Faudrait que je refasse un speedrun a MP1... J´avais fait 1:52 avec un run très moyen (et surtout une bataille contre le boss final en 17mins au lieu de 12 environ!)
Mais sinon, si tu fais le run parfait, t´arrive à la fin en combien de temps?
Je dirais juste en dessous des 1H30...
Mwarf c´est chaud quand même.^^ En tout cas, faut vraiment etre habile de ces mains vec le pad. Et connaitre le jeu aussi je pense. xD
Yep, faut connaitre la route par coeur, effectuer les speed tricks du 1er coup (pas toujours facile ) et ça devient assez simple.
Chaque speedrun est décuplé en plusieurs segments (e ngénéral il y en a une vingtaine) et le but est que chaque segment soit le plus parfait possible, souvent il faut pas mal de temps avant d´y arriver...
Et un segment se trouve entre 2 sauvegardes nan?
Moi je préferre prendre mon temp pour admiré les décor et les petit détaille meme apré lavoir recommencé plusieur foi
Ouais! Hara a raison là-dessus.
Wait and See ^^
Oui c´est ça Fina...
Speedrunner le jeu c´est une autre forme de plaisir, vraiment excellent.
D´accord avec toi mais ne dis jamais à une fille que tu veux la speedrunner, elle le prendrait mal !
J´pense que les 2 formes sont simpa.
max
Jéséré de speedé un jour
Rocker, t´es nouveau ? Parce que tu m´as l´air d´être un excellent forumeur.
Ahaha, ma technique est toute puissante!
le forum f-zero gx est mort oui, mais il y a quelques posts de temps en temps...
f-zero x n´en parlont pas
Bon ok ok, je vais arréter ma Oh combien surpuissante technique à avoir des metroids, ça devient de la triche...
oui c pas bien Finarfin, tu triche,tu va tatiré des ennuit
Attend Rocker, le jeu n´est pas encore sortis, quand il sera dans nos GCthèques, là les boulets vont affluer. ^^
~~ MÀJ des Métroids ~~
01) Samus ~~> 33 Métroids.
02) iowa ~~> 31 Métroids.
03) Finarfin ~~> 30 Métroids.
04) GolluM93 ~~> 29 Métroids.
05) meta-rildey93 ~~> 26 Métroids.
06) edd91 ~~> 16 Métroids.
07) kzart ~~> 10 Métroids.
08) Gigakraid ~~> 8 Métroids.
09) hara-kiri-man ~~> 6 Métroids.
10) staroid ~~> 3 Métroids.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
blood-hell-x s´est exclu du jeu.
Si vous voulez changer votre pseudo dans la MÀJ, vous avez le droit hein, précisez-le sur le topic. :p
Oh bah max, t´es parti où là? Ah mes oui 4e, derrière moi. Mwarf j´plaisante Golluminet.