SamusQueen Posté le 02 juin 2008 à 10:19:55
Sauf que le forum existe vraiment...
Oui, je le connaissais déja, c'est d'ailleurs justement la raison qui me fait éclater de rire quand je vois ça, surtout quand on voit certains topics dessus !
méditons à notre avenir...
Oui, y a vraiment de tout et n'importe quoi sur ce site
ce site devrait être censuré !
Bah, d'un certain côté, je me dis "Heureusement que ce genre de forum existe !" sinon, on risquerait de voir ceux qui le fréquentent débarquer ici !
ma fois tu n'as pas tord
idôlatrons Platon et Socrate ! Vive la philosophie ! La matière qui nous rend heureux en terminal
Pffff moi je fais pas de philo!Je suis un grand penseur!Quand on termine une question,on se rend compte ce qu'es l'etre humain et bien.............c'est vraiment quelque chose à oublier et a continuer à vivre normalement!
Non moi ce que je dit c'est que je n'hesiterais pas a affronter n'importe quel choses ou teroriste ou monstre etc..
pour sauver des gens!
Restez commun les gars,c'est pas pour vous!A moins que vous voulez connaitre la verité?Je suis un menteur!J'ai dit que j'avais peur de rien!C'est faux!!!Tout le monde à peur de quelque chose en commun!La vérité!
ouah, quelle déclaration, j'en perds mon rhume (rhum :gné: )
Restez sages les enfants
Belle référence à la philosophie
Ouais, et moi j'file au zoo, fi !
le forum se barre en sucette !
Ouai!De toute façon il n'y a plus grand monde!
J'trouve qu'il y a déjà beaucoup plus de monde qu'il y a 2-3 mois ^^
je suis venu sur le forum il y a bizn deux mois je crois^^
Le forum est un peu plus actif qu'avant.
merci qui ?^^
Lol, ouais, c'est toujours sympa de voir du monde passer, mais quand j'y repense, avec le truc des satellites qui indiquent l'emplacement des items du jeu, c'est un peu normal qu'il y a beaucoup moins de monde pour poster des topics du genre "Je cherche des items !" !
Y a ça dans le jeu ?
Un radar comme dans le best game ever Super Metroid ?
Lol, sur Elysia, on peut activer des satellites qui indiqueront par des petits points l'emplacement des items du jeu, des petites croix pour les items déja ramassé et uniquement sur les cartes des planètes.
Lol, t'as pas encore joué à MP3 ou quoi ?