CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impression démo GOW 3

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
emile666 emile666
MP
Niveau 8
27 février 2010 à 02:36:52

Putain,mais arrettez de critiquer la camera c'est justement l'un des points forts du jeu...les enemies arrivent de partout et les coups de kratos portent loin donc le mieu c'est d'etre concentré par les combats que de tourner constament la camera pour savoir ou et le monstre a tuer...de plus c'est vital pour tout bon joueur Spartiate qui jouent en Hard d'avoir l'esquive de kratos avec l'analog...y en n'a qui disent ke sa set a rien...mais merde c'est koa ces joueur de pacotille qui joue en tres facile pour allez pleurer apres sur la duré e de vie d'un jeu... Moi God of War 2 en Hard il m'a fallut plus de 150 continues...et en mode TITAN c'etait trop trop dur pour moi. Bref tout sa pour dire que le jeu est parfait comme il est...et certains bouffons crachent sur le jeu en disant des conneries et apres c'est ceux là qui vont acheter le jeu en 1er...............bon allez vivement la sortie P.S:Pourquoi le TITAN attaque kratos alors qu'il les as sauvés dans le 2...

Pseudo supprimé
Niveau 18
27 février 2010 à 09:02:25

C'est la première fois que je touche à un God Of War. J'ai trouver la demo excellente. L'univers est immersif, j'adore tout ces personnages sorti de la mythologie grec. Cela dit je trouve que la jouabilité de Ninja Gaiden est plus fluide et plus dynamique, mais le design de ce jeu est gerbant :malade:

J'ai une question sur la demo:
A un moment on doit longer une maison en feu. Il y a également une personne qui pleure parce qu'il a tout perdu. J'ai essayé de passer en dessous mais c'est impossible. Comment ça se fait qu'on est obligé de lui exploser la tête contre le mûr pour passer ? Il a fait quoi de mal ?

Nicox360 Nicox360
MP
Niveau 3
27 février 2010 à 11:01:22

Bon je me faire des ennemis mais j'espère que la version finale sera beaucoup mieux parce que quant on voit la démo et les dires des développeurs il y a des choses qui me chagrinent.

Premièrement graphiquement on doit pas avoir les memes yeux je trouve çà beau certes mais de là à etre largement supérieur a dante's ou égal uncharted 2 faut pas déconner.

Deuxièmement la fluidité est loin de ces derniers je trouve une certaine lenteur que je ne m'explique pas.

Pour finir ayant terminer les 2 premiers je vais me jeter dans l'aventure mais je trouve dommage que ce soit si fade après avoir fini bayonetta,darksiders et dantes inferno et surtout en en voyant ce qu'écrit ps mag c'est à dire que ces jeux pré-cités n'arrivent pas à la cheville de kratos çà me fait doucement sourire.

bref ce n'est qu'une démo et mieux vaut attendre la version def qui selon certaines coutumes serait de meilleure qualité
wait and see!!!

xboxmanfrance xboxmanfrance
MP
Niveau 3
27 février 2010 à 12:13:32

Faut arreter les mecs !!!!

Ce jeu est vraiment trop répétitif !!! J'ai adoré le II mais là c'est vraiment le meme jeu, identique !!

Je me rappelle du premier niveau du 2, quand on combat le colosse de Rhode ! Impressionnant !!

Et là, qu'est ce qu'on a dans cette démo ? la même chose, ne ville semblable, ah non ls ont quand même pensé à changer le colosse.

Sinon toujours aussi bourin, vous y voyez un sentiment de puissance à taper 10 fois le même pauvre mec de manière impressionnante pour qu'il meurt ?

Et graphiquement, j'ai l'impression de jouer à Gow II juste avec les contoures lisses et net. ( un Gow II HD quoi)

yann6001 yann6001
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 12:30:51

Pour ma part, j'ai trouvé la démo plutôt bonne. Je ne suis pas fan des beat them all, mais j'avais adoré God of War 2... Je pensais donc me procurer sans trop réfléchir GoW 3, mais là j'hésite. Ce n'est pas la qualité de la démo qui me fait hésiter, mais plutôt le côté gore. Certes, dans les anciens il y avait du sang et des tripes un peu partout, mais là, certaines scènes m'ont franchement perturbées (oui je n'aime pas les films d'horreurs et ce genre de choses).

