Je pourrais pas voir la conférence de Sony moi
C'est quoi c'te punition gratos ! snif2:
Tant mieux.
Ma vengeance sera terrible
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011246_dossier.htm
Un peu bizarre leur classement. Si je suis d'accord pour la première place : où sont passés des jeux comme Rayman, Spyro, Pokémon qui ont un univers attachant et dans lequel on aimerait vivre ?
La présence de Fallout et de Bioshock est assez douteuse quand même.
Je trouve l'idée du dossier complètement saugrenue. J'ai vite jeté un œil pour voir que la moitié des jeux sont sur pc et totalement inconnu. Bioshock étant l'un des seuls qui méritent sa place en fait.
Totalement inconnus ? Pour toi peut-être mais pour ceux ayant un minimum de culture vidéoludique, non.
Je les connais au moins tous de nom.
Non mais le plus bizarre, c'est que beaucoup de jeux ne collent pas avec le sujet : vivre dans le monde de Fallout (alors que le monde a été complétement ravagé par une guerre nucléaire), dans Rapture (ok pour vivre dans le passé de cette cité mais quand on connait son avenir...) et dans Mafia ?
Ma culture ne va pas sur pc, n'étant pas une console. Mais je t'en remercie de le souligner. Je ne comprends pas non plus les critères du topic, ni son utilité.
Chaud le classement
Bioshock étant l'un des seuls qui méritent sa place en fait.
Pas du tout, Final fantasy 9 mérite amplement sa place, la critique est facile quand on ne connait pas tout ces jeux.
Y'a même pas la moitié de ces unviers dans lesquels j'aimerais vivre !
A bas enfin !
Je me sens tout propre
la chance ,la gauffre 1er du nom est mort a tous jamais
Post pour voir qui rafraîchit.
Un jeu ps2 au sommet au Japon, et Monster Hunter 3 fait un beau bide, pourtant c'était censé être une véritable cartouche partie pour durer. http://www.vgchartz.com/jweekly.php
Je viens de rafraichir à la seconde !
Monster Hunter, j'en ai acheté un sur psp car l'univers avait l'air sympas (ce qui est sûrement le cas), mais j'ai tellement rien compris que j'ai abandonné !
Freedom. Il fait un carton plein au Japon, le seul sur psp qui se maintient semaine après semaine dans le top depuis plus d'une année. Celui sur Wii, il se vend pas bien malgré les 700.000 vendus déjà, ils avaient prévus 1 million pour la première semaine et voilà pour la deuxième semaine qui dégringole déjà fortement. Preuve que les vrais gamers sont ailleurs.
Vivement mardi pour un peu plus d'activité.
je vous dis au revoir car je crois que j'ai fait une terrible conneries
golden, un moderateur du -15 ans m'a supprimé mon topic de 9 pages, moi j'ai demander a golden pourquoi, il m'a dit que la raison était dans le titre
pourtant, j'ai lu et il n'y avait aucune raison de locker mon topic donc j'ai pris ça pour une provocation et j'ai fait une demande de ban a un moderateur
je crois que quand il va voir ça, il va surement mme bannir
donc si je suis banni, je pourrais plus vous dire au revoir.
donc au revoir d'avance si je suis banni
fais toi vite un autre pseudos avant d'etre banni
adiaux
Monster Hunter, j'ai pas aimé.
Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir insisté pour me plonger dans le jeu.
Le MMO du pauvre pour moi.
Tu sais le nombre qui râle, ça lui passe au-dessus, il t'a déjà oublié. Demande de ban' avec le carré tu veux dire je suppose, il y a que les admins qui peuvent le voir, il en saura rien. Même s'il le savait, il s'en tape comme les Edelweiss sur les montagnes.