iowa !
@ demain !
3 mois et demi ça me semble peu.
Ca fait au moins un an que j´ai plus été sur le forum MP2.
1ere >iowa
2e>moi
3e>moi
4>iowa (et de loin cellela)
arg j´esperai une victoire^^
ouai ouai super GolluM je regarde les bronzé
Je sais pas Kraid, moi ça fait trois mois que j´étais pas là.
Ridley ~~> Je t´ai pas mis tes points ? ô_Ô
Essayez de poster souvent avec le même pseudo pour la MÀJ !
j´ai pas aimé les deux carapaces bleues surtout sur circuit en 8 juste a la fin...
ouais, Baby Ridley c´est moi (dsl j´avais pas prévenus), et j´ai posté en premier, faudrait changé la Maj stp...
J´ai modifié ça sur ma màj en tout cas, ridley !
~~~~ MÀJ des Métroids ~~~~
01) GolluM93 ~~> 24 Métroids.
02) iowa ~~> 22 Métroids.
03) meta-rildey93 ~~> 18 Métroids.
04) Samus ~~> 16 Métroids.
05) Edd91 ~~> 11 Métroids.
06) Finarfin ~~> 10 Métroids.
07) kzart ~~> 5 Métroids.
08) GigaKraid ~~> 5 Métroids.
09) staroid ~~> 3 Métroids.
09) hara-kiri-man ~~> 3 Métroids.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ca va la Maj là ?
Ce qui serait bien dans ce Metroid, c´est la possibilité de détruire massivement les décors lors de certains combats (genre contre Dark Samus). Imaginez toute l´arène qui explose sous les coups de super-missiles et de rayons Phazon...
OUAISSSSSSSSSS!!! PSG gagnait 1-0 et Pauleta est entré et vient de marquer deux buts en moins d´une minute!
Merci
bon ben pour les prochaines fois je donne mes pseudos: Marth_93, Baby-Ridley et [_Gold-Dragon_]
lol battre quelqu´un comme toi sur circuit en 8 c´est un pur honneur meme avec 1 carapace bleu (ps: tu snake comme un DIEU!!)
Encore mieux, tirer dans des containers libéreraient quelques bestioles vicieuses, genres Metroids.
C´est la même que la mienne en tout cas Max, c´est good !
kraid : ouaip pourquoi pas ? Mais après les décors, brr. Et tu peux détruire des caisses !
Dans le premier combat contre Dark Samus, les piliers pouvaient être détruits...
Paris gagne 3-0
Bip bip, allé panam
Ouais mais c´est contre Lyon-La-Duchère, une équipe qui joue en "5ème division" ! ^^
Max==> depuis que j´ai 5 ans je supporte l´OL, OL EN FOOORCE^^
L´OL c´est une machine à gagner quand même ! J´espère qu´ils vont gagner la C1 parce qu´ils le méritent là.