Je ne suis pas un gamin ! et pas un lécheur non plus !
Jerem, jamais tu ne me verras lécher quelqu'un parce que j'ai pas du tout envie de le faire, tout simplement parce que j'ai pas envie de me soumettre à une personne. ça empêche pas que je t'aime bien, mais ne me traite plus de "lécheur" parce que ça pourrait devenir le contraire
si je te soutiens, c'est parce que je suis aussi du "côté" 2010. Mais si tu veux que je te dise, j'aurais préféré que tu dise rien et que le topic soit clot parce que j'en ai ras le cul...
svp pas de guerre de dates sur le marathon
Le problème c'est que si ça devient le contraire, j'ai l'habitude des êtres changeants, j'aime pas quand tu as une cavalerie qui arrive et qui dit que j'ai raison, ça fait pas sérieux et l'autre imbécile d'en face s'en sert pour un argument foireux. Il y a pas de côté. Le topic sera clos quand l'autre me parlera mieux, sinon je répondrais toujours, quand bien même 50 forumeurs seront contre moi, rien à foutre. D'ailleurs comme je l'ai dit là-bas, personne sur ce forum ne me connaît encore, sauf bien évidemment Fry, Copas et Haya.
Deuxième pointage, bonne nuit.
dsl mais le post de Jerem m'étais quand même légèrement adressé et je préférais que ce soit clair
en attendant, j'avais raison
"ça fait pas sérieux et l'autre imbécile d'en face s'en sert pour un argument foireux."
C'est censé etre moi l'autre imbécile?^^
Si tu veux, tu considères ça comme un avertissement avant que ça n'aille trop loin Gilraen.
Non, c'est pas toi, je pensais à quelqu'un d'autre.
pointage déminage au revoir les monsieur
2eme pointage,peu plus bougé!
+1 Gilraen (oh mon dieu voila que je te lèche aussi )
Si je dis +1 c'est simplement que je n'aime pas être qualifié de lécheur car non seulement je n'en suis pas un mais aussi parce que je n'aime pas vraiment ceux qui tombent malheureusement là dedans quand ils voient un forumeur "qui s'y connait" , et puis au vu de mon age, je n'ai pas besoin d'etre "protégé" par un grand du forum.
Saches que dans mon dernier post, j'étais simplement surpri, en aucun cas je n'approuve ton geste, meme si j'avoue que parfois c'est tentant.
Bref tu fais partie de ceux avec qui je m'entends bien mais je n'ai aucun engagement là dessus ni avec personne d'autre.
Evitons donc d'échauffer les esprits, surtout entre les quelques forumeurs matures et parmi plus présents de ce forum (Gilraen, Skoll, Pathos etc...) Ce serait cool
Sur ce, 2e pointage
putain je vous avais fait tout une tirade mais ma psp a bugué ! fuck !
bref en gros Gilraen =/= lèche et c'est pas demain la veille que ça changera
2nd pointage au passage
3eme pointage, beuuuuuurk!!
C'est a moi que tu t'adresses Gilraen?? Si oui, bin oui j'avais bien compri ton message
Mais j'ai du oublier de préciser que c'était pas à to ique je m'adressais ^^ désolé.
3e pointage.
Bonsoir, je pointe.
non je m'adressais pas à toi, ma psp a bugué et j'ai perdu un message que j'ai mis une demi heure à écrire donc t'as surement posté entre temps
en fait ça s'adressait à un peu tout le monde finalement
enfin bon c'est pas méchant du tout de toute façon mais comme ça au moins je ne le répèterai plus
et bien entendu, 3ème pointage
4ème ...
...
WAOUUUUUUH !!!
Oh le fou
Tu oublies de préciser que tu es avec ta PSP donc entre autre, dans ton lit au chaud
C'est déja plus facile comme ça ^^
4e pointage. soiré mouvementée...
4eme pointage,ouf rien de mieu qu'un bon bain chuis déjà pluq en forme
5e pointage; bon bain
au fait il est 2h02 hein.
moi aussi...
5eme pointage