Quel niveau de difficulté choisissez vous pour jouer à un God Of War ?
Facile
Normal
Difficile
Très Difficile
?
Je joue en difficile, mais je crois que je vais essayer le mode normal parce que certain passage sont trop dure quand on refait le jeu.
PS: Topic du même genre inexistant dans le forum, merci jerem5.
En tout cas, le titre du topic est moche.
Jusque là, j'ai débuté le jeu en mode normal mais je pense que je prendrais le mode difficile pour GOW 3.
Difficile pour les God of War, et normal pour les autres jeux. Les modes très difficile se débloquent souvent après avoir fait une fois le jeu, toute manière.
PS : Ton ps est inutile.
Idem en normal, car en facile la durée de vie peut être réduite pour une partie n'imposant pas assez de difficulté.
En difficile j'ai peur de faire le jeu en galérant à mort sans prendre aucun plaisir en m'énervant sur la manette.
Les dves ont dit qu'ils adapteraient le jeu et les rendrait tres accessible. Donc les moments où on s'énerve sur sa manette seront sans doute rares voire inexistants.
Je prendrai donc le moe difficile je crois.
Je commence par facile après je refais le jeu en normal ect...
Pour ma part, je commencerai par le mode difficile et ensuite j'enchaînerai le mode très difficile Je trouve que le plaisir est plus grand après avoir réussi quelque chose qui n'était pas facile
Moi je commencerai en normal ou difficile, j'hésite.
Normal en générale, je n'aime pas mettre directe "difficile" parce qu'à mon avis il faut d'abord s'habituer au jeux et son gameplay avant de passer aux choses sérieuses.
La différence entre les niveaux sont que l'on doit cogner l'ennemi 2 fois plus pour le tuer et qu'on reçoit 2 fois plus de dégâts lorsqu'on se fait toucher, donc je ne trouve pas ça très intéressant de s'acharner 30 secondes sur un pauvre soldat et qu'on pourrait le tuer en 15 secondes en Normal, Kratos est tout de même la moitié d'un dieu.
Bon le niveau Facile je préfère ne pas en parler, c'est trop facile = aucun plaisir.
Certains passages sont très difficile je trouve, notamment dans le premier (début de spoil)
God of War 1 :
A la fin quand on doit se battre contre les Kratos.
God of War 2 :
- Protéger le traducteur.
- Le passage ou l'on doit atteindre la grosse dame (moire) et qu'il y a tout plein d'ennemi à battre.
Pour ces niveaux le plaisir n'est plus... je crois que je vais jouer avec plaisir en Normal.
En difficile, je vais pas faire la même erreur que sur le II
suis sûr qu'il y aura qq fois des énigmes ou des ptits défis à réaliser avt d'avancer dans le jeu dc jprivilégierai le mode normal ms dès que le jeu est fini j'attaquerai le mode très difficile
je prendrai facile pour ne pas gacher l'exitation du jeux car il y a des passages dur dont j'abondonne le jeux
Etant donnée, la facilité du mode "normal" des deux premiers opus, je vous conseille direct le mode "difficile" surtout que sur new gen les jeux ont tendance à avoir une difficulté réduite.
J'ai toujours commencé par le monde "Normal", donc je ferai de même pour GoW III.
Je commence toujours un god of war en "normal" pour profiter du jeu la première fois et pas raj' pendant un heure parce que j'arrive pas à avancer.
Après je le termine en "difficile", puis je le termine en "très difficile"
difficile
vive bewoke
Encore toi
oui le bewoke marocain est de retour
difficile pour moi