Oui, c´est beaucoup plus clair comme ça. Tu comptes acheter quoi d´autre comme jeux.
Ben je pense acheté les suite des jeux que j´ai bien aimé, ben comme god of war, rainbow six, resisdent evil, gta , killzone. D´ailleurs mon style de jeux c´est l´action, les fps, l´infiltration, l´aventure et un peux les jeux de course Et toi
Ben, moi avant, j´achetais que des fps tout le temps, mais depuis que j´ai acheté god of war 1, j´achète plus des aventures. Donc, je pense tout bêtement acheter les jeux qui sont marqués dans ma cdv.
Ok
Ouf j´ai en bavé pendant une bonne heure avant d´avoir une connection internet sur ma PS 3 via la livebox Enfin j´ai réussi, je fait toutes les mise à jour nécessaire et vive les jeux en online maintenant et le playstation store etc...
Oui, en plus, c´est gratuit si je me rappelle bien. Faudrait peut-être que j´essaye le online un jour ou l´autre aussi.
Ouais, vu les jeux à venir, je peux te dire que c´est indispensable ! et encore plus fun étant donné que c´est aussi gratuit et il y a beaucoup de chose bien à découvrir comme les démos ou toutes sortent de choses comme ça, que du bonheur :ok
J´aime pas trop les démos. Vous avez perdu.
Ouf j´ai réussi la mise à jour, je me suis inscrit au playstation store, c´est tip top niveau infos pour les jeux video. dommage y a la démo de heavenly sword
Et aussi quand je me suis inscrit au Playstation store j´ai pu mettre l´avatar de god of war
Tu as de la chance, j´espère que tu le sais. Pour la démo d´Heavenly sword, il paraît quelle est nulle et beaucoup trop courte. Enfin, c´est gratuit, c´est toujours ça de prit. L´avatar, j´avais toujours un de god of war avant, et puis j´ai changé, c´était lourd à force. Tu as prit quel avatar.
J´ai enfin modifié ma carte de visite Il était temps
Mon avatar et celui de kratos Oui c´est gratuit le Playstation Store, il y a plein de chose bien à télécharger. Sinon j´ai testé Resistance et Motor Storm online je me suis bien éclater
Mais arrête de me torturer. Moi aussi, j´ai changé ma cdv hier.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017072_030_preview.htm
Regarde le commentaire
Trop fort, m´empêche que ça serait bête (pour ne pas dire autre chose). Atchoum, aaaaahhhhhhhh.
A part sa le jeux donne envie, vue les autres screens que j´ai vu, notament quand Altaïr ( le personnage principale sur le lien précedent ) est en plein action
Oui, on entend beaucoup parlé de ce jeu, ça va sûrement être un très bon jeu. Mais faudrait bien entendu d´abord posséder une playstation 3.
Mais faudrait bien entendu d´abord posséder une playstation 3. Tu peux toujours faire une lettre au père pour en avoire une
Je n´y manquerais pas, et s´il n´en apporte pas, je n´y croirais plus. Tu deviens aussi un adepte des smileys.
Yep et tu compte prendre la PS 3 Light alors
Je sais pas encore, je prendrais le pack qui sera le plus avantageux à ce moment-là, j´ai pas envie de me poser la question maintenant parce que si ça compte, je l´aurais pas encore avant un sacré bout de temps puisque j´ai aussi envie d´acheter la psp. Et puis, le seul jeu qui me fait vraiment envie de mettre 500€, c´est god of war 3, sinon, je peux attendre, je suis pas pressé.