J'ai un autre problème maintenant.
Au Léviathan(le vaisseau) j'ai vu qu'en tirant 60 fois dans ses yeux on gagne un coupon ami.Mais j'ai déjà tiré plein de fois dans ses yeux et j'ai rien eu
Et Mario_bros pour avoir la pile il faut d'abord que tu passes par le côté ou tu dois poser le générateur(en passant par l'avant poste de la fédération) pour débloquer le passage de ce côté.Après tu fais le tour et tu reviens du côté de la piste jungle et tu prend le générateur au passage.
Après tu as juste à te transformer en boule morphing pour passer dans le trou de la grille.
merci linkachu
Personne pour me répondre?
Ben, soit tu as déja eu le coupon lors d'une partie précédente avec le même profil, soit t'as pas assez tiré dans les yeux (faut pas bourriner, faut attendre au moins une petite seconde entre chaque tir, le temps que le Léviathan tremble un peu) le message "Leviathan humilié" apparait lorsque tu débloques le coupon.
Mais ce que je voudrait savoir c'est si il faut tirer 60 sur chaque oeil où 60 fois sur un oeil ça suffit
Sur n'importe quel oeil, ça ne fait pas de différence.
Kid micro, pour les objet, y a 255 missile 12 missile (pas 10^^)vaisseau 14 réserve d'énergie .
excuse j'avais pa vu le message ou tu dis que tu ne sais plus conbien il y en avais^^
Heu ......Salut la compagnie je suis bloqué sur Bryyo je suis sur la descente infernale pas trop loin ou on découvre qu'il y a qqchose de bizarre ac la combinaison de puissance après l'utilisation de L'Hypermode (avec un H majuscule s'il vous plaît^^)il y a une Grande salle ou dès l'entrée en voit notre pote des Glaces ^^(Le messie quoi)et pis je vois pas se que je dois faire j'ai tout analysé il me dise de faire une explosion mais avec quoi(missiles?)et ou? Merci de me répondre le plus tôt possible (si possible^^)
Il paraît aussi que le glaceux va mourir sous notre rayon de puissance esque c vrai ?? (zete pas obligés de répondre ^^)
Sa y est j'ai trouvé la soluce ^^ en faîte c t simpliste ^^ merci quand même
slt moi je suis bloquer devant une porte avec 4 verrou jaune sur valhlla je tire dessus mais il ne se passe rien que faut il faire?
laisse tomber, tu as besoin du multi missile
salut les gars , je suis bloqué au boss hélios de la graine d'élysia comment le battre facilement?
Il faut toujours détruire les oiseux qu'il utilise pour attaquer (la méthode varie en fonction de la formation adoptée, analyses-le pour savoir comment faire à chaque fois).
- En boule, évites-le avec les sauts de côté et mitrailles dans le tas en essayent surtout de viser les bords de la boule.
- Quand les oiseaux font plusieurs petits groupes en l'air, un tir chargé dans ceux que Helios touche (comme pour les bestioles qui tournent en rond pour te lancer des salves d'énergie)
- Lorsqu'il fait une sorte de grand disque, multi-missile sur les cinq qui entourent Heios.
- Lorsque les piafs forment des membres pour Helios, bourrines le point d'attache des membres (essaye surtout de viser les jambes en premier)
Une fois qu'Helios n'est plus entouré de piafs et montre son point faible, bourrines-le à l'hypermode.
Bonjour ,
Alors moi , je suis bloqué à Bryyo
J'en suis à la grande cour et j'ai batu les " lésard "
Il y a une grosse statue en pierre alongé par terre et sur son cra , on peut planter l'arme de Samus dedans et la tourné
j'ai ensuis continué mon chemin et me suis retrouvé bloqué au promontoir du coteau
J'ai éssayé de sauté pour voir si je passais , mais j'ai passer mon baptême de l'air ( )
Je ne sais plus quoi faire
Autre chose , derrière la statue allongé , en hauteur , il y a des caisses à enlevé avec le grappins .
Ce sera tout .
Et merci d'avances
Si je ne me trompa pas, tu as du atterrir dans une salle avec un grand trou (avec un point d'attache pour grappin au dessus) avec une sorte de passage pour boule morphing sur le mur du côté. Pour passer, tu dois descendre un peu vers un cul de sac, examines bien le coin et tu verras une roche fissurée à faire péter avec une bombe, la suite du chemin est par là.
ps : pour les "caisses" à retirer au grappin, ce sera pour pouvoir revenir sur tes pas. Quand au golem avec le mécanisme, tu pourras y revenir bien plus tard quand tu auras l'équipement nécessaire.
Okay , merci je vais éssayer !