Je les comprends aussi. ^^
Une vingtaine, c'est la big grosse classe par ici. Et bien sûr je parle du groupe au complet, c'est-à-dire qu'en math on était 5, en latin 3 (et encore on a regroupé avec l'année inférieure), toutes les sciences par contre on était 8, etc...
Mais sérieux des classes comme les vôtres en secondaire. J'aurais pas pu, 20 c'est le big maximum du supportable. En début de la haute école on était 120 et maintenant à peine plus de 40, divisé en 4 groupes, donc 10 par groupe encore une fois.
J'ai déjà remarqué qu'en France les classes étaient bien plus peuplées, perso j'aimerais pas du tout.
Oui, le système éducatif français est loin d'être le plus efficace en plus...
il est même surement moins
enfin bon 30 je me plaint mais ayez pitié des pauvres prépas qui sont 40 p
par classe
PUTAIN de touche TAB de merde !
bon j'en profite pour faire mon premier pointage , ce sera pas un double post pour rien
Pwned le Panda avec son topic en mousse.
Skoll, je n'en doute pas, sinon les français viendraient pas faire leur étude ici. Non mais stop d'envahir nos écoles quoi.
Faut les comprendre aussi. ^^
Ah, enfin supprimé le Panda.
bonsoir premier poin... c'est quoi se bordel vous vous êtes trompé de topic je crois!
Bah, on a commencé à discuter ici donc...
désolé mais on faisait 2 convers en même temps donc faut 2 topics différents, tu comprend 2 convers sur un seul topic c'est un peu le bordel aussi
non de toute façon il y a droit au blabla nocturne, bon c'était du blabla pré-nocturne mais c'est pas grave
bon sur ce... 22h12, il commence à se faire tard j'y vais, go réviser ste géo de merde et je pourrais pas dormir demain matin à cause de ce devoir, fais chier !
allé bonne soirée tout le monde !
OK!je proclame se topic:"blabla n°2"
C'est déjà le blabla n°2, sauf que c'est pendant la nuit. (en toute logique normalement) Mais les je pointe sont souvent de rigueur malheureusement.
Bye Gilraen ! J'y vais aussi d'ailleurs. ^^
donc je proclame se topic:"blabla nocturne"
je pointe
moi aussi 2eme pointage!
allé,3eme et dernier passage! dormez bien!
Bonsoir, premier pointage
Ma voiture démarre plus
Deuxieme pointage
Ma voiture démarre toujours plus
ALlez, pointage tiens.