Bah oué tu m'étonne !
moi pareil j'attend (longtemps), mais c'est pas pour un jeu, mais pour la console en elle-même et j'avoue que c'est bien long
La console je l'ai prise sur un coup de tête moi, je m'en foutais un peu vu que les jeux que je voulais étaient pas prêt de sortir. Puis j'ai découvert toute la richesse des jeux que je ne connaissais pas encore, et c'est bien cruelle d'attendre de les avoir.
Tu l'auras pour Noël la ps3.
Et GTA IV, tu le comptes toujours le prendre sur PC ? Vu les problèmes dont il semble faire l'objet sur ce support...
Bah y'a interet ouais !
peut être un peu avant si je me montre ... persuasif
mais ça parait long quand même, rien que pour le 14 décembre ça parait long, alors là je te raconte même pas...
une peite 20ène de jours avant d'avoir ma ps3
c'est loooong
La persuasion, c'est toujours très facile ça. Je trouve que c'est pas si long que ça moi, je suis pas en examen ni rien donc le temps passe et coule comme d'habitude.
Skoll Bof non, je verrais plus tard, même si je l'ai dans 2 ans je m'en fous totalement en fait.
bah pareil j'ai rien de spécial, puis quand je regarde par rapport aux cours les semaines passent normalement (j'allais dire vite, mais non faut pas déconner non plus ) mais quand je regarde par rapport à noël, rolala ça avance paaaaaaaas ...
Héhé, perso pour Noël je ne sais même pas quoi prendre, donc aucune réjouissance particulière d'être à cette date, en plus ça me rapproche des examens donc non.
Deuxième pointage.
2e pointage.
Noël pour ma part, ce sera la journée de la musique.
pour moi Noel... je sais pas pourri sans doute...
2e pointage.
2ème pointage
Faut pas dire ça, noël pourri c'est triste quand même... Vous demandez plein de petits trucs au lieu d'un gros comme moi, parce qu'après je serais trop à la dèch' !
Au pire si vous savez pas quoi demander, vous demandez de l'argent ça sert toujours un moment ou un autre, puis on n'est pas déçu, le père noël sait se faire généreux de temps en temps
Noël c'est un jour comme les autres l'air de rien. Dernier pointage, bonne nuit.
3e pointage...
1er Pointage. ^^
Je pointe encore.
Premier pointage
Vivement le week-end prochain pour avoir un peu d'activités et des boulets quand même. Bonsoir, premier jumanji.
ouais t'as raison
faudrait pas qu'on en ammasse trop non plus parce que ça deviendrait chiant, mais un peu ça ira...
Oui seulement quelques uns, sinon on s'ennuie un peu. Quelque pro-M qui rage de cette exclu, je parie que ça peut être pas mal.
une poigné de boulets et un chouilla de pro-M...
la recette idéale pour mettre un peu d'ambiance
Miam, ça donne faim, vivement. Je vois déjà des topics "Gears of War éclat God of War".