CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Le Bar Du Forum Metroid ~~

DébutPage précedente
«1  ... 554555556557558559560561562563564  ... 592»
Page suivanteFin
SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:15:43

Dans MP1 je me souviens que dans le cratère à la fin, les métroides fissions étaient super chiants à tuer (ils changent de couleurs, faut changer de rayon, c'était galère). Mais sinon c'était sympa à en combattre en 3D !

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
13 juillet 2008 à 01:44:36

Argh, oui ! Les fissio... :malade: Surtout quand on affronte la deuxième forme du metroid prime !... Les plus simple à dégommer étaient ceux de glace, un tir chargé suivi d'un missile et hop !^^

Remarque, un truc qui me faisait rigoler à leur propos, c'est quand ils touchaient du phazon ils crevaient illico (comme les autres ennemis) alors qu'ils étaient censé s'en nourrir ! :rire:

• prend un air de vieux*

Ah ça, les metroids à l'époque, c'étaient pas comme ces machins transgéniqué au phazon qu'on butte en un coup de rayon... ça non !!! C'étaient des vraies bestioles tenaces et increvables, croyez moi ! La seule manière de s'en débarrasser étaient de les congeler et de leur balancer cinq missiles dans la tronche... et encore, c'étaient que les larves, j'vous raconte pas quand ça mutait !... Parce que je m'en suis tapé de la reine metroid, moi ! Oui monsieur ! Et c'était impossible de la tuer si on avait pas un bon paquet de missiles en stock !

• agite sa canne à rayon plasma*

... Ben zut alors ! Où est-ce que j'ai encore fourré mon DAP ?! (Dentier-Au-Phazon)

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:43:22

Bah ils sont pas très dur les fissio, une petite bombe de puissance et c'est bon :o))

rume2 rume2
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:46:34

je croyais que samus était un metroid... :hum:

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
13 juillet 2008 à 21:26:47

Loool, Samus serait un metroid, elle est bonne celle-là ! :ouch2: :rire:
A la limite et à partir de l'épisode Fusion, Samus reçoit un vaccin à base de cellule de metroid, mais ça va pas plus loin. Y a une grosse différence ! :rire2:

Mais en ce qui concerne Dark-Samus, à la rigueur, on peut dire que c'est bien un metroid (prime) à l'origine.

d3adman d3adman
MP
Niveau 1
14 juillet 2008 à 10:58:49

Bonjour jais un petit probleme dans metroid prime 3 je suis bloquer a valhalla vers la fin pour metre les deu derniere pile d'energie pour activer les 3 ponts sauf que il me manque 1 pile d'energie donc j'ais etait voir les solutions pour compter et o total jen compte 9 et apre jais compter dans la solution a valhalla jen compte ossi 9 donc il en manque une je ne c'est pas coment je dois faire peut-on maider svp ?
merci davance

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:31:30

Remarque, Metroid Fusion peut porter à confusion vu que dans cet épisode Samus a le même organisme que les métroides... Dommage qu'on a toujours pas eu de suite à cet opus d'ailleurs :/

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
14 juillet 2008 à 15:24:04

Ouais, d'autant que Samus était censée s'être rebellé un peu contre la fédération (qui n'est pas totalement innocente non plus, au final) après avoir découvert l'élevage secret de metroids sur la station BSL... Reste à savoir si le prochain épisode, s'il y en a un, reprenne à partir de ce point de l'histoire(...et aussi si se sera un épisode 2D ou 3D)

d3adman :d) la solution la plus simple serait d'aller à l'observatoire chozo d'Elysia pour activer les satellites qui pourront t'indiquer sur la carte où se trouve la pile qui te manque (sinon t'as du trouver un message dans le Valhalla qui donnait un indice sur l'emplacement de cette pile)

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:12:08

Il serait logique qu'un jour on ait la suite, car la série Metroid ne peut pas se finir avec cette fin là... J'aimerais bien voir un épisode de suite en 2D sur DS, mais là je pense que je rêve trop :p

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
15 juillet 2008 à 15:30:23

D'un certain côté, j'ai l'impression que la trilogie "prime" s'est terminée un peu trop brusquement... Dark-Samus est out, phaaze idem et il n'a plus de phazon normalement (lol, il vont chercher quoi maintenant, nos potes les pirates ? :question: )

Avec les unités Aurora qui rappellent forcément quelque chose aux fans et les pirates qui cachent toujours quelques survivants quelque part avec leur copie perso de Ridley, on peut s'interroger aussi... Sans compter le coup que la Fédé qui pourrait subitement considérer Samus comme une menace...

Arf ! Pi les autres chasseurs de prime aussi, je me suis demandé au début pourquoi ne pas prendre quelques uns de MPH et en profiter pour dévelloper leur histoire plutôt que trois inconnus avec des personnalités du genre "le bon, la brute et le truand" qui disparaissent aussi sec, avec un petit bout de texte chacun histoire de dire qu'il ont eu une vie avant de croiser Samus.

Tiens, ça me fait repenser aussi au truc à propos de "Metroid dread"... qui sait, peut être que le projet est toujours en cours ?^^ *croise les doigts*

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:06:37

Ne rêve pas trop pour Metroid Dread je crois, hélas^^

Et puis n'étant pas un fan de MPH, je ne saurais quoi te dire... ^^"

rume2 rume2
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:54:00

c'est les vacances... le forum est désert, quasi 1 post par jour :(

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:26:08

Ben ça fait longtemps que ce forum est déserté :o))

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:05:22

Et bien postons plus :o))

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
17 juillet 2008 à 12:23:21

Lol, on va pas flooder pour ne rien dire, non plus ! :rire2:

Tiens, en voyant la nouvelle comme quoi Nintendo va sortir un nouveau Mario et Zelda, j'ai osé rêvé d'un truc du genre "... et pourquoi pas un nouveau metroid, tant qu'à faire ?" ^^

rume2 rume2
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:12:49

pourquoi pas :)

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:28:14

Un nouveau Metroid sur DS ce serait bien, hein Monsieur Nintendo :hap:

Et en 2D :coeur:

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:32:23

Ca serait bien qu'il y en ai pas d'autres des Metroid. Vu comment Nintendo est en train de devenir... :hum:

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
18 juillet 2008 à 20:26:36

D'un certain côté, c'est clair !
Mais en même temps, on aimerait bien qu'ils se ressaisissent un peu quand même et nous refassent des jeux dignes de ce nom !

link_87 link_87
MP
Niveau 7
18 juillet 2008 à 23:40:18

Un autre métroid serait parfait, mais comme l'a fait remarqué staroid on ne sait pas vraiment ou part nintendo donc ca nouveau métroid pourrait etre... décevant. :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment