J´y avais pas pensé sa, que les films étaient plus tard car il sont interdit au moins de 12 ans, 16 ans etc... Perso saw 3 me tente pas tellement, j´aime trop trop ce qui est gore, et bien violent ( à part mon petit gow ) Mais sinon le Resident Evil du Dimanche ( et non du lundi ) j´ai regardé une bonne partie, mais pas tout, j´ai énormémenent apprécié, notament le passage ou il découvre la première personne infecté par le virus, ou Anna lucia ( je l´apelle à la façon lost étant donné que je connais pas son vrai prénom ) ce fait mordre à la main, puis après tu entends un bruit de frotement de métal, et tu vois un gars arrivé, le pied explosé avec une pioche à la main qui traine à même le sol, j´ai beaucoup aimé, que du bonhonneur, mais bon je suis super dégouté, j´était en train d´enregistré le début sur mon lecteur dvd, puis le début me tenté pas plus que sa, donc j´ai stopé chose que j´aurais jamais du faire, maintenant je vais devoir me l´acheté en dvd vu que je veux tout revoir
Sinon, pour RE : Extinction, d´après les extraits, il à l´aire monstrueux, je te conseil trop d´aller le voir, toi au moin tu es en vacance, tu peux y aller
Oui, je suis en vacances et alors, je vais très rarement au cinéma puisque c´est du fric perdu maintenant avec notre cher ordinateur qui sait tout faire. Sinon, j´ai vu les bandes annonces du dernier resident evil et je suis d´accord, il a l´air génial et avec de bons effets spéciaux.
Me dire que tu n´aimes pas trop saw, c´est un affront, que dis-je un sacrilège. Moi je les ai tous vu et je les adore de trop.
Et si tu vas voir resident evil au ciné, tiens moi au courant pour les critiques. Encore heureux qu´on est là pour faire vivre le blabla quand même.
ça veux dire que tu TELECHARGE, VOTRE DEMANDE A BIEN ETAIT TRANSMISE Je rigole Ben c´est pas sur pour RE demain Mais bon on verra, sinon j´ai souvent remarqué que tu pose vers 12h00, c´est à croire que tu te reveil dans c´est zone la ( comment moi, mais en vacance ) Tu fais quoi le soir, tu va dormir tard moi je fini souvent le reste de la soirée avec un film ou alors sur Battlefield 2142
Roh, c´est même pas vrai. Il y a des sites où c´est gratuit. A qui je veux faire croire ça moi.
Et puis gagné, je réponds souvent à midi, mais pas pour la raison que tu soulignes. Je me réveille genre vers 9h et je vais me coucher vers 1h. Mais je suis interdit de pc le matin en fait. C´est pas juste.
Et le reste de la soirée, je la finie à lire des livres dans ma chambre.
Mais je suis interdit de pc le matin en fait.
Bizarre Sinon tu as regardé Ali Baba & les 40 voleurs Avec la belle Morgiane
Non, je regarde jamais les films français, va savoir pourquoi. Enfin, de temps en temps un quand même.
Pourquoi bizarre, c´est comme ça.
Tu as tort, tu ne sais pas ce que tu rate Il y a telement de beau et bon films français M´enfin tu fais comme tu veux Sinon à part sa je ne suis toujours pas aller voir Resident Evil
Je ne pense pas vraiment avoir tort, loin de là. Mais comme je l´ai souligné, je regarde quand même les films qui ont l´air pas mal. Mais je préfère Hollywood moi.
Moi non plus, j´irais pas. Pas envie de claquer 7€ pour ça.
Et pour ta gouverne 6 € les billets pas 7 Et j´aime bien allé au cinéma, c´est sympatoche en plus ils font des cartes à 20 € et tu as 5 séance de cinéma, donc 4 € la séance, la tu peux rien dire Et je n´ai pas dit que je n´irais pas
Et pour ta gouverne je connais mon cinéma, un des plus grand du monde. Et ça va même jusqu´à 9€ pour les longs films. Tu connais pas l´expérience Kinepolis, tu peux pas parler.
Et tu crois que je vais ou pour voir les films ? Dans un petit cinéma de 20 places Non au kinépolis ( powaaa ) Donc je peux parler Par contre même pour les plus long film c´est toujours le même tarif Arrête d´inventer des trucks pour évité le ciné
Euh, le Kinepolis, c´est belge avant tout tu sais. Je suis pas sûr qu´il y en a en France mais c´est belge. Et puis, je connais les tarifs quand même.
Bien sur qu´il y en a en France, attends tape kinépolise dans google tu verra, il y en a en France Moi pour n´importe quels films, en HDDC ou autre, qu´il soit court ou long je l´ai à 6.40 € environ ( powaa )
Voilà que vous piquez nos cinéma maintenant. Je te parle plus, tu me dégoûtes.
Ben oui ils sont tip top les cinéma en tous cas
Normal, c´est nous les créateurs. Et tu sais que le plus grand cinéma du monde, c´est le Kinepolis de Bruxelles. Où comment voir grand.
Un truc que j´aimerais tenté au Kinepolis, c´est la réservation d´une salle pour jouer à la playstation 3, 25€ l´heure, ça doit être sublime avec le son et tout le tralala. Faut que je tente un jour, rien à dire.
Je m´imagine déjà me faire les dieux de God of war 3 sur un écran géant avec le son à fond.
Des séance Playstation 3 Je savais pas ça, c´est dans tout les kinépolis Interessant Je verrai bien motor storm moi en jeux PS 3 pour le moment
Oui, c´est vrai, on voit régulièrement la pub dans un magazine tv belge. Et tu peux parfois l´apercevoir aussi sur le site du Kinepolis belge. Et d´alleurs, sur l´écran qu´on voit au fond, c´est Motorstorm.
Et j´oubliais, tu peux aussi voir la pub dans les cinémas en fait.
Mais c´est dispo en France aussi Parce qu´il me semble ne jamais avoir vu la pub la Et tu joue en fait sur l´écran du cinéma sa se passe comment