Attention mini-spoil :

Le fait que Kratos tienne dans ses mains la tête d'un humain pour l'exploser m'a décourager à poursuivre la démo (oui j'ai carrément pas terminé le QtE et j'ai arrêté). Surtout que le QtE qui précède est pas très ragoûtant. Autant le massacre de monstres ne me gêne pas trop, autant dès que c'est sur des humains et en plus avec un zoom, ca me perturbe.

Donc voila, j'hésite franchement à me procurer le jeu alors que j'étais sûr et certains de le faire... Faudrait que je sache si ce genre de scènes (je parle avec des massacres d'humains zoomés) sont fréquentes...

Voila pour mon avis, un peu particulier et pas très utile, mais que je tenais à partager :)

Punisher11 Punisher11
MP
Niveau 1
27 février 2010 à 16:12:07

J'ai testé la démo hier : ce jeu est une vraie tuerie. En plus tant au niveau graphique , que du gameplay c'est tt simplement impressionnant ! Je connais énormément de personnes ayant la XBOX 360, qui vont se précipiter sur la PS3 rien que pour ce jeu ^^ Il est tout simplement énormissime.
Pour en revenir au gameplay il est extremement varié sur la démo . La seule chose que je peux dire c'est que c'est le prochain jeu sur ma liste !! j'ai hâte. Kratos est de retour, et comme Uncharted 2, ce jeu risque de faire très très très mal !!!

prol3 prol3
MP
Niveau 1
27 février 2010 à 18:31:15

Je suis un peu déçu personnellement, non pas par les graphismes, ni par les effets de lumière, ni par le son etc.. la dessus y'a rien à dire il est bien, mais par la pauvreté des techniques. On fait limite toujours la même chose... ok les boss c'est sympa, mais les mobs.. zZzzzZzzzz on se fait un peu chier. J'attendais mieux de ce jeu.

snake89 snake89
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 18:46:12

Une démo avec quelques petits défauts techniques, mais très sympa. :) Quand je vois ce que donnent les graphismes de la version finale, ceux de la démo ne me dérangent absolument pas, ils restent très beaux :noel: Comme les précédents GoW, celui-ci impressionne (encore plus ?) lorsqu'on y joue pour la 1ère fois; immersif, jouissif, beau, bonne musique, etc. Bref, un petit amuse-gueule qui vaut le coup et qui laisse bien présager le pied qu'on va tous se prendre le 17 mars. :)

Nerodante71 Nerodante71
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 19:43:56

je viens de télécharger la démo et j'ai été bluffé je m'attendais a une tuerie mais là je reste sans voie , des graphismes ultra réussit des combats dynamiques et jouissifs , cette démo m' a rappeler a quel point un god of war était merveilleux ,ce jeu est énorme et il est probablement le meilleur beat em all qui soit sorti sur console next gen , bayonetta, dmc 4 et dante's inferno font pale figure a coté de ce géant.

Kajan Kajan
MP
Niveau 4
27 février 2010 à 19:56:49

la démo est magnifique mais il y a comme même le double saut qui n'est pas aussi bien que sur uncharted 2 et quelque ralentissement mais sinon j'adore je vais m'offrir les 3 gow à
70 € en francais ( :hs: )

Treesix57 Treesix57
MP
Niveau 2
28 février 2010 à 04:07:43

Ceut jeu risque fortement d'etre le gros hit 2010 j'ai jouer a la demo ey c'est tout simplement magnifique aucun bug pas d alliasing ni de ralentissement pendant les combats. Graphiquement ce jeu est une claque une fois dedans on se sort plus de cette univers incroyablement splendide c'est de toute beauté . On ne s'ennui jamais les Combats son bien les armes aussi est pouvoir affronter des monstres de la mythologie grecque quel bonheur bref ce jeu est une tuerie que chaque possesseur de ps3 se doit d'avoir un jeu qui restera dans les memoires

llyd llyd
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 04:28:12

la démo est splendide aussi bien l'image que le son les habitude reviennent vite pour les joueur des ancien des nouvelles se greffent par dessus
la mise a mort du centaure est splendide on en regretterait même que les corps disparaissent tellement la réalisation de l'intérieur est bien faite ^^
par contre pour la dernière image de la démo soit il va pas du tout faire ce qu'on pense soit il va se passer un truc car dans mes souvenir il était de leur coté pendant l'escalade vers l'olympe

