CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin de Modération

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:46:17

Et non, pas de faux espoir, pas de pavé.

Je crois tout de même que cette annonce mérite un topic, bien que je n'aime pas me mettre sous les feux des projecteurs... On va pas y aller par 4 chemins, je quitte la modération car le forumeur que je suis est mort depuis un bout de temps & le modérateur qui est resté n'est pas des plus agréables. Dixit mes posts qui ne traduisent qu'un profond ennui à venir ici car depuis plusieurs semaines c'est l'obligation qui me porte plutôt que le plaisir. Il est impossible de modérer convenablement de cette façon. Point. Les raisons de ce manque de motivation, je ne reconnais plus le forum comme je ne me reconnais plus moi-même.

Je vous laisse encore une surprise personnelle derrière...

J'essayerais de répondre aux questions.

1. Pars-tu du forum ? Non. Hop, ça c'est fait.

Je précise que ma modération se poursuivra jusqu'à temps que les admins voient mon mail de démission déjà envoyé. Ce qui devrait arriver jeudi, je crois qu'ils lisent les mails en fin de semaine.

Voilà, j'aurais passé de bons moments malgré tout en tant que modérateur.

Copas Copas
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:48:28

Salut salut.

Enfoui dans ma boite mail qui ne me sert plus (j'ai changé depuis un peu plus d'un mois), je viens de voire que Jerem m'a envoyé un message (il m'la dit via MSN parce que sinon j'aurais mis 5 ans avant de le dire et ça la foutait mal).
Ce message avait un but très simple, m'informer des changements du forums, qui ne sont pas moindres. Vous avez peut-être remarqué mon manque de réactions sur l'Olympe.

Jerem quitte donc la modération, pour les raisons évoqués ci-dessus. Mais ce n'est bien sur pas tout, étant donné mon ancienneté, ma position durant les élections et nos "bonnes" relations avec Jerem, j'ai été chargé de prendre les rennes du forum.
C'est donc aujourd'hui un mélange de joie et de désespoir qui m'envahit. Joie car je deviens modérateur de ce forum, désespoir car je vois un "ami" s'en aller peu à peu.

Il est vrai que Jerem et moi avons eu des différents - Encore un récent - et qu'il n'est pas quelqu'un de facile, mais j'étais un des seul à mériter sa "reconnaissance" ; cette reconnaissance sûrement due à mon parcours sur les forums God of War.

C'est donc ce message qui vous annonce le futur du forum.

hayaenzo hayaenzo
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:57:31

Bien bien bien :snif: Je n'approuve pas mais je comprends.
Merci pour l'explication.

Bon courage Copas. :-)))

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 17
12 avril 2010 à 23:01:33

Ouais dommage que tu stop la modération,mais bon comme dit Haya c'est ton choix.
Mais j'espère que tu le fait pour les bonnes raisons,pas pour les mauvaises.
Que tu stop car t'en a marre de la modé ok mais si c'est a cause de forumeurs je trouve ca con.
Bha bye le modo . :-(

hayaenzo hayaenzo
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:03:17

T'as fait le plus dur : Tu peux partir (et revenir...) la tête haute :oui:

:bye:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:04:17

Je précise que mon choix a été dirigé naturellement vers Copas. La surprise en quelque sorte, qui n'en est pas une. Arrivé beau second lors des élections, je ne pensais pas nécessaire de consulter les forumeurs pour savoir s'ils étaient d'accord, les habitués le seront & c'est l'important.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
12 avril 2010 à 23:04:28

On peut pas te dissuader de rester Jerem ?

hayaenzo hayaenzo
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:05:55

Xeno :d) "Te dissuader de partir" OU "Te convaincre de rester" :-)))

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:07:19

Le peu que je connaisse Jerem, je l'ai jamais vu revenir sur ses décisions.
M'enfin, Copas ne sera surement pas mauvais dans le domaine. j'avais meme hésité entre les deux aux élections... il n'y avait que vous en meme temps.. :rire2:

Au plaisir. :ok:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:07:49

Xeno, je ne suis pas du tout du genre à faire mine je pars, alors que non. Tu connais déjà la réponse avant de la poser. :( :mac:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
12 avril 2010 à 23:08:02

Le convaincre de rester, de ne pas partir oui.*

46jeje 46jeje
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:08:23

Je comprend qu'on quitte un poste qui ne nous plait plus, dommage de plus avoir de gout a passer du temps sur un forum que l'on apprécie.
Copas ~~> j'espère que t'auras pas trop de fil à retordre ! Heureusement il n'y a pas de guerre de forumer comme ce fut le cas sur le forum de God Of War 2 durant une période.
C'est bien que ça soit quelqu'un qui est été membre actif depuis le tout premier forum God Of War !

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 17
12 avril 2010 à 23:11:04

Logique que Copas remplace Jerem en même temps.
Bon de toute façon il reste sur le fofo donc osef si il n'est plus modo.^^ bienvenue a toi cher simple forumeur. :fete:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:12:37

Oui, pas besoin de me convaincre de rester. Je me suis convaincu moi-même. C'est vrai ça. :(

Je ne pars pas.

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:13:35

C'est bien que Copas prenne la relève, il connait le forum et sa communauté.

Mais dommage que Jerem quitte la modération : bien que je ne m'entends pas tout le temps avec lui, je n'ai jamais rien eu à redire sur sa modération... irréprochable. :(

Si j'ai bien compris, tu nous feras part d'une raison personnelle de ton départ demain à travers ta CDV (7ème péché) ?

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:16:10

Euh, je peux toujours me creuser la tête pour me trouver un autre défaut. Mais en fait j'ai dit tout ce que je voulais dire à travers ce topic.

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:21:11

Je veux dire par là qu'il n'y a pas forcément une simple lassitude. Il y a soit une raison personnelle ou soit un événement déclencheur.
D'ailleurs, je ne sais toujours pas si mes déductions s'avéraient bonnes sur le topic de mod'.

46jeje 46jeje
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:34:23

En effet il y a toujours un élément déclencheur et après ça se joue à l'accumulation de petite chose.

hubah hubah
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:18:42

Ton dépars ne féra que du bien pour le forum. :oui:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 17
13 avril 2010 à 00:23:53

Au moin ca fait plaisir a certains :sarcastic:
Mais si tu savais lire ,tu verrais qu'il reste :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment