je suis bloquer sur bryyo j'ai installer les missile sur le vaisseaux mais je n'arrive pas a les lancer et ou les lancer.a l'aide
Va à la piste jungle pour commencer, je me souviens qu'il y a une porte à détruire avec le vaisseau.
Salut à vous
Bon, j'ai une question débile. M'enfin c'est pas la question qui l'est mais enfin
Bien, j'ai dépoussiéré le jeu et j'ai décidé de rejouer à une partie déjà existante, mais je dois faire une MaJ du vaisseau et pour ça il me faut le code... Que j'ai évidemment totalement oublié.
Alors je voulais vous demander, si le code est universel, le même pour tous les joueurs: quel est-il? Et autrement, comment le changer? Sinon, dois-je recommencer ma partie?
Merci d'avance à tous
Désolé, mais je ne vois pas où tu es rendu.
Précise un peu plus stp, comme par exemple de quelle maj tu parle
merci
Celle qui rend le vaisseau invulnérable au feu, dans le terrain d'atterissage qui se trouve derrière le golem géant
Désolé, TAB. Celle qui rend le vaisseau invulnérable au feu, dans le terrain d'atterrissage qui se trouve derrière le golem géant sur Bryyo. De toute façon, même pas besoin de chercher la MAJ, mon problème vient du vaisseau en lui-même.
Au début on te donne un code pour ton vaisseau que tu dois composer lorsque tu "cliques" sur l'écran du haut sur ton vaisseau. Or, je n'y arrive pas, et comme je dois le faire pour avoir la MaJ me semble-t-il, je sais pas trop quoi faire...
On doit pas parler du même jeu car il n'y a pas de maj pour rendre le vaisseau invulnérable au feu, c'est soit le lance-missile soit le grapin.
Ensuite, le code que l'on utilise au tout début du jeu pour démarrer le vaisseau ne sert plus une seule une fois. Dis moi exactement dans quelle salle tu es rendu. plz. merci
Coucou à tous. D'avance je m'en excuse si la question a déjà été posée mais je n'ai pas le temps de regarder les pages précédentes de ce topic. Alors en fait je me demandais si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d'indiquer la liste des pièces (accessoirement des planètes) où on peut trouver des plaques de phazite ? Celà m'aiderait grandement pour récuperer des trucs à coté desquels je suis sans doute passé sans les mémoriser maintenant que j'ai le viseur radio et le rayon nova. Merci d'avance !
le plus simple c'est d'aller sur celestius et d'activer les satellites. En allant chercher les objets, tu pourrais tomber sur des plaques de phazite. (il y en a justement une qui active un satellite, mais elle est bien cachée)
Sinon, je peux t'en donner une ou deux dont je me souviens:
-sur bryyo, à l'endroit ou tu bat Rundas, et il faut que tu ais aussi le bouclier anti-acide.
-sur la planète des pirates, au centre de recherches, je crois, il y a un couloir avec des lasers qui signalent ta position, il y a deux plaques de phazite qui ouvrent un passage pour l'attaque en vrille.
salut à tous
je voudrai savoir si il y a des objets cachés dans le VFG olympus
merci davance
Salut à tous.
J'suis bloqué au poste accroligne Delta sur Celestius. Il y a un gouffre avec 3 plate formes sur lesquelles il faut aller. Je n'arrive pas à aller sur la dernière. J'effectue une saut en vrille, il me manque presque rien pour atterrire mais je n'y arrive pas. Et mon dieu que ça me gonfle =)
Bonjour j'aimerait savoir a partir de la zone d'atterrissage A comment on va au B
Pour ceux qui sont encore pris au piège :
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00015959/astuces-metroid-prime-3-corruption-wii-00030513.htm
ou trouve t'on la pile de brio celle dans une salle avec un gros golem svp
Salut tout le monde ! Voila je suis bloqué dans le jeu et ça va faire des mois et j'ai donc laissé le jeu en plan. Mais bon là j'ai décidé de le reprendre. Bref... Je suis donc sur la planète Elisya et on me demande de récupérer le 1er composant de la bombe mais il y a normalement un ascenseur que je dois emprunter mais je n'arrive pas le prendre car il est cassé et il est dit qu'il est impossible de le réparer et je n'arrive donc plus à avancer.
Si quelqu'un pourrait m'aider je serais ravi !
Bonjour.
Sûrement une question posée maintes fois...
Lorsque les pirates lancent des grandes phazon, comment fait-on pour décharger rapidement la surcharge en si peu de temps?
C'est très chiant comme truc..
Edit :
Bonjour.
Sûrement une question posée maintes fois...
Lorsque les pirates lancent des grenades phazon, comment fait-on pour décharger rapidement la surcharge en si peu de temps?
C'est très chiant comme truc..
C'est une surcharge de phazon, début de corruption...
C'est simple, tu es en hyper-mode alors tu te contentes de shooter les ennemis des environs comme un bourrin de première jusqu'à ce que ta vue redeviens normale.
Alors voila
je veut connaitre le point faibl d'oméga ridley
car je n'arrive pas a le battre
çi tu veut battre omega ridley il faut
-(1)l'attaquer
-(2)ecrire correctement