Non, mais pour god of war, je fais l´exception, même si je dois acheter la console qui va avec, je l´ai dès le premier jour. D´ailleurs, le deux je l´ai en collector et je l´ai eu le premier jour.
Enflure Tu sais qu´il y a encore des Starter pack PS 3 apparement, tu devrais sauter dessus moi je dit
Non, j´attends le starter pack avec god of war 3, c´est mieux. Tu n´as pas le collector, c´est toi l´enflure.
Tu pourra toujours attendre le starter pack ne serra plus produit dans l´avenir, c´était marqué dans la news, et GoW sort en 2008 voir 2009 pas de chance
Tu es sérieux. Non, je mérite pas ça. Tant pis, je l´achèterais avec le jeu à part et puis comme ça, je pourrais même prendre le collector s´il y en a un. Nous sommes entrain de faire exploser les messages du blabla.
Yep
Bien sur que je suis sérieux, regarde par toi même
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022689-c-est-officiel-une-nouvelle-ps3-a-399-euros.htm
Regarde la dernière phrase qui commence par " Le starter pack actuel..." jusqu´a la fin
A ton avis pourquoi j´ai acheté la PS 3 des le lendemain de sa baisse de prix, il y en a encore d´après ce que j´ai vu ( même si je ne suis plus sur ), donc un petit conseil prend la
Ah ok, mais ça veut juste dire ce pack là en particulier, pas tous les packs de la playstation 3 dans l´avenir. Tu généralises un peu trop quand même. Et puis, je n´ai point l´argent pour le moment, surtout que j´aimerais avoir la psp.
Ben oui évidement Comme c´est dommage, monsieur n´a point d´argent La psp aussi vaut le coup, il y a des jeux bien sympatoche mais bon je te dirais en premier de prendre la PS 3 étant donné que tu va surement prendre aussi la PSP pour gow
J´ai usé tout mon fric à autre chose. Et je ne regrette pas. J´attendrais je te dis. Tant que j´ai le jeu à sa sortie, c´est tout ce qui m´importe, par contre, je t´ai jamais vu sur les forums de god of war, les autres.
Normale, je postais jamais ou très rarement
Tu postais, donc tu comptes venir plus souvent.
Ben le 1 et le 2 bof, je suis plus sur le 3 car il va sortir, et parce que tu es là J´irai aussi sur le Chains of Olympus quand je le jeux verrai bientôt le jour Sinon à part sa, un jeux qui m´a énormément plus sur PSP GTA : Vice city storries
J´y suis déjà sur le forum de god of war : chains of olympus. Et sinon, j´avais déjà pensé acheter gta sur psp, ça doit être bien de jouer avec un jeu comme ça sur portable.
Oh que oui c´est le top du top pour une console portable Sinon j´ai vu l´interview de Jade ( ) pour assassin´s creed, il va être pas mal du tout, dans le style de prince of persia, mais moins complexe avec une sacrée ambiance Vivement fin novembre, que tout les bon jeux que j´attend sortent
Prince of persia, c´est un peu répétitif je trouve, et les ennemis sont pas génials. Rien ne faut Kratos.
Oui mais assassin´s creed, serra un peux dans le style de Prince of Persia, donc no soucie, il serra bien
Rien ne faut Kratos trouvez la faute
Rien ne vaut Kratos.
Ca m´arrive souvent cette faute-là. Tant que c´est pas un copier coller, c´est déjà ça parce que prince of persia. Mais ce jeu à l´air tout de même bien.
Ouais Prince of Persia est trop compliqué à mon gout Y a trop d´actions/de touches à effectuer Rien ne vaut un bon GoW, tu tappe dans le tas et les action à effectuer sont beaucoup mieux
Mais bon, côté Assassin´s Creed, il y aura la touche infiltration qui me plait beaucoup et les actions aussi de se côté la, sont pas mal du tout
Je suis pas d´accord, tu tapes pas dans le tas. Tu dois savoir les points faibles des ennemis et pour que le jeu soit encore plus jouissif, faire ce que tu veux de tes ennemis pour ressentir vraiment la puissance de Kratos.
Par contre, j´aime bien les phases d´infiltration dans certains jeux, c´est toujours bien marrant de zigouiller un mec par derrière.
Yep tout à fait d´accord Kratos POWAA
Mais sinon à part GoW y a pas d´autre jeux qui t´on marqué ? que tu as super bien aimé ? Il n´y a quand même pas que GoW Moi perso, MGS ma très bien convaincue, burnout aussi, resident evil ( ) surtout le 4, vive l´ambiance sinon bah les grand classique, GTA, killzone, battlefield, enemy territory : quake wars ( ) ...