desolé pour les lettres majuscule.
desoler je me souvien plus
ou c´etai
par contre je me souvien pas avoir secher dessus
donc regarde bien
peut etre qu´y il a un trou pour le morphing
aokiji_92 C´est marqué sur cette page
Bon j´aurais besoin d´aide
Je viens de tuer Ghor j´ai larme etc ... je suis allez voir le bryyo glace mais il me dise de trouver Célestius car il y a un site d´atterissage je sais pas trop quoi ... mais j´ai pas Célestius sur ma carte ... et dans le bryyo glace je sais pas ce qu´il faut faire ... donc merci de m´aider :D
Célestius c´est Elysia
Bin ... sa m´avance pas x)
salut je voudrais savoir comment debloquer lassenceur sue celestius et comment avoir larme qui tire simultanement? merci
à tous vous avez pas une méthode très rapide pour butter ces encul** de vaisseaux pirate qui vous attaque sur la plate forme piégé de celestius
Staroid t´en est ou toi?
Voilà ma question est toute simple. OU se trouve le saut en vrille ? J´ai été sur Bryoo à la piste d´atterissage de la FG j´ai le rayon de plasma bien sûr, et j´ai activé deux golems sur trois, j´ai aussi été au lieu de teleportation à la piste ardente mais je suis bloqué. Pitié Help.
Il est sur bryyo glace .. il faut que tu aille a bryyo ardent et que tu aille la ou y´a la tête de serpent avec la glace ... ( 2eme étage ) tu explose la glace avec le rayon plasma et tu continu ensuite tu trouveras facilement
Aider moi aussi s.v.P
comment acceder au centre de recherche des pirates sur elysia
?
Comment fait-on pour grimper sur les murs ... quand on les scans il y a écrit que ce sont des surfaces ou on peut monter dessus mais je sais pas comment x)
C´est bon j´ai trouvé le saut en vrille, merci Gamefaqs. ^^ D´ailleurs pour ceux qui bloquent pour trouver des objets allez sur Gamefaqs il y a les cartes complétes des planétes pour MP3 mais servez vous en seulement qu´en cas d´extrême urgence sinon vous allez vous gâcher le plaisir.
Globuxor, il te faut le saut en vrille qui se trouve sur Bryyo, à toi de te débrouiller pour le trouver ce que j´ai dit pour Gamefaqs est amplement suffisant, le nom en anglais c´est Screw attack pour eviter de bloquer bêtement.
Excuse moi Globuxor j´avais pas vu que t´avais trouvé le saut en vrille xd.
plop
j´ai récupérer le grappin sur bryo et je ne sais pas quoi faire àprès. Y a un golem par terre qui à l´air de cacher bien des choses...
merci
Salut tout le monde j´ai un probleme et ça fait plusieurs heures que je cherche et ça commence à m´énerver.
Je suis sur elysia et on me dit que le vaisseau recoit des dommages, alors je me dirige vers le vaisseau mais le seul chemin est bloqué (il faut aller en hauteur apres avoir utiliser la boule turbo) alors je pense qu´il ne faut pas passé par là. J´ai cherché vraiment partout ou je pouvais je crois. Mais je trouve toujours pas alors si quelqu´un peut m´aider...
si c´est la salle des drones vapeur fau mettre la boule turbo dans le generateur ca fai apparaitre une demi-lune pour le boule turbo , quand t´es en hau ben active le mécanisme et voila^^