les amis
Narutibo c'est moi
Je voulais changer de pseudo
Oui je sais
Qui veut bannir les topics de bewoke? moi j'ai la flemme et puis en fait je m'en fout aussi.
Bah non il est rigolo !
Et puis on ne le voit plus trop en ce moment
Bof je pourrais mais j'ai pas envie de le bannir, il est quand même bien marrant vous trouvez pas.
Complètement autre sujet :
Jerem Suggestion :P'têtre qu'il faudrait "importer" le marathon ici
Salut tout le monde
ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici
Bizarre de revoir les mêmes personnes
J'aurais pluot dit "logique"
Bonsoir à tous, comment allez-vous ?
Oui bizarre et logique en même temps
Et dire que a 99% je n'aurais jamais ce jeu
Moi ça va super et toi Gilraen
On m'avait dit qu'il y'avait pleins de boulets ici
Ils se trouvent ou ?
Ils sont en cure pour le moment, merci de ta compréhension
Pourquoi tu auras pas le jeu?
Ben je me demande comment je ferai pour avoir la PS3 C'est pas que je suis pauvre mais 500 Euros comme ça pour une console ...
Salut Always-Winners, heureux de faire ta connaissance
en ce qui concerne les boulets ça fait un moment qu'on n'en a pas vu en effet, dommage
La ps3 pareil, chaud quand même le prix... je suis pas prè de l'avoir non plus, en même temps le temps que GoW sorte, elle aura baissé je pense, fin j'espère !
Et sans les compter 500 € + les jeux qu'on voudrait ! et il n'y en a pas qu'un seul
moi aussi gilraen
Tout est dit, elle aura baissé, d'ailleurs vu la concurence je ne vois pas pourquoi c'est pas déja fait.
moi je me suis ruiné pour en avoir une et je le regrette tu vois donc t'as fait le bon choix... Ca fait la blinde de temps que je me demande si je vais la vendre ou non ^^
Exactement, c'est presque obligé qu'elle baisse vu la pression que met Microsoft avec ses offres avantageuses. Je l'espère de tout coeur car il me faut le jeu dès sa sortie mais pas en payant une console trop chère !
Tout le monde dit ça ! Quand elle aura baissé ! mais c'est quand !
C'est surtout mon père qui a fait le bon choix car avec 5 euros je vais pas aller loin
Une ps3 ? tu conte la revendre ?
c'est sûr t'a surement du claquer sur le coup, mais maintenant tu l'as au moins, moi si je pouvais en avoir une pour noël déjà, je srais bien content... mais ça m'étonnerait
en fait y'en a pas bcp d'entre vous qu'on une ps3, moi compris bien sûr
mais ouais déjà vu la 360 qui baisse à fond, faut que sony fasse quelquechose quand même, ça urge !