Avec de la chance peut etre 5 points...
Bof c´est bon là, c´est pas la mort quand même Finarfin, tu es vraiment anti-Sms. ^^
peut etre mes 3 premier pts
Bah là c´est pas du SMS, c´est du tapage de clavier^^, mais je veux vraiment pas faire le rabat joie, je lui demande juste s´il peut écrire moins vite, pour que ce soit un plaisir de lire ces posts, c´est tout.
non!!!!
Désolé Sonicworm.
Finarfin : mwais, mais bon moi je trouve ça correct son niveau d´écriture mais c´est que mon avis. ; )
ouais c´est clair que le sms c´est chiant à lire et la plus part du temps on comprend à peine la moitié...
Chibi t´appelle ça un "petit gribouillage pour le fun"
j´espère que c´est pas un dessin que tu as fais dans l´imédiat parceque là
Il me faudrait au moins une semaine pour faire le même en plus moche
Oui oui^^, mais je ne lui en voudrais pas s´il change pas, j´aurais moins de plaisir (si on peut appeler ça du plaisir^^) à les lire, mais les post que j´ai vu de lui, on voit que c´est pas un nOOb, c´est déjà une bonne chose.
eh ben, maintenant on attend tous le jeu avec impascience
je continuerai à passer sur celui-là de tps en tps bien que j´ai plu le tps de me mettre en *mode No life*, c´est domage un vaisseau ça me tenterais bien XD
longue vie au nouveau forum ! et pour le précédent ben...paix à son âme
~~ MÀJ des Métroids ~~
Finarfin => 10 Métroids.
Samus => 8 Métroids.
kzart => 5 Métroids.
meta-rildey93 => 3 Métroids.
staroid => 3 Métroids.
hara-kiri-man => 3 Métroids.
blood-hell-x s´est exclu du jeu.
Je ferai des efforts pour mes post Mai je reste assé lisible nan??
Vais aller manger, mais attention, je reviens après.
Metroid Prime 2 reste la référence sur Nintendo GameCube bien sûr ^^
Pour ce qui est de l´intelligence de Dark-Samus, on sait au moins une chose : il (elle) sait se servir d´un ascenseur car lors du deuxième affrontement, on le (la) voit clairement appuyer sur un bouton... Et pi, il (elle) sait au moins dire "Samusss"
Meta Ben... environ 5 minutes pour le dessin au crayon (sans encrage) et 10 minutes pour la colorisation sur ordi...
bon app Fina
chibi donc 15min pour ce genre de dessin
que j´aimerai pouvoir faire ça
Ah bah oui si on fait tout sur PC aussi c´est évident hein ^^
Et Samus Sombre est très intelligente, si si. Et pour moi, je dis que c´est une femelle. :P
ce n´est pas à proprement dit un aniaml, c´est un parasite, c´est n´est ni un male ni une femelle vus que si c´est un bien un metroid, c´est un parasite...
Slt a tous ^^
meme reaction que toi olivier, chibi t´es un artiste
peut etre 5 metroide
raté Sonicworm