Fearastur Fearastur
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 09:18:32

[Treesix57]
"aucun bug pas d alliasing ni de ralentissement "

Euh...

On a joué à la même démo ???

Pas d'aliasing ? PAS D'ALIASING ?????????

Non sincèrement, si pour une fois on pouvait laisser la mauvaise foi de côté, ce serait cool...

Autant tous les God Of War sur PS2 ont mis une claque à leur sortie, autant là- c'est quoi ce délire ????????? Ou est la claque promise par Santa Monica ????

Graphismes : loin d'un Uncharted, surtout pas "LA TOILE QUI PREND VIE DEVANT NOS YEUX" promise par les développeurs ;
Dès le début (après start) l'image saute au moins 3 fois, ensuite le framerate prend des gros coup dans la gueule (parfois on sait même pas pourquoi), indigne d'une machine comme la PS3. Jamais j'aurai cru dire ça mais j'ai lancé Dante's Inferno juste après pour vérifier et il est 2x plus fluide !!!?!!

Son : musiques du 2 réchauffées ça jette un coup de froid = service minimum. Après les opus 1 et 2 ça devient abusé d'entendre le même track tout le temps, sur fond de la même ville en arrière plan, avec les mêmes colosses, et surtout... C'EST QUOI CE SOUND DESIGN POUR l'ARC !!!???? C'EST QUOI CE SON A-B-U-S-E POUR LES TIRS DE FLÈCHES ??????? Comment ils ont pu valider ça ????? Nan sérieux, les sound-FX sont vraiment indignes d'une telle production...

---
Cette démo n'aurait même pas du sortir en l'état. J'ai très peur au sujet du jeu final !

Silvey Silvey
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 11:16:39

j'ai pas mal apprécié la démo pour ma part.Je suis fan de GoW depuis le 1 (evidemment) :hap:
Graphiquement j'ai rien a ajouter, un écran plat avec HDMI sa envoie pas mal déja.
j'ai trouvé le jeux très jouissif, décapiter des monstres, des cyclopes ahlala que sa m'avais manqués,c'est un peu tout pour cette démo, j'attend le jeux avec impatience!!
ah j'oubliais si vous jouez en mode facile ou je ne sais quoi vous ne prendrai moin de plaisir que a jouer en difficile ou plus encore, toutes les touches sont faites exprès et oui même l'analogique droit pour faire des roulades vous comprendrez.
Sur ce bon jeux a tous :ok:

GoldRoger69 GoldRoger69
MP
Niveau 3
28 février 2010 à 20:44:21

j'attend ce jeux comme 900 messie réunni mais quand j'ai essayer la démo jai été blufer :ouch: j'etai sur que ce jeu serai excellent mais pas a se point !Je l'ai fais en long ,en large et en traver mais je n'ai trouver aucun defaut !Il est splendide ,la musique parfaite ,la maniabiliter trés bien etc... J'ai du terminer la démo 15 fois et je m'ennui toujourd pas !
Vivement sa sortie !!!
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

emile666 emile666
MP
Niveau 8
01 mars 2010 à 05:05:21

Vivement que le Spartiate le plus connue du monde débarque sur notre console du coter Obscur... :-p

Certains disent que c'est trop répètitif à leurs gouts...
J'ai envie de dire que sa dépend aussi du joueur et de sa façon de jouer... :ok:
Moi je varie les combots...et par ce fait je trouve que c'est éxtrèmement large comme palette de coups ! :fier:
Il est clair que le mec qui passe sont temps a appuyer sur Carré ou sur Triangle ou surtout...faire les combots avec R1+Carré ou R1+Triangle...il est clair que ce gars là il est carrément à coter de ses pompes...sans vouloir étre méchant.

