il y a aussi le tube bleu
oue il y a une jage bleu c'est bizar
bah c'est la qualité final du jeu il faut avoir un tube bleu non ?
On était déjà au courant que la jauge bleue referait son apparition. Pour les techniques de magie plus puissante, sinon ce serait du cheat avec la barre jaune qui se recharge.
donc ça ressemblera à quelque chose du genre :
barre jaune -> pour l'arc
barre bleu -> pour les autres magies plus puissantes
c'est ça ?
8 min 19 marabou production
La barre jaune sont pour les pouvoir plutôt gadget genre l'arc qui sert à créé un feu, ou la tête de Hélios pour éclairer les endroits sombre et révéler des passages secrets.
ok vous pouvez pas parler de l chose jaune qui ressemble a la Colére des Titans ?
la video ne marche pas chez moi quelqu'un sait un autre site ou je pourrai voir la video comme youtube
sa ressemble a une sorte de omega a l'envers avec un prolongement c'est pas la colere des titans a mon avis mais un truc du genre, la colere de kratos
Oui oui c'est ça lol
C'est surement issu d'un dieu, Kratos ne va pas créé sa propre colère.
je plaisantais, sa doit venir de quelqu'un qui l'aide les titans ou les dieux mais si ils le trahisse et bin tu va peu etre la recupere en tuant quelqu'un comme promete
Certains oublis que les Titans sont des êtres quasiment immortels que même les dieux ne peuvent tuer.
sa serait plutôt sympa que ce soit un truc du genre "la colére de kratos"( enfin en changeant le nom ) comme le dit Kratosdu13 . Dans l'épisode 1 Kratos est aidé par les dieux , dans le 2 par les titans et pour l'épisode final il est aidé par soi même je préfère cette idée plutôt que de retrouver la colère des titans .
http://www.noelshack.com/up/aac/unenouvellerage-131e998015.bmp
Voila le lien de la rage
no rage
moi je vois windows xp, des amis sur msn, il regarde quelque chose tout en telechargeant. c'est pas une meuf par hazar pour faire tant de choses en meme temps
oui drole de signe qui represente la rage (colere) de chez pas quoi
peut etre que c'est les souvenirs de la mort de sa femme et de sa fille qui va creer la colère de kratos
Kratosdu13 c'est pas tes affaire
Je fais ce que je veux