Ok les gars. ^^ Oui c'est les Kratos les plus durs. ^^
Les défis, en fait j'ai mis 4h en tout parce que j'm'étais arrêté au 8 et que j'y arrivais pas, donc j'ai du arrêter. :/
Après, quand j'ai réessayais la deuxième fois, c'était beaucoup plus simple. ^^ J'ai du réussir en 1h30 ou 2h à peu près, mais qu'est-ce que c'était chiant. ^^
Vous trouvez pas que le 1 est plus difficile que le 2 ? Surtout à la fin. Zeus est plus simple à battre que Arés.
re les amis beau temps
Salut Y, bien ?
oui et toi supras bien ou bien
Pépère. ^^ Dis, t'étais sur le forum de GOW II ?
In the end, He will ....
J'ai soif !!
oui je l'ai rejoint vers mai un truc comme sa et toi
Bonsoir tout le monde
bonsoir gilraen si je peut me permettre de t'appeler comme sa car ton pseudo est un peut compliquer
C'est vrai que Y2j402 c'est beaucoup plus simple
t'inquiète Gilraën ça me va, tu peux même zapper la majuscule et le trema si tu veux (du moment que vous mettez pas un "d" )
c'est sûr que y2j402 c'est plus simple ... mais si ça te dérange pas, j'aimerais bien un diminutif quand même, Y ça va ?
On a tous nos diminutifs déja Y est choisi depuis longtemps donc ça devrait pas le déranger non
Pour ma part ya Fry qui m'appelle Good ^^ j'aime bien ça me fait sourir
bah toi de tout manière c'est soit Good soit Luc... celui qu'est le mieux je sais pas mais Good ça fait + bizar
Pour le fun vous pourrez m'appeler Gigi aussi, j'ai l'habitude
ok gigi est bien(good)
et*
Yeah!! au fait c'est quoi vos vrais nom à tous? pas de honte à s'appeller Jean Gonzague bien sur
Jerry cette vidéo :
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001928/bienvenue_chez_les_ch_tis_f1q0.htm
Quoi que en fait non je vais plutot changer ma carte de visite
geoffrey brulin
samuel couet
o d'une lettre tu t'appeler cauet
Luc Incroyable ce jeu. Ou comment prendre prendre les acheteurs pour des benêts.