CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment pouvoir vendre les tresor au bar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rejeanb rejeanb
MP
Niveau 1
04 mars 2007 à 10:41:57

je ne sait pas comment pouvoir vendre les tresors au bar .et remonter les gros tresors a la surfasse

Sponge_SP Sponge_SP
MP
Niveau 2
06 mars 2007 à 19:49:01

Tu devrais lire dans les messages precedent

une fois le ballon a la surface, il se met directement dans ton inventaire, et tu peux donc le vendre au MUSEE

bye+

memegrison memegrison
MP
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:58:18

salut
je crois que pour vendre des tresors au bar il faut selectionner les objets et dialoguer.
j y suis jamais arrivée
je sais que quand tu fais une estimation de ton objet au musee, tu vas directement au bar, c la qu il faut certainement trouver le bon dialogue mais rien de vendu pour l instant.
bon courage

Hworker1 Hworker1
MP
Niveau 1
17 mars 2007 à 17:56:38

Inutile d´aller au bar pour vendre les objets, il suffit d´aller au musee (à New York)et de dire au gars que tu veux lui vendre tes objets

1/ Soit il te dit que c´est illégal... et là tu recommences de suite
2/ Soit il te demande quel objet (tu selectionnes) et à quel prix (tu fixes le prix avec le petit + qui apparait à coté du prix)

je te conseille de ne pas hésiter à monter le prix. De toutes façons, une fois sur deux il te dit que c´est trop cher, meme s´il accepte au bout d´un moment.

C´est pas la partie la plus drole du jeu (c´est long et pas fun du tout), mais t´es obligé de passer par là pour avoir des thunes...

Sponge_SP Sponge_SP
MP
Niveau 2
28 mars 2007 à 19:45:26

Nan pour avoir des sous, faire du trafic de marchandise lol

acheter a Sydney et revendre a Cap Town...

voir le sujet aproprié

minibus39 minibus39
MP
Niveau 1
28 janvier 2008 à 15:37:07

Si ! On peut vendre dans le bar et c'est bien plus lucratif qu'au musée (j'ai réussi à vendre un objet 4000$) ! De plus, retourner à New York au musée pour vendre est une contrainte plutôt gênante : là pas de problème, il y a un bar dans chaque port !
C'est toutefois plus difficile... et il faut proposer très souvent.
Pour vendre dans le bar, il faut cliquer sur un personnage : on peut discuter avec lui mais ça ne rapporte rien. Je ferme sans discuter et je le resélectionne (parfois plusieurs fois de suite) jusqu'à ce qu'apparaisse la phrase du genre "je veux vendre mes trésors" en tête de propositions. Puis comme au musée on choisit un prix de vente, perso je le mets toujours au maxi et je retente plusieurs fois : c'est plus long mais aussi bien plus rentable !
Bonnes ventes...

Je rappelle que le magasin de Sydney propose des prix défiants toute concurrence toute l'année... ;-)

Remonter des objets lourds n'est pas une activité financièrement intéressante d'après mon expérience.

SOTEL SOTEL
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:07:57

Bonjour
J'ai remonté un coffre avec 2 ballons parachutes et ce coffre ne figure pas dans mes trésors pourtant j'ai lu qu'il suffisait que les ballons soient à la surface pour que l'objet soit dans nos trésors alors pourquoi pas avec moi ?
C'est bizarre car j'ai remonté 2 gros vases et ils étaient dans mes trésors (le musée n'en a pas voulu il a dit que c'était illégal)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment