CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 68»
Page suivanteFin
nicolas78760 nicolas78760
MP
Niveau 7
31 octobre 2007 à 09:56:26

Bonjour, je suis bloqué pour detruire le deuxieme generateur, en effet , il faut detruire 2 canon avant de detruire le generateur, j´ai detruit le premier , seulement au deuxieme , je dois tirer sur 3 leviers mais les bestioles volantes n´aretes pas de les remettres en position normale , comment dois-je faire ? Merci !

jonjon3 jonjon3
MP
Niveau 2
31 octobre 2007 à 10:01:09

bonjour, alors depuis hier jai avancé, mais je suis rebloquer grrrr je suis sur elysia (tjs) je veut allez chercher mes multi missilles, mais lorsque je veut y allez je doit utilisé lataque vrille, mais il une passerelle est trop loin, alors je regarde ma carte et je vois ke je peut prendre un chemin plus haut, mais je n´arrive pas a atteindre la porte blanche de la zone ou il y a une autre partit de la bombe ( ke je pourrai prendre avc les missile) merci a vous

prime-lk prime-lk
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:05:18

nicolas78760 :d) ben tu continues jusqu´à ce que ça marche, c´est le seul moyen ^^. bute les quand il s´approche un peu trop des verrous (t´as un radar !) .
jonjon3 :d)cherche s´il n´y a pas une autre passerelle autour pke je crois bien que c´est la vrille qui te permet d´aller là bas. attnd bien l dernier moment avant de faire la seconde attaque vrille, puis la troisième et ainsi de suite !

cloud28 cloud28
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 10:11:14

salut à tous ! ^^

je cherche une pile d´énergie sur Bryyo, j´ai annalysé une balise dans le valhalla et ça m´indique que la pile est "liée à une pompe à carbugel cachée"

j´ai cherché un peut partout sur Bryyo mais je trouve toujours pas ... quelqu´un peut me dire dans quelle salle chercher pécisément svp ? merci !

prime-lk prime-lk
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:14:29

j´en ai aucune idée, mais y a pas un truc souligné en rouge dans l´indication ?? si oui, il doit y avoir une salle dans bryo qui répond à ce nom (en rouge). en tt cas, c´est comme ça dans les deux précédents ^^

cloud28 cloud28
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 10:18:31

oui justement le mot en rouge est "cachée" ... il y a qu´une seule salle avec un nom qui porte ce mot là et j´ai été voir plusieur fois mais il n´y a rien ...

kaj92 kaj92
MP
Niveau 5
31 octobre 2007 à 10:20:03

cloud28>> c la salle ou un golem etait attaché, pour avoir la pile, il faut aller chercher un gros generateur qui se trouve pres d´un des 2 canons que tu devais detruire puis le deposer sur la pompe à carbugel

prime-lk prime-lk
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:31:05

ne dites pas merci surtout....
ingrat....

kaj92 kaj92
MP
Niveau 5
31 octobre 2007 à 10:33:03

a moi on ne me dit jamais merci :snif:

]kyuubi[ ]kyuubi[
MP
Niveau 5
31 octobre 2007 à 10:33:21

Bonjour sa va faire 3 fois que je vous demande ou est la pile 9 svp

kaj92 kaj92
MP
Niveau 5
31 octobre 2007 à 10:36:17

]kyuubi[ >> je sais pas dsl, jme souviens pas de tout les objets et de leur emplacement dans le jeu, avec aussi peu d´info je peux pas t´aider
Si tu veux juste savoir ou c, bah soit tu active les sattelites de skytown, soit tu cherche une info dessus sur le Valhalla

cloud28 cloud28
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 10:36:26

c´est bon j´ai enfin compris ce qui faut faire XD merci kaj92 en faite je viens de voir où est située la pile dans la salle, il ne me reste plus qu´a aller chercher le gros block et à le placer dans cette salle

sinon vous auriez une astuce pour dégommer les boules d´énergie volante ? apart utiliser l´hypermode j´ai encore rien trouvé ... pi ouai l´hypermode ça déchire mais par contre ça prend pas mal d´énergie ...

prime-lk prime-lk
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:38:16

ben quand elle te fonce dessus, tu lui tire dessus, et ça marche ^^.
j´ai encore jamais utilisé l´hypermode contre ces trucs ^^

kaj92 kaj92
MP
Niveau 5
31 octobre 2007 à 10:40:14

Deja derien,
et ensuite je pense qu´il parle des phaazoïdes, les truc qui se divisent quand on les tue, moi aussi elles me font chier quand yen a plein.

chepa007 chepa007
MP
Niveau 3
31 octobre 2007 à 10:40:38

bonjour g un probleme pour recuperer la pile sur bryyo je c comment il fo faire il fo recuperer un generateur sur une tourelle avec le vaisseau mais quand je lui demande de le faire il me di que mon vaisseau n´est pa equipe pour effectuer cette action alors svp dite moi comment faire pour mettre le vaisseau a jour

et si vous pouvez me dire comment recuperer la pile sur elysia je c dans quel salle elle est mais je ne c pa comment la prendre

voila g beaucoup de choses a demander et j´espere que vous pourrez m´aidez svp c important

kaj92 kaj92
MP
Niveau 5
31 octobre 2007 à 10:42:38

chepa007 >> ça veut dire que ta pas encore le grappin vaisseaux, laisse tomber Valhalla tant que ta pas fini Skytown

Spinat Spinat
MP
Niveau 1
31 octobre 2007 à 10:43:57

prime lk :d) ben a priori ce ne sont pas les deux bonne méthodes.toujours coincé :-(

kaj92 kaj92
MP
Niveau 5
31 octobre 2007 à 10:46:13

Arf il y avait 666 message sur ce topic, mais je viens de conjurer la malediction

cloud28 cloud28
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 10:47:58

chepa007 :d) pour la pile de bryyo, celle que je suis actuellement en train de chercher, il te faut d´abord le grappin pour le vaisseau, qui se trouve sur elysia il me semble

"kaj92 Posté le 31 octobre 2007 à 10:40:14
Deja derien,
et ensuite je pense qu´il parle des phaazoïdes, les truc qui se divisent quand on les tue, moi aussi elles me font chier quand yen a plein."

oui je parlais bien des boules bleues qui se dévisent quant on les touche, vu que apart l´hypermode il y a rien pour les dégommer je demande au cas où quelqu´un aurait une astuce ; [spoil] j´ai bien découvert hier que le rayon à plasma + le viseur radioscopique ça permet de tuer certains ennemis en un seul coup si on vise bien XD c´est hyper utile contre les metroids et contre certains pirates aussi

prime-lk prime-lk
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:49:56

huuum...
c´est où ?
pke je viens d´arriver sur la planète pirates moi ^^.
je croyais que c´était les petite boule d´énergie qui te fonce dedans et qui existe déjà dans le 1 et le 2.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment