CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivanteFin
vicviboss vicviboss
MP
Niveau 2
18 avril 2010 à 19:07:17

je suis bloquer sur bryyo j'ai installer les missile sur le vaisseaux mais je n'arrive pas a les lancer et ou les lancer.a l'aide

DragStah DragStah
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 11:42:44

Va à la piste jungle pour commencer, je me souviens qu'il y a une porte à détruire avec le vaisseau.

-_metaknight_- -_metaknight_-
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:27:03

Salut à vous :)
Bon, j'ai une question débile. M'enfin c'est pas la question qui l'est mais enfin :noel:
Bien, j'ai dépoussiéré le jeu et j'ai décidé de rejouer à une partie déjà existante, mais je dois faire une MaJ du vaisseau et pour ça il me faut le code... Que j'ai évidemment totalement oublié. :(
Alors je voulais vous demander, si le code est universel, le même pour tous les joueurs: quel est-il? Et autrement, comment le changer? Sinon, dois-je recommencer ma partie? :-(
Merci d'avance à tous :oui:

DragStah DragStah
MP
Niveau 4
02 juin 2010 à 21:12:20

Désolé, mais je ne vois pas où tu es rendu.
Précise un peu plus stp, comme par exemple de quelle maj tu parle
merci

MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 06:21:04

Celle qui rend le vaisseau invulnérable au feu, dans le terrain d'atterissage qui se trouve derrière le golem géant

MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 06:23:45

Désolé, TAB. Celle qui rend le vaisseau invulnérable au feu, dans le terrain d'atterrissage qui se trouve derrière le golem géant sur Bryyo. De toute façon, même pas besoin de chercher la MAJ, mon problème vient du vaisseau en lui-même.
Au début on te donne un code pour ton vaisseau que tu dois composer lorsque tu "cliques" sur l'écran du haut sur ton vaisseau. Or, je n'y arrive pas, et comme je dois le faire pour avoir la MaJ me semble-t-il, je sais pas trop quoi faire...

DragStah DragStah
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 21:38:44

On doit pas parler du même jeu car il n'y a pas de maj pour rendre le vaisseau invulnérable au feu, c'est soit le lance-missile soit le grapin.
Ensuite, le code que l'on utilise au tout début du jeu pour démarrer le vaisseau ne sert plus une seule une fois. Dis moi exactement dans quelle salle tu es rendu. plz. merci

majortom94 majortom94
MP
Niveau 5
05 juin 2010 à 11:00:07

Coucou à tous. D'avance je m'en excuse si la question a déjà été posée mais je n'ai pas le temps de regarder les pages précédentes de ce topic. Alors en fait je me demandais si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d'indiquer la liste des pièces (accessoirement des planètes) où on peut trouver des plaques de phazite ? Celà m'aiderait grandement pour récuperer des trucs à coté desquels je suis sans doute passé sans les mémoriser maintenant que j'ai le viseur radio et le rayon nova. Merci d'avance !

DragStah DragStah
MP
Niveau 4
05 juin 2010 à 13:42:07

le plus simple c'est d'aller sur celestius et d'activer les satellites. En allant chercher les objets, tu pourrais tomber sur des plaques de phazite. (il y en a justement une qui active un satellite, mais elle est bien cachée)
Sinon, je peux t'en donner une ou deux dont je me souviens:
-sur bryyo, à l'endroit ou tu bat Rundas, et il faut que tu ais aussi le bouclier anti-acide.
-sur la planète des pirates, au centre de recherches, je crois, il y a un couloir avec des lasers qui signalent ta position, il y a deux plaques de phazite qui ouvrent un passage pour l'attaque en vrille.

gotenks79 gotenks79
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 14:37:13

salut à tous
je voudrai savoir si il y a des objets cachés dans le VFG olympus
merci davance

Coco-Silver Coco-Silver
MP
Niveau 4
15 août 2010 à 18:40:43

Salut à tous.
J'suis bloqué au poste accroligne Delta sur Celestius. Il y a un gouffre avec 3 plate formes sur lesquelles il faut aller. Je n'arrive pas à aller sur la dernière. J'effectue une saut en vrille, il me manque presque rien pour atterrire mais je n'y arrive pas. Et mon dieu que ça me gonfle =)

gachet gachet
MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 14:50:08

Bonjour j'aimerait savoir a partir de la zone d'atterrissage A comment on va au B

Omega_Ridley89 Omega_Ridley89
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:29:16
mar5151 mar5151
MP
Niveau 3
03 août 2011 à 17:22:03

ou trouve t'on la pile de brio celle dans une salle avec un gros golem svp

Pseudo supprimé
Niveau 2
10 août 2011 à 15:23:55

Salut tout le monde ! Voila je suis bloqué dans le jeu et ça va faire des mois et j'ai donc laissé le jeu en plan. Mais bon là j'ai décidé de le reprendre. Bref... Je suis donc sur la planète Elisya et on me demande de récupérer le 1er composant de la bombe mais il y a normalement un ascenseur que je dois emprunter mais je n'arrive pas le prendre car il est cassé et il est dit qu'il est impossible de le réparer et je n'arrive donc plus à avancer.
Si quelqu'un pourrait m'aider je serais ravi !

Lebedev Lebedev
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 17:27:59

Bonjour.
Sûrement une question posée maintes fois...

Lorsque les pirates lancent des grandes phazon, comment fait-on pour décharger rapidement la surcharge en si peu de temps?
C'est très chiant comme truc.. :-(

Lebedev Lebedev
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 17:30:09

Edit :
Bonjour.
Sûrement une question posée maintes fois...

Lorsque les pirates lancent des grenades phazon, comment fait-on pour décharger rapidement la surcharge en si peu de temps?
C'est très chiant comme truc.. :-(

Clese Clese
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:38:25

C'est une surcharge de phazon, début de corruption...
C'est simple, tu es en hyper-mode alors tu te contentes de shooter les ennemis des environs comme un bourrin de première jusqu'à ce que ta vue redeviens normale.

evil-ganon evil-ganon
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 12:27:10

Alors voila
je veut connaitre le point faibl d'oméga ridley
car je n'arrive pas a le battre

e-ov3 e-ov3
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 20:37:19

çi tu veut battre omega ridley il faut

-(1)l'attaquer

-(2)ecrire correctement :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment