Premier pointage.
Le foot, j'en ai rien à faire. Limite j'aimerais bien que l'équipe de France ne soit pas qualifiée pour l'euro.
Oui ce serais marrant.
Bonsoir^^^
premier
bonsoir
Embrouille, quelle embrouille, c'est Death qui s'embrouille tout seul. Encore une fois. Je parle de l'Euro 2012, le mondial c'est foutu, et je dois pas rappeler que la France n'y ait pas encore non plus, j'espère.
Luc, tu le sors d'où ton orange, les vareuses sont en fonction des couleurs du drapeau.
Ouais carrement !
ça les ferai déscendre de leur piédestale, et ça leur ferai comprendre que l'argent ne fait pas tout...
Quoique faire comrpendre ça à des footballeur c'ets peine perdue je pense mais bon ...
Sur ce, premier pointage !
Premier ...
(Orange = Pays Bas)
Perso, j'aimerais bien qu'ils passent pas non plus, ça leur apprendrait à se foutre de la Belgique tiens. Je me demande bien quelles excuses ils trouveront.
La prochaine rencontre des -21 ans, ce sera Belgique-France d'ailleurs, qualification pour l'Euro des jeunes. Inutile de préciser que la Belgique est l'une des plus fortes équipes niveau jeunes.
On va dire que l'EDF va mal là, on trouve pas un beau jeu
Pourtant avec les joueurs qu'on a ... Ribery, Gourcuf, Benzema, Gignac, Anelka ...
Je pointe et bonne nuit
C'est quoi cette histoire d'évènements inattendus?
Et allez les Bleus
Ah mince, c'est pour 2012 l'euro ? C'est déjà la coupe du monde l'année prochaine ? Que ça passe vite !
C'est toutes les années paires, c'est pas dur à retenir. Et les années impairs, c'est les jeunes je pense, l'Euro des -21 ans c'est en 2011. La Belgique avait gagné la dernière coupe du monde des jeunes, je pense.
Pointage
Jerem Sauf que j'ai fait un amalgame entre l'euro et la coupe du monde.
L'euro 2008 ne m'a pas marqué, je me souvenais même plus que c'était l'année dernière.
Ouais, ça m'a pas marqué non plus, même si pour une fois, l'équipe que je supportais à gagner. Le truc chiant, c'est que c'est toujours pendant les examens, t'as pas trop le temps de suivre, si ce n'est la toute fin des hostilités.
Ah voilà, j'me souviens maintenant : en pleine période d'exam' ! Pas étonnant que je ne regardais pas.
Jerem obligé de supporter d'autres équipes que la sienne
J'aime pas les espagnoles
Demande de ban' pour racisme