d) t'es coincé où ?

Si c'est au "noob bridge" (quel nom xD), n'oublie pas que t'as une touche qui te permet d'accélérer :noel:

Moi j'ai plus découvert avec Super Metroid ouaip ^^

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
24 juillet 2008 à 13:54:56

Lol, le "noob bridge" c'est dans brinstar, là où il y a des portes qui se ferment et le sol qui s'effondre ? ^^

J'ai refait une partie de super Metroid y a pas longtemps, sans soluce (même si je me souvenais pratiquement de 90% du jeu, lol) et faut dire qu'il y a pas mal d'aller-retour (mais si on regarde bien, y a une sorte de chemin à suivre qui permet de faire le jeu en ramassant tous les items sans perdre de temps)

Je me rappelle encore, quand je Jouais à Metroid 2, après avoir fouillé pratiquement tous les recoins de SR-388 et avoir traqué les derniers Metroids Omega...
"Ouais, génial, plus qu'un metroid à butter ! :ok: Bon ben, maintenant il s'agit de trouver le chemin de sa cachette... :hum:

• Tadada !!!**

"Hein ?! Quoi ?! Comment ça, y a 10 nouveaux metroids qui viennent de naitre ? Et pourquoi ils sont increvables sans rayon glace ? Et pourquoi ils sont pires que les omégas à me coller comme ça pour me bouffer ? Et c'est quoi cet énorme machin au bout du chemin, qui ressemble à un omega mais en bien pire et qui me ruine la tête en quelques secondes ?!" :ouch: (lol, que de souvenirs ^^)
Tout ça pour, au final, se retrouver face à cette toute petite larve metroid sans défenses et dont le couinement restera probablement encore dans ma mémoire pour un très long moment... :coeur:

Lol, ça me rappelle aussi dans Super Metroid, au début dans la station, quand on parvenait à bien bourriner la tête à Ridley sans se faire trop toucher, celui-ci finissait par lâcher la larve avant de la reprendre aussitôt et de s'enfuir, c'était pas un détail important pour le jeu mais ça donnait sa p'tite dose de fierté !^^ (mais dans ma récente partie, pas moyen de lui faire lâcher prise, snif ! :snif2: )

Lol, tiens, ça me rapelle aussi autre chose de marrant : en jouant à SSB Brawl, j'ai réussi à débloquer les démos d'anciens jeux tels que mario, zelda et... Super metroid ! :fete: (par contre, on n'a droit qu'à 5 minutes de démo avant que le jeu ne se coupe sauvagement... Aaaaargh, l'arnaque !! :malade: )

rume2 rume2
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:19:19

euh, je ne sais plus, ma wii est à kourou et je n'y suis pas encore, mais le 1 août, j'y serais. Il me semble que j'en suis là où il faut activer des balises sur Elysa quelquechose comme ça :(
J'ai une bonne mémoire :o))

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
24 juillet 2008 à 16:40:39

Ah ouais, lol, en fait tu es bloqué à Metroid :d) PRIME :g) 3 ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment