pointe
Est-ce que seize chaises sèches. Est-ce que seize chaises sèches. Bonne nuit. Je crois.
3eme pointage, salut l'ancien alors
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-20166-149-0-1-0-0.htm#message_35712
| Citation de : Jerem5-Kratos
| Date du message : 12 avril 2009 à 23:01:10
| Contenu du message :
| "Avec un s. Deuxième pointage. "
Ouais, j'ai fait une faute mais j'ai pas eu le temps de réfléchir pour une fois
Tiens, j'ai oublier de pointer moi, ce soir
(pas encore pris l'habitude)
C'est bien possible gO_odLuC, pendant un moment j'étais présent sur le forum de God of War II
D'ailleurs jerem tu as surement dû prendre l'habitude de mes passages éclairs ces derniers temps. Enfin il étaient tellement éclair que tu les a peut être même pas remarqué...
Ps : Deuxième pointage.
Si j'ai vu, mais bon c'est pas un évènement international, ne nous mentons pas.
Laisse moi ma minute de gloire
Au fait toute la compagnie du forum de GoW 2 a migré ici ? serena, fry, etc...
Bof non, Fry elle ne vient plus pour une raison que je sais, Haya porté disparu depuis quelques temps, Serena elle ne compte même pas prendre le jeu donc elle ne viendra plus sur les forums. Il y a vraiment Copas qui passe chaque semaine au moins + moi bien sûr.
Qu'est-il arrivé à Fry, oh mon dieu!!
C'est autre chose que la connexion??
C'est vrai que Haya a completement disparu, meme sur msn il n'est plus là.
Bref ok Yiros je sais d'où tu viens. et troisieme pointage par la meme occasion.
Arf dommage beaucoup de portés disparu
Serena ne compte pas acheter GoW III
Rassure moi c'est parce que elle n'a pas envie de s'acheter la playstation 3 ?
Non pas vraiment elle l'a déjà, d'ailleurs elle attendait grave RE 5 comme moi. En fait elle n'a pas trop aimé le deuxième donc voilà, j'ai essayé de la raisonner, en vain.
Ouah ça m'étonne vraiment, chacun ses gouts mais le deuxième opus je l'ai vraiment trouvé mythique(c'est le cas de le dire), c'est un des seuls jeux que j'ai recommencé blindé de fois sans me lasser et dans le mode le plus dur, bon ok pas en NUR mais je n'avais pas envie de m'énerver . Elle changera peut être d'avis si le troisième opus ne nous déçoit pas (ce que je ne pense pas).
soir''
Luc non il y a autre chose aussi.
Bon j'y vais pour de bon, bonne nuit les vieux.
Bonne nuit
4eme les morveus!
Oh mais je ne le saurais jamais si ya autre chose.
Allez hop dernier pointage.
3ème pointage, bonne nuit tout le monde.
Bonne nuit à toi.