CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *-·´¯`·-• Marathon de la nuit •-·´¯`·-*

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 1539»
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
06 mars 2009 à 23:04:29

2eme pointage, beaucoup de personne qui joue a gow aime Okami c'est vraiment bien comme jeu :question:

Dri69 Dri69
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:04:36

Oui mais je ne sais pas pourquoi ses graphismes et sa musiques si somptueux en repoussent certain... :question: :globe:

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:05:26

Bah oui j'ai pas dit le contraire, d'ailleur la preuve tout le monde l'adore, c'est pour ça que je suis foncé tête baissée :oui:
Au début j'ai trouvé le jeu vraiment sympas autant niveau graphismes qu'au niveau du principe du pinceau,
seulement comme dans un jeu je m'interesse beaucoup (peut être trop) au sénario, celui-ci me paraissait un peu bidon, au départ j'ai accroché mais c'est petit à petit que je me suis lassé, parce que toujours pareil etc... enfin ce n'est que mon point de vue :oui:

Aussi n'étant pas fan de RPG, je peux t'assurer que FF10 est absolument génial, notemment grâce au sénario qui est + que génial :oui: et si UN doit resté dans ma mémoir ( à part GoW) ce sera celui-là, sans aucune hésitation :)

et bien sûr 2ème pointage :)

PathosVerdes PathosVerdes
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:06:17

J'ai gagné 27€ à l'EuroMillions :fete: :-(

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:06:45

J'ai jamais pris le risque de prendre Okami, c'est un bon jeu ya pas de doute, mais je sais vraiment pas si j'accorcherai, peut etre bie nque oui, peut etre bien que non :-)

Jerem :d) ya les Resident Evil aussi non? :-)))

Skoll :d) Dans MGS 3 j'ai jamais su passer le 1er mec sans me faire voir :rire2: , ce jeu est réaliste mais justement TROP complet, c'est cafouillage avec les touches :fou: conclusion: je ne connais pas le scénario alors que j'ai le jeu. ^^

Et accessoirement, deuxieme pointage. :ok:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:07:12

Ceux que ça repoussent c'est surtout les fanas des graphismes, qui sont encore entrain de jouer à Call of Duty et à baver sur Crysis. Ils comprennent pas le jeu tout simplement, ils comprennent pas que c'est un autre style, ils ne voient que la différence avec "leurs jeux de référence", des gamins en gros. :ok:

Acheter un FF, peut-être le XIII et encore je suis pas sûr, quand il sera vraiment pas cher. :noel: :mac:

MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:08:35

"Oui mais je ne sais pas pourquoi ses graphismes et sa musiques si somptueux en repoussent certain..."
:d) je précise que ce e sont pas les graphismes qui m'ont repoussé, loin de là... c'est même un style qui m'a beaucoup tout le dernier Prince of Persia que je trouve sublime niveau graphismes alors que beraucoup ont un avis contraire. Ce style avec les dessin j'aime beacoup + qu'un jeu qu'essaye de reproduire la réalité et qu'est pas très beau :oui:

Bien joué Pathos, tu vas pouvoir te racheter plein de ticket ! :o))

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
06 mars 2009 à 23:09:18

Ceux qui joue Crisys ou COD 4 on une vision bien différente des graphismes et des FPS et c'est bien dommage :-(

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:09:41

Le style d'Okami est particulier quand même. Mais moi qui aime tout ce qui est original, j'ai été servi.
Et puis les musiques bon sang ! Tellement belles que j'ai acheté l'OST.

Au pire, tu aurais du jouer en easy. :( Franchement, c'est dommage que tu sois passé à côté. Il y a un boss mémorable dedans et la fin m'aura marqué à jamais.

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:10:15

Arf, pour mon deuxième paragraphe, j'ai oublié de préciser que je m'adressais à Luc.

MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:10:56

correction:
c'est même un style qui m'a beaucoup (plu) tout (comme) le dernier Prince of Persia

MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:12:12

Luc :d) Oui, enfin on ressent pas trop le style japonais chez Capcom quand même. Parce qu'ils ont vraiment un style que je n'aime pas du tout. :non: Avec tous leur RPG, leur Mario, leur manga. Rah ça me donne envie de gerber en fait. :noel: :mac:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
06 mars 2009 à 23:13:21

capcom = mauvais graphisme en plus :oui:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:13:25

Ne met pas tout dans le même panier Jerem. Il y a de nombreuses perles parmi les jeux japonais.

MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:15:46

Xeno :d) Euh, oui bien sûr...

Skoll :d) Bah j'en compte déjà 3. :o)) :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:17:08

J'en compte des dizaines moi. :(

Dri69 Dri69
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:18:02

Perso j'ai adoré Resident Evil 4, son scenario, son ambiance, son gameplay... mais Resident Evil 5 me déçoit... :-( :globe:

MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:19:55

C'est la même chose Resident Evil 5...

Ben Skoll tant mieux pour toi, je ne m'y risque pas en tout cas. :( :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:20:06

La conclusion de RE4 m'a déçu perso. Mais l'ambiance était réussie.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
06 mars 2009 à 23:29:34

RE5=jeu d'action a la house of the dead! tout se bordel pour ça franchement :-( ! sa leurs aprendra a dévelopé sur 360 :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment