Salut tout le monde!!! je viens pour la premiere fois.. puisque ça a l´air plutot vivant et que j´ai une question pertinante, enfin je crois... xD voila tout j´ai déja fait un sujet il y a quelques secondes... mais je crois avoir plus de résultats ici
voila tout Copié collé!
La question est la suivante. Vous savez, lorsqu´on va sur Bryyo la première fois pour ce rendre jusqu´au vaisseau où on a la map de la planete. Avez vous remarqué qu´on peut voir l´hunter qui fait de la glace? Je l´ai vu au dessus du pont de glace (la premìère fois après c´est foutu). J´ai à peine eu le temps de scanner le 1/3 pas plus... Je l´ai vu aussi en sortant du vaisseau où on a la map... bref j´aimerais savoir si quelqu´un l´a vu ou l´a scanné... Ça serais chouette de savoir si je suis un FOU(!! MOUHAHHAHA) ou je ne suis pas un des seuls à l´avoir vu... Il faut dire que je joue à des nombreux jeux de FPS... bref... Confirmez moi que je suis ou ne suis pas un fou si vous l´avez vu!
J´ai oublié de spécifier ou il était
Au pont de glace.. si on regarde en haut, on peut le voir, il est de l´autre coté au dessus du coccon
et quand on sort du vaisseau,(apres avoir pris la map) on le voit a gauche au loin (tres loin ... j´ai pu déterminé que c´était le hunter de glace car il s´est sauvé en faisant une "Glissade de glace") bref.... désolé pour se post double :P
Merci
Granthony
Je vais te décevoir en te disant que tu auras sûrement plus de réponse sur un véritable topic d´aide et non sur un topic blabla ^^
Moi-même n´ayant pas encore le jeu, ne saurait t´aider, et j´en suis désolé^^
Granthony Moi je l´ai peut-être vu mais ça fais un moment que j´y est pas jouer ( depuis que j´ai SMG )
Samus Non abandonne pas le jeu... Tu as trouvé un peu tes marques la ?
Granthony J´ai pas fais gaffe qu´il était à cet endroit
A tout le monde Noyeux Joel au fait !
T´es en avance
Bah, un peu en avance pour le nouvel an et un peu en retard pour noel, lol !
Joyeuse fêtes
Mieux vaut tard que jamais.
Salut ici.
msromain On va dire que t´es à moitié en retard
Tinytoad
Vous allez bien ? ^^
impécable et toi?
Très bien, merci =)
* Posté le 27 décembre 2007 à 13:58:00 avertir modérateur
* A tout le monde Noyeux Joel au fait !
Pourquoi tu veux noyer Joël ?
Salut toad ^^
C´est rare que c´est "actif" ici.
Oui mais tant mieux
Ben actif, on a fait qu´une page, quelle activité
Plus que 6 posts et on commence une nouvelle page :D
samus Disons que c´est plus actif que d´habitude
C´est pour ça que j´ai mis " actif entre " ".