Bonjours
Vu que le jeu ne devrait plus trop tarder a arriver ( les forumeurs avec ), et que nous n´avons pas encore de modo, j´improvise un peu en mettant ces règles pour éviter les boulets ( quand quelqu´un sera modo, il poura refaire ces règles bien sûr )
Place aux règles :
~> Vous connaissez déjà bien celle-ci, si non, je vous le redit: Pas d´insultes, de propos racistes, diffamatoire ou bien des messages incitant aux piratages, floods et boost.
~~> Evitez aussi au maximum le langage en SMS et les mots mal orthographié, on est sur un forum, et non sur un portable (vous ne payerez pas les touches supplémentaires :D ), donc essayez d´avoir la meilleure écriture et le minimum de fautes possible afin d´éviter des éventuels désagréments pour les personnes lisant votre post et qui ne voudrait pas s´amuser à tout déchiffrer pour pouvoir vous répondre au mieux.
~~~> Les topics de flood ou de boost, et autres du même genre, comme ceux qui incitent à générer un maximum de messages en promettant une belle récompense sont interdit et seront par conséquent effacés sans préavis.
~~~~> Avant de créer un topic, regardez tout dans un premier temps en utilisant la fonction "Rechercher" si celui-ci n´existe pas déjà. Si le cas se présente, créer le avec la plus grande attention. Et surtout, ne pas le faire en Majuscule, ces topics là ont la plus grande des chances de se voir errazé dans les plus brefs délais.
Si vous ne trouvez pas de réponses correct à ce que vous avez demandez, regardez tout d´abord si vous avez précisée les détails de votre question clairement, s´il ne manque pas un élément de plus à dire et essayez de poser votre question avec la plus grande clarté, ensuite soyez patient pour obtenir une réponse selon la présence des forumeurs sur le forum, rien ne sert de s´énerver, car c´est la seule chose qui peut vous attirez des ennuis, et les forumeurs n´auront en aucun cas par la suite l´envie de vous répondre, soyez donc sympathique, cela vous aidera plus que d´être insolent.
~~~~~> Au lieu de continuer à vous dictées les quelques règles de conduite et ainsi de suite... je vous invite plutôt à aller voir la charte des forums et la FAQ (Foire aux Questions) sur les deux liens qui suivent :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
Voilà alors respectez les en attendant un nouveau modo ( en passant merci a Oxjo pour la plus grande partie de ces règles, modérateur courageux du forum le plus populaire de jv.com ^^ )
Bonne idée Gogs.
Je plussois.
J´ai perdu tout espoir en le respect des règles sur jeux-vidéo.com =X
ouais, tres bonne initiative.
Il reste que ce forum est tres paisible, et tres peu frequenter.
Esperons quil deviendra populaire un jour, et ceci, sans flood.
Pour le moderateur je compte bien mettre ma candidature, jespere que vous voterez pour moi si vous ne vous presentez pas
Nayru ne pourrai pas epingler ce fichu topic ?
ça serait bien
pas oubliger depingler un topic sur un forum encore peu visiter.
Le futur moderateur pourra epingler ce qui lui plaira.
jespere que ce sera moi
Aaaah ne rêve pas trop XD
Vu l´activité du forum, va falloir attendre hein!
ouais, on est encore bien loin de la date de sorti ( encore 2mois ).
Mais a laproche de la Wii, il y aura un gros boum de joueur qui viendront prendre des conseils et discuter jen suis a peu pres sur
Mais moi je penche pour Samus plutôt
Attend je suis là depuis plus longtemps que toit et j´ai aucune chance
C´est quand qu´on élit un modérateur?
C´est COMMENT qu´on élit un modérateur. Et là je suis trop fatigué pour expliquer, mais c´est long XD
Flemmard
Quand le fourm en aura besoin un admin fera le topic approprié et la personne élue par le peuple accèdera à son job de modo, pas la peine de demander d´être modo, c´est la meilleure solution pour ne pas le devenir.
jai pas demander detre modo, je veux etre modo car metroid est l´une de mes series favorites, jen connais gros et jadore en parler ;)
T´as pas de grande chance avec 11 jours d´ancienté et 100 messages
Y a vraiment pas moyen que Nayru epingle ce topic
Elle l´a bien fait sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12325-0-0-0-0-0-0.htm
Moi je voudrais être modo juste pour pouvoir effacer les pics que j´aime pas... comme le bar Nan jdéconne,personne votera pour moi XD
Enfin...
Peut-être que...
Votez pour moi
Plus sérieusement je pense que Finarfin,Darkscale, ou Samus seraient plus qualifiés... Voire même Kami
Non là j´ai dit une connerie
Quoique si il se présentait je voterais pour lui
Glaçon modo