Si, mais pour moi god of war, c´est le jeu ultime, je suis vraiment super fan. Sinon, resident evil 4 aussi. Gta of course, killzone, gran turismo 4, tomb raider. Mais personne ne peut rivaliser avec god of war, fan un jour, fan toujours.
Ouais, on s´en lassent jamais de ce jeux Et sinon pour la PS 3 tu va la prendre à nouel alors Et si il ne reste plus de starter pack, tu prendra la light Sinon tu as vu les video du genre MGS 4 etc... Que du bonhneur
Non, je regarde plus tellement les vidéos des jeux. A part celles de god of war bien sûr.
Non, je compte peut-être même pas l´acheter pour 2008 alors. Je compte acheter la psp, c´est ça le plus urgent, c´est dans mes priorités pour le moment.
Ouèp la PSP vaut le coups ( et pas faut le coup ) Je te conseillerai de prendre alors GTA : Vice City Storries et Worms Open warfare 2
Gta et god of war, c´est déjà très bien. Mais je l´achèterais avec le jeu god of war en pack. Donc pour avril si tout va bien.
Tu vois des pack partout toi Qui te dit qui vont en faire ? Ou alors pas tout de suite Moi je l´a prendrais à nouel si j´était toi et profiter de son contenue déjà et puis d´autres jeux
Oui, je suis obnibulé par ça. J´ai toutes les raisons de croire qu´il y aura un pack avec le jeu. A mon avis, Sony vise de vendre beaucoup de psp avec ça, un pack ne peut qu´aider et être le bienvenu.
Possible Et sur PC Tu en as un assé puissant pour accueillir les jeux de maintenant Et tu as quoi justement en jeux PC Sinon pour m´a part j´ai Battlefield Force spécial, Battlefield 2, Battlefield 2142 F.E.A.R, Far Cry, Call of Duty 2, Prey, Serious Sam, SWAT 4, Titan Quest... ( j´aime les FPS sans blague ) Et je télécharge la Démo de Crysis la, mais bon j´ai un bon PC mais il faut un truck énorme pour le faire tourné
J´ai seulement les deux derniers gta, qui me suffisent amplement. Sinon, mon ordi est un pc gamer alors, les jeux, il connaît que ça.
Mais j´aime pas trop joué sur pc, je trouve que c´est mieux dans son salon.
C´est quoi sa petite config Moi la démo de Crysis marche même pas J´ai un foutu message d´erreur, pourtant j´ai un bon PC qui date pas trop, aussi fait pour les jeux comme le tiens mais bon, je vais me rabattre sur la démo de call of duty 4 demain Ah au fait, on change d´horraire, on gagne une heure, donc une heure de sommeil en plus
Tu m´en demandes un peu trop là. Mais c´est un tout nouveau de pc. Je déteste call of duty, c´est trop nul. Tout le temps avec des graphismes pourris, des hommes pas bien modelisés et conduire des engins incontrôlables.
Tu rigole j´éspère Call of duty est un sacré bon jeux de guerre, y a juste à regarder la note Je sais pourquoi tu ne veux pas me dire t´as config, sa doit surement être, alors windows 98, 128 Mo de Ram, 20 Go disque dur, carte graphique 2 D inconnue
Plus nul, tu meurs. Non, je m´en fous de quel ordi c´est et je peux te dire qu´il tiens la route, mon poulet.
D´accord, meurt Je rigole Je suis curieux, c´est dans ma nature j´aimerais tout de même savoir la config de ton PC ( démarrer, panneau de config, système... ) . Mon poulet, c´est touchant sa me va droit au coeur
Coeur de pierre. La configuration de mon pc.
http://www.computersupplies.be/piecesdetachees_details.php?stock_id=702
Est-ce que tu aime Resident Evil ? le jeux et le film ? Je parle surtout du film car hier, un épisode est passé sur TF 1 et j´ai très envie de voir celui qui est sortie au cinéma ( Surtout de voir l´héroïne powwaa elle est trop sexy )
Oui, c´est mon jeu préféré (le 4) après god of war. Et j´ai regardé le film hier, mon préféré de la série. Mais j´ai pas vu le dernier, et j´aimerais bien.
Hier tu l´as vu Enfin lundi Arf la chance j´ai manqué pas mal de minutes mais j´ai super bien accroché ( c´est la première fois que j´ai l´occasion de voir un RE en film ), vu que tu as l´aire de connaître la série, celui de lundi c´était lequel ? y en a combien en tout ? le derrnier au cinéma, je vais peut être aller le voir jeudi ( enfin un jour ou je travail pas ) mais la séance est a 20h25
Dimanche*
Tu as jamais vu les films. Je l´ai vu que deux fois en comptant celle-ci, ça faisait longtemps que j´avais envie de le revoir. J´avais enregistré en vhs, mais le vidéo est mort, et le dvd est pourri. Mais je te conseille fortement de les regarder, surtout le premier.
Celui de lundi, c´était le premier, dans la ruche (the hive) puis tu as le deux qui est dans la ville de Raccoon City qui est transformé en ghetto pour retenir le plus possible la contagion et tu as le dernier au cinéma que j´aimerais bien allez voir et qui se passe en Amérique, pas beaucoup de survivants et c´est à Las Vegas, je pourrais prendre mes repères vu que j´ai été deux fois. Mais je pense pas que j´irais le voir au cinéma. Je le regarderais en dvd (légal bien sûr^^).
Et c´est normal que les séances sont un peu plus tard, c´est parce qu´à priori, c´est pas un film pour les petits. Donc voilà, et que dire de saw 3, c´était à 22h où tu pouvais aller voir ailleurs. J´ai dû y aller à 22h.