CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combien vous le notez?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SC74 SC74
MP
Niveau 3
18 août 2009 à 11:00:53

15.5/20 j'aime ce jeux mais y vraiment des moment ou j'ai l'impression que c'est la manette qui va voler (surtout certaines missions ou on y laisse pas mal de cheveux )

namss-75 namss-75
MP
Niveau 1
17 février 2010 à 18:54:26

moi je lui donne 16/20 pour la 1ere raison qu'est que c'est le meyeur jeux d'avion une vraie simulation ! c'est très simple et c'est assez réaliste et puis pour tous fan ou tout simplement des personnes qui aime l'aviation militaire il devrait trouver son bonheur :) :)

mobius35 mobius35
MP
Niveau 2
26 février 2010 à 17:04:50

très bon jeu axé simu bien que fan des AC Over G propose une réelle difficulté avec des effets physique proche de la réalité.les capacités d'emport sont la aussi respecté , les appareils et cockpit sont très bien modelisé.
seule bémole les graphisme selon moi over g vaut bien un bon 14/20

overkillke2 overkillke2
MP
Niveau 5
14 septembre 2011 à 21:45:26

non mais qu est ce qu il ne faut pas lire.
Si vous trouvez du réalisme dans cette merd... appelé overG, allez vous acheter un pc et jouez à DCS A10 par exemple et là, vous allez voire la différence.
Et puis j'adore les notes, 16/20, 15.5/20... je ne sais pas comment vous faites pour lui trouver des moyennes pareille.

EliteForce_Qc EliteForce_Qc
MP
Niveau 2
05 décembre 2011 à 21:27:37

10/10 !
C'est un simulateur .. donc les graphismes c'est pour les enfant!
Et C'est le seul simulateur de "jet" sur la 360 ... donc il mérite d'etre en première position sur le podium.

Le jeux est tres difficile, car c'est extrement réel !!!!

Reste qu'avec une manette dans les mains ont ne peu pas s'attendre a grand chose d'autre que les flaps, train d'attérissage et radar activé (courte, longue porté).

J'adore! Pour ceux qui aimes pas ... il existe les jeu style "Arcade" pour vous ;)

overkillke2 overkillke2
MP
Niveau 5
13 février 2012 à 10:09:09

EliteForce_QC Dit

"Le jeux est tres difficile, car c'est extrement réel !!!!"

Et, juste en dessous,

"Reste qu'avec une manette dans les mains ont ne peu pas s'attendre a grand chose d'autre que les flaps, train d'attérissage et radar activé (courte, longue porté)."

Donc ce n'est pas extrêmement (et oui ce mot s'écrit comme ça)réel.

Si vraiment tu as envie d'essayer une simulation et une vraie, je te conseil de remballer ta mauvaise foi de petit consoleux, et de passer sur PC.

Mainevent81 Mainevent81
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 19:37:03

Pour ma part j'ai mis un petit 15/20 car à part IL2 sur console, côté simulation on est pas gâté!

Après le 15 je l'argumente pas un aspect général (graphisme) un peu moyen et aussi il manque pas mal de chose, juste un exemple les "trim"... Sinon ce jeux dans la forme est décevant mais dans le fond c'est le meilleur côté simulation-console.

Pour tous ceux qui veulent acheté le jeux vous attendez pas à un AC ou HAWX, gardez en tête que les graphismes sont décevants, mais si vous cherchez de la simu vous serez gâté.

Après si vous cherchez un REELLE simu il faudra malheureusement passé sur un PC. Il serait sympa qu'un développeur se laisse dans une réel simu et pourquoi pas avec un PAD spécial comme pour un jeux qui était sorti sur la 1ere Xbox dont je me rappel plus le nom. Mais bon rêvant !

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:58:25

Personnellement le jeu m'a pas mal dégoûte au début. Une maniabilité très lourde, des décrochages à chaque instant, des atterrissages stressants et des missions très courte.

Le truc avec ce jeu, c'est que si on cherche pas à gratté un peut, à creuser un peut le gameplay, bref à comprendre comment ça marche, forcément ça va pas plaire.
Quand on s'y plonge le jeu devient vite addictif, on à l'impression d'être un vraie pilote de chasse, on doit gérer beaucoup de chose et c'est ça au final qui m'a fait rester sur ce jeu... cette vague impression de rôle play.

Concernant les pseudos puristes et les abrutis fermé d'esprit.
Je tenais juste à donner mon avis sur une chose.
La série des AC ne s'est jamais positionné comme une simu.
Le jeu est purement arcade et l'assume depuis le début.
C'est le fun et l'impression de puissance qui compte
D'ailleurs il me semble que Air combat sur Ps1 été sortit en arcade. ceci explique cela, donc.
ça ne rend pas le jeu moins technique pour autant.
Juste différent faire toute les missions en S rank n'est pas donné à tout le monde.
De même que Over G n'est pas une simu, mais un jeu arcade avec des éléments de simu.

Pour ma part je lui administre un 13/20, très sympa sur l'aspect pilotage, quand au reste...

Thurehwoth Thurehwoth
MP
Niveau 1
17 décembre 2015 à 22:21:37

Et sans compter le triste ( oui triste que ce soit un effort c'est telement logique et con.) effort qu'ils ont fat pour que l'avion comme dans la vrai vie ben ai une limite de carburant! c'est le plus grand deffault de tout avion ont voles rarement plus d'une heure avec un avion de chasse! et le suel moyen de voler bien plus d'une heure en combattant c'est de ce réapprovisionner en se pausant sur une base allié par exemple et c'est le cas dans over g et c'est normal donc ont parle de normalité pour piloter de putain d'avion de chasse sans être réellement pilote...se jeux vaut de l'or!! de l'OR!!

maxgamer83 maxgamer83
MP
Niveau 1
15 septembre 2016 à 18:43:31

salut tout a fait d'accord avec toi Thurehwoth c'est un bon jeux d'avin a part les les graphisme au sol qui sont laid,il y a quand meme des texture qui sont belle,cela dit c'est un bon jeux d'avion réaliste

BubbleBloum BubbleBloum
MP
Niveau 34
02 octobre 2024 à 14:13:55

Une daube sans nom. Je me souviens en 2006 ma déception à 15 ans devant cette immondice. Heureusement, Ace Combat 7 est passé par là 10 ans plus tard.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment