Je pointe pour un second
3eme pointage au passage je suis tomber la dessus :
http://www.smartoys.be/catalog/god-of-war-3-p-2000010007943.html
Regarder a quelle date il sera en stock. Attention tout de même site Belge peut être une version non française(jaquette).
Et si sa vous intéresse ils propose le collector de Infamous en Pré commande au prix de la version normale pour les 250 premières commandes.
Pffffffffffffff, mais bordel ce sont des sites de précommande, ils n'en savent absolument rien de la date de sortie et ils en mettent une comme ça pour justement avoir des précommandes. La jaquette c'est un fake en attendant la bonne qu'est-ce que tu crois. C'est tellement dure à avaler que le jeu ne sortira pas avant 2010.
La jaquette iurigyrgyuirgyeiuguerg rugy
hey du calme je l'ai pas précommandé hein sa va pas collector oblige . Et je sais très bien que c'est pas la vrai jaquette. Je dis juste que je suis tombé la dessus.
Bonsoir les jeunes, premier pointage.
Bonsoir le vieux, premier pointage
Sommes-nous seuls. Limnear banni, il viendra même pas me faire ses excuses en 2010 maintenant. Quel arnaque.
l'enflure il a trouvé une échappatoire , sa m'énérve de quitté le forum quelque jours après j'ai des tonnes de topics qui apparaissent mais flem de tout lire .
2eme pointage
salut salut
Mais c'est qui ces personnes qui sorte de nul part?
Poupoupidou
je vais finir par devenir dingue , 3eme pointage
Oui, je vois ça, le plus étonnant c'est qu'il n'y a eu aucune news dernièrement et voilà qu'il y a pas mal de nouveaux membres sur le forum qui déboulent. Au moins ce ne sont pas des imbéciles à première vue.
Premier pointage.
repointage
" Au moins ce ne sont pas des imbéciles à première vue. "
Détrompe-toi, je n'arrive même pas à comprendre ce jeu
déplorable...
Clair.
Mais nan mais j'croyais que genre à minuit pile par exemple on devait poster pour gagner tant de points, sauf que j'vous vois poster "repointage", et je vois pas ce que ça signifie, voilà mon drame .