Lol j'ai compri vite
2e pointage Bonne nuit Skoll
2eme pointage!
cette journée commencait bien mais a finit en cata
POurquoi donc??
3e point'
"cette journée commencait bien mais a finit en cata"
Dit pas ca Xeno^^
A ta place je serais content de lire les post des forumeurs de God of War 3 parce que je te racontes pas tout les Kevin ou attardées mentaux qui trainent sur les autres mentaux, estime toi heureux d'etre tombé sur nous^^
Par contre la fatalité dans l'histoire c'est que un jeu tel que God of War fini toujours pas voir debarquer sur ses forum ces etres denué de cerveau (Y'a un mot pour dire "blonde" au masculin?) C'est plus qu'une question de temps pour celui de JV
"sur les autres mentaux" je me suis trompé^^ je voulais dire "sur les autres forums^^
J'ai vraiment un souci d'ecriture...
Bonsoir.
Comment allez vous?
3eme et dernier pointage!
salut vltimasephiroth
4e pointage, Bonsoir
Outnoob.
2ème pointage
Bah moi je my attendais Opas.
Je suis seul.
Dernier pointage, bonjour
Limnear Oui tu as tout à fait raison, de tous les forums que je fréquente c'est celui-ci le plus calme. Maintenant plus on se rapprochera de la date de sortie, plus il y aura des news/vidéos sur le jeu, et bien plus on aura tout d'abord les pro-M, pro-N qui viendront comme il faut mettre leur rage sur le forum, ensuite bien sûr tous les topics inutiles mais bon ça c'est pas encore trop méchant, le flood/boost et ça c'est vraiment chiant, les kikoo/kevin avec leur orthographe daubesque et postes dénués d'intérêts, et bien sûr les fameux troll qui viendront juste poster des sujets pour déclencher des disputes, les pires selon moi s'ils savent s'y prendre.
le + chiant à mon avis, c'est vraiment les pro-M, fin tout les pro-queqchose en fait c'est chiant... un ou 2 ça va c'est marrant, mais quand ils sont beaucoup, ça devient vraiment lourd
ouais,bien sauf que c'est le blabla nocturne ici alors stop!
T'en as d'autres comme ça à nous sortir Xeno' ?
T'es vachement à cheval sur les règles toi hein ?
oui du genre "arrêté de parlé sinon vous allez vraiment périmé se topic"!
Bof je le suis aussi, et je ne vois pas de mal à parler sur le marathon pendant la journée (enfin sauf si celui qui fait les màj ça le dérange, et en l'occurrence ici ça me dérange pas). D'ailleurs Xeno t'as rien à dire en fait, vaut mieux voir des avis argumentés que des je pointe, même si c'est pendant la journée.