2eme pointage, beaucoup de personne qui joue a gow aime Okami c'est vraiment bien comme jeu
Oui mais je ne sais pas pourquoi ses graphismes et sa musiques si somptueux en repoussent certain...
Bah oui j'ai pas dit le contraire, d'ailleur la preuve tout le monde l'adore, c'est pour ça que je suis foncé tête baissée
Au début j'ai trouvé le jeu vraiment sympas autant niveau graphismes qu'au niveau du principe du pinceau,
seulement comme dans un jeu je m'interesse beaucoup (peut être trop) au sénario, celui-ci me paraissait un peu bidon, au départ j'ai accroché mais c'est petit à petit que je me suis lassé, parce que toujours pareil etc... enfin ce n'est que mon point de vue
Aussi n'étant pas fan de RPG, je peux t'assurer que FF10 est absolument génial, notemment grâce au sénario qui est + que génial et si UN doit resté dans ma mémoir ( à part GoW) ce sera celui-là, sans aucune hésitation
et bien sûr 2ème pointage
J'ai gagné 27€ à l'EuroMillions
J'ai jamais pris le risque de prendre Okami, c'est un bon jeu ya pas de doute, mais je sais vraiment pas si j'accorcherai, peut etre bie nque oui, peut etre bien que non
Jerem ya les Resident Evil aussi non?
Skoll Dans MGS 3 j'ai jamais su passer le 1er mec sans me faire voir , ce jeu est réaliste mais justement TROP complet, c'est cafouillage avec les touches conclusion: je ne connais pas le scénario alors que j'ai le jeu. ^^
Et accessoirement, deuxieme pointage.
Ceux que ça repoussent c'est surtout les fanas des graphismes, qui sont encore entrain de jouer à Call of Duty et à baver sur Crysis. Ils comprennent pas le jeu tout simplement, ils comprennent pas que c'est un autre style, ils ne voient que la différence avec "leurs jeux de référence", des gamins en gros.
Acheter un FF, peut-être le XIII et encore je suis pas sûr, quand il sera vraiment pas cher.
"Oui mais je ne sais pas pourquoi ses graphismes et sa musiques si somptueux en repoussent certain..."
je précise que ce e sont pas les graphismes qui m'ont repoussé, loin de là... c'est même un style qui m'a beaucoup tout le dernier Prince of Persia que je trouve sublime niveau graphismes alors que beraucoup ont un avis contraire. Ce style avec les dessin j'aime beacoup + qu'un jeu qu'essaye de reproduire la réalité et qu'est pas très beau
Bien joué Pathos, tu vas pouvoir te racheter plein de ticket !
Ceux qui joue Crisys ou COD 4 on une vision bien différente des graphismes et des FPS et c'est bien dommage
Le style d'Okami est particulier quand même. Mais moi qui aime tout ce qui est original, j'ai été servi.
Et puis les musiques bon sang ! Tellement belles que j'ai acheté l'OST.
Au pire, tu aurais du jouer en easy. Franchement, c'est dommage que tu sois passé à côté. Il y a un boss mémorable dedans et la fin m'aura marqué à jamais.
Arf, pour mon deuxième paragraphe, j'ai oublié de préciser que je m'adressais à Luc.
correction:
c'est même un style qui m'a beaucoup (plu) tout (comme) le dernier Prince of Persia
Luc Oui, enfin on ressent pas trop le style japonais chez Capcom quand même. Parce qu'ils ont vraiment un style que je n'aime pas du tout. Avec tous leur RPG, leur Mario, leur manga. Rah ça me donne envie de gerber en fait.
capcom = mauvais graphisme en plus
Ne met pas tout dans le même panier Jerem. Il y a de nombreuses perles parmi les jeux japonais.
Xeno Euh, oui bien sûr...
Skoll Bah j'en compte déjà 3.
J'en compte des dizaines moi.
Perso j'ai adoré Resident Evil 4, son scenario, son ambiance, son gameplay... mais Resident Evil 5 me déçoit...
C'est la même chose Resident Evil 5...
Ben Skoll tant mieux pour toi, je ne m'y risque pas en tout cas.
La conclusion de RE4 m'a déçu perso. Mais l'ambiance était réussie.
RE5=jeu d'action a la house of the dead! tout se bordel pour ça franchement ! sa leurs aprendra a dévelopé sur 360