J'vais devoir vous quitter aussi, je ne pourrais pas assister à la Gamescom en live avec vous
Et je vous jure que j'aurais préféré resteravec vous
rester avec *
Arf, on ne sera pas beaucoup alors.
Tu ne seras pas là, Gilraen non plus et Jerem aussi ?
ne vous inquiétez pas, je me ferais un autre pseudo qui ressemble au mien actuel si je pars donc no panique
moi non plus
Je sens que je vais me retrouver tout seul sur le fofo à commenter le salon.
Je serais là. Mais bon comme c'est parti on va vraiment être une poignée.
On verra peut-être des nouveaux de passage à l'occasion.
c'est bon, je n'ai plus rien a craindre je vais vous envoyez un message de mon pseudo de secours
Les nouveaux ne se soucieront que de créer des topics, j'en ai peur. En tout cas, il y a vraiment de moins en moins de monde, les vacances se prolongent pour certains on dirait.
"Les nouveaux ne se soucieront que de créer des topics, j'en ai peur. "
Je suppose que tu ne t'en plaindra pas, toi qui reprochait de ne pas voir beaucoup de boulets par ici.
Skoll En même temps les boulets arriveront plus tard vers la sortie du jeu
Jerem la semaine prochaine c'est des vacances loin de là
c'est pas des vacances *
Moi je suis dèg de pas être là pil poil cette semaine... J'aurais un gros retard sur les news et y'a des trucs que je risque de louper
En +, il y'aurait eu un peu d'activité ici, je ne serais pas là pour le voir
remarque je serais mdr a font la caisse si goldy serait banni
le truc qui m'achèverais ce serait qu'il se soit banni lui-même
Il ne sera pas banni.
Naru ~~> Qu'est-ce que tu vas faire alors, aller dormir une semaine coupée du monde chez papy et mamy.
Skoll ~~> Nenni, je ne m'en plains pas. Un peu d'actions ça ne fait pas de mal, au moins j'aurais l'impression pendant quelques jours de servir à quelque chose. Faut voir aussi la gueule des news.
Golden banni, il est débanni direct comme la plupart des modérateurs, qu'est-ce qu'il s'en fout.
ouais ben, j'ai quand même fait une ddb
Jerem C'est exactement ca, pas d'ordi,on pas eu de télé pendant longtemps.En plus de vivre avec " papy et mamy " ( ) On va devoir s'occuper d'eux parce que ces personnes agées qui sont mes grand-parents sont liquides, ils ne font rien de leur journée.Ils s'assoient dans un coin et ils attendent que le temps passe.
Moi camping !
Je pric pour qu'il y'ait wifi gratuite sur tout le campus mais perso j'y crois pas trop