CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Le topic blabla officiel~

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 970»
Page suivanteFin
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:03:00

Oui, c´est beaucoup plus clair comme ça. :hap: :mac: Tu comptes acheter quoi d´autre comme jeux. :question: :mac:

Shinji_Mimura Shinji_Mimura
MP
Niveau 9
13 octobre 2007 à 16:15:21

:-) Ben je pense acheté les suite des jeux que j´ai bien aimé, ben comme god of war, rainbow six, resisdent evil, gta , killzone. D´ailleurs mon style de jeux c´est l´action, les fps, l´infiltration, l´aventure et un peux les jeux de course :oui: :noel: :ok: :cd: Et toi :question:

MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:35:14

Ben, moi avant, j´achetais que des fps tout le temps, mais depuis que j´ai acheté god of war 1, j´achète plus des aventures. :) Donc, je pense tout bêtement acheter les jeux qui sont marqués dans ma cdv. :fou: :mac:

MP
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:33:44

Ok :ok:
Ouf j´ai en bavé pendant une bonne heure avant d´avoir une connection internet sur ma PS 3 via la livebox :-( Enfin j´ai réussi, je fait toutes les mise à jour nécessaire et vive les jeux en online maintenant et le playstation store etc... :-))) :noel: :cd:

MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:45:48

Oui, en plus, c´est gratuit si je me rappelle bien. :question: Faudrait peut-être que j´essaye le online un jour ou l´autre aussi. :fou: :mac:

MP
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:49:14

Ouais, vu les jeux à venir, je peux te dire que c´est indispensable ! :oui: :ok: et encore plus fun étant donné que c´est aussi gratuit :-d et il y a beaucoup de chose bien à découvrir comme les démos ou toutes sortent de choses comme ça, que du bonheur :oui: :ok

MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:36:01

J´aime pas trop les démos. :( Vous avez perdu. :fete: :fou: :rire: :mac:

MP
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:55:15

Ouf j´ai réussi la mise à jour, je me suis inscrit au playstation store, c´est tip top niveau infos pour les jeux video. :honte: dommage y a la démo de heavenly sword :content: :hap: :sournois: :cd:

MP
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:57:53

Et aussi quand je me suis inscrit au Playstation store j´ai pu mettre l´avatar de god of war :hap: :) :oui: :content: :ok: :p)

MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:47:18

:snif: Tu as de la chance, j´espère que tu le sais. :hap: Pour la démo d´Heavenly sword, il paraît quelle est nulle et beaucoup trop courte. :sournois: Enfin, c´est gratuit, c´est toujours ça de prit. :oui: L´avatar, j´avais toujours un de god of war avant, et puis j´ai changé, c´était lourd à force. :fou: Tu as prit quel avatar. :question: :mac: :mac:

MP
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:22:11

J´ai enfin modifié ma carte de visite :rire: Il était temps :honte: :hum: :oui: :ok: :dehors:
Mon avatar et celui de kratos :oui: :-) Oui c´est gratuit le Playstation Store, il y a plein de chose bien à télécharger. Sinon j´ai testé Resistance et Motor Storm online je me suis bien éclater :ok: :-d

MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:40:23

:snif: Mais arrête de me torturer. :mac: Moi aussi, j´ai changé ma cdv hier. :) :content: :mac:

MP
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:40:23
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:26:20

:lol: Trop fort, m´empêche que ça serait bête (pour ne pas dire autre chose). Atchoum, aaaaahhhhhhhh. :lol:

MP
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:35:19

:rire: :rire2: :honte: A part sa le jeux donne envie, vue les autres screens que j´ai vu, notament quand Altaïr ( le personnage principale sur le lien précedent ) est en plein action :oui: :ok:

MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:57:36

Oui, on entend beaucoup parlé de ce jeu, ça va sûrement être un très bon jeu. :oui: Mais faudrait bien entendu d´abord posséder une playstation 3. :hum: :snif: :mac:

MP
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:10:47

Mais faudrait bien entendu d´abord posséder une playstation 3. :d) :rire: :rire2: :-( Tu peux toujours faire une lettre au père :noel: pour en avoire une :hap: :rire: :hum: :honte: :desole:

MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:33:10

Je n´y manquerais pas, et s´il n´en apporte pas, je n´y croirais plus. :snif2: :rire2: Tu deviens aussi un adepte des smileys. :hap: :fou: :noel: :gba: :cd: :globe: :mac: :mac:

MP
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:22:42

Yep :oui: :oui: :ok: et tu compte prendre la PS 3 Light alors :question: :( :-( :cd:

MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:10:42

Je sais pas encore, je prendrais le pack qui sera le plus avantageux à ce moment-là, j´ai pas envie de me poser la question maintenant parce que si ça compte, je l´aurais pas encore avant un sacré bout de temps puisque j´ai aussi envie d´acheter la psp. :-p Et puis, le seul jeu qui me fait vraiment envie de mettre 500€, c´est god of war 3, sinon, je peux attendre, je suis pas pressé. :noel: :mac: :mac:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 970»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment