Vous êtes pas envahit, sauf que quand des Français vienne chez vous, un petit attentat et puis voilà :noei:
Inoffensives ou pas ,osef.De toutes façons je ne les tuent pas ^^
preuves?
Tu croit que toutes les maisons qui saute le sont gratuitement? JERRY
dIT toi qu' en Corse rien n'est fait au hazard . Bref on ne va pas se prendre la tête pour ca hein.
Bah, oui, rien n'est fait au hasard
Vous voulez restez entre Corse et puis voilà, enfin moi je m'en tape, je suis bien dans ma petite Vendée, remplie de paysans ^^
Sur ce, je vais me préparé, je vais dormir chez un pote et demain, Futuroscope
Ne met pas tous les Corses dans le mem panier
Bonne journée pour demain
Corses > Français. Futuroscope, bon courage, j'ai été et tu t'emmerdes à mourir, veut mieux y aller avec des potes, en famille c'était l'ennui total. Bonne journée à vous.
En disant "français" ils voulait dire "continentaux" je pense .
Je sais que vous avez hontes d'être français là-bas, je vous comprends.
Salut
Nous n'avons pas honte ne t'inquiète pas, on sais d'ou on vient ^^
Ca ne fait que 3OO ans environ que la Corse a était vendue a la france
Nos ancêtres les gaulois omg jerry
bon sinon quoi de neuf pour toi,tu bosses en ce moment alors?
salut Ikuze
Certains oublient d'où ils viennent. Je bosse pas vraiment encore, content de voir que cette fois-ci mes examens sont beaucoup mieux espacés. Je commence mercredi, juste après la conférence de Sony mardi, c'est génial. Le forum sera actif plus que d'habitude et vous ne pourrez pas compter sur moi. Toi tu vas pouvoir te reposer dans ta nouvelle maison après avoir tout remis. Bon, je dois y aller.
Yosh Naru.
Mais je me repose t'inquiete pas.
Je file aussi A++
Je suis un pesitféré de la vie
Quand j'arrive tout le monde se barre
Bon bonne fin de journée
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm Voilà du flood bien chiant tiens.
Ah ouais quand même.
Et mon pseudo toujours en attente
Si ça peut te rassurer, ils répondent quasi jamais le vendredi aux demandes, attends la semaine prochaine, tu l'auras pas pour la conférence de Sony mon gars.