J'ai vu ça aussi pour Bioshock 2. Ca me surprend qu'il soit repoussé jusqu'à si tard mais du moment que le jeu est bien finalisé, c'est tout ce qui m'importe.
Je ne l'attends pas avec impatience d'ailleurs.
boaf c'est dommage quand même, bon repousser encore c'ets compréhensible, mais passer de automne 2009 à juillet 2010 ça fait beaucoup quand même... enfin pareil du moment qu'il est bien ça me va !
Après "pas mal de choses" c'est relatif bien sûr ! Je suis pas non plus super cultivé... disons que c'est juste un sujet qui m'interesse et je me suis renseigner sur quelques points
c'est juste pour la thune ,bioshock 2 est fini ...
Ben pour la thune, je sais pas si c'ets très judicieux pour eux de le sortir qu'en juillet 2010 au lieu d'automne 2009 (surtout avec la baisse de prix de la ps3)
Je pense plutôt qu'il n'est pas encore complètement fini ...
si si ,c'est l'année fiscale ,on en a beaucoup parlé sur le forum de bioshock 2 est une question d'année fiscale.
jcrois meme qu'ils sont sur le 3 mainteneant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-789-1-0-1-0-bioshock-3-est-en-devellopement.htm
Bon retour parmi nous Spartas
Quand même Bioshock 2 repousser en juillet
Au moins j'auraui de quoi m'amuser pendant les vacances
2K ne perds vraiment pas de temps si le 3 est deja en dévellopement
6 modos sur le 15-18
Il y en a qui sont absents. Toute manière, même avec 20 modérateurs, le forum est irrécupérable.
Ouais mais il t en a quand même 6.
Bewoke est de retour
Enorme.
Owi Spartas
Bewoke est jamais parti, il a plein de pseudos, c'est tout.
Ah ouais, bewoke = Sand :noei:
Blackwolf c'est pas Bewoke
oro va revenir nous voir, je l'ai vu aujourd'hui sur le -15 ans
Ouaip, t'as même fait un topic inutile à l'occasion pas vrai.
Peut être qu'il ne va pas revenir tout de suite en plus...
Avant de partir il avait été un bon moment absent ne venant que très rarement, même que son topic des Oscars avançait pas énormément
Moi j'aimerais bien qu'il revienne
Ideme