De plus maintenant avec R1+Rond Kratos jette ses lames enchainées sur le monstre visé pour se projeter vers lui.
Sa a l'air tout con...mais en faite c'est très efficace pour faire des combots qui peuvent durée pratiquement à l'infinie...encore faut-il y penser... :hum:

J'ai aussi lue que apparament pour cértains...Kratos serrai trop violent. :ouch:
Surement parcequ'ont peut massacrer des innocents...
Moi sa me choque pas plus que sa,j'ai vite compris dés le 1er opus que Kratos était un anti-Héro le genre à qui ont s'attache alors qu'il est cruel. :content:
Kratos c'est tout le contraire des Héros de Marvel... :sarcastic:
Faut bien comprendre que Kratos Tue sans pitié,d'ailleurs je rappel qu'il a tué sa femme et sa fille parceque Harés lui a demander de prouvé sa fidélité avec cette acte. :sournois:
Alors franchement si Kratos tue sa femme et sa fille...des innocents...voilà quoi... :diable:

Nan,je changerais jamais d'avis ce jeu c'est une vrais Bombe assurée,et,je raterais sa pour rien au monde...sauf peut-étre...ouai...bon...ok...si tu m'enménes devant ma porte Pauley Perrette (Abby de N.C.I.S)...il est possible que j'oublie la sortie de God of War 3.
Enfin tout est relatif au bout de quelques semaines de vie commune je prend le jeu quand méme... MDR :gni:

Quoi la drogue ?...promis je dit stop.

Dite "Je serrai le Dieu de la guerre le 17 mars !!!".

Logia Logia
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:02:42

J'ai trouvé la démo magnifique franchement ! :bave:

Par contre, je trouve qu'il y a un peu trop de sang... :(

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:43:53

Alors franchement je suis un peu déçu par cette démo... Après avoir joué a la demo de Dante's Inferno également, je trouve ce dernier beaucoup plus agreable avec des combat beaucoup moins "cheap".
Je donne mon avis en tant que novice complet qui n'avais jamais joué a un GOW de sa vie, donc j'espère etre objectif. En tout cas, je me poserai la question deux fois avant de l'acheter. Et pour Ceux qui ne sont pas convaincus, testez Dante's Inferno :ok:

Vilden93 Vilden93
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 18:48:21

la demo une boucherie moi j'ai pa de ralentissement j'ai entendu parler du 1 et du 2 mes jamais jouer et le 3 = boucherie sublime vais acheter directe l'edition ultimate et les avis des autre je men tape srx

fabiange fabiange
MP
Niveau 3
01 mars 2010 à 19:25:37

Demo finie en 15 mn..je trouve le niveau de jeu extremement facile !

Dommage qu on ne puisse pas le choisir comme dans certaines demos ..

Au niveau graphique oui c est mieux ke les precedents opus , j aime bien les rats dans la grotte ca ajoute a l ambiance glauque :p)

Les guerriers qui se mettent en pyramides pour attaquer ca m'a fait penser aux romains d'Asterix !! A kan la potion magique?? :rire2:

Les combos sont plus rapides a declancher, c est un plus!
Le combo -triangle-triangle-triangle -tres efficace n etait pas souvent utilisable dans les GOW 1 et 2, car le temps de les declancher l ennemi repliquait...
Ici meme -L1+triangle- est tres reactif j me suis eclaté :fete:

Helios , c est pas celui que l on partait sauver dans Chain of Olympus sur psp ??
Dans la démo, il est deja bien abimé quant on arrive lui arracher la tete, je suppose kon lui a livré combat avant, non?

Sympa le fait de driver les minotaures..

La scene d envol a travers les poutres et projectiles ,je l ai trouvé difficile...les commandes pas sensibles.. je me suis pris tout dans la tronche :mort:

Ah et des coffres verts tous les 100 metres..si on arrive a mourir dans cette demo c est kon l a fait expres!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment