Ouais ouais tu me l´avais dit Tu prend la PS 3 Light alors ? mais sa te dérrange pas de switcher entre la PS 2 vu que les jeux seront plus compatible, moi je préfère le top du top même si je dois payé plus cher ^^
On pourra se retrouvé sur le online de certan jeux
Sinon pour ma part je suis préssé d´avoir Métal gear solid 4, God of war 3, resident evil 5, burnout paradise, assassin´s creed, Gta 4, enfin toute les suite des gros jeux PS 2 ^^
Burnout aussi, j´adore.
Sinon, j´espère que la compatibilité des jeux ps2 sera règlée d´ici-là. Sinon, je prendrais aussi la console plus cher pour l´avoir parce que j´ai trop de jeux ps2 pour les laisser couler dans l´oubli. Par contre, j´ai jamais joué en ligne depuis que je joue à la playstation. Faudrait peut-être que j´essaye un de ces jours. Mais je me dois de t´avertir, tu te prendras certainement une râclée.
C´est ce qu´on verra ben tu sait le multi de la PS 3 est gratuit contrairement au multi de la Xbox 360, et si tu veux la console compatible jeux PS 2 elle ne coutera plus que 500 € ( le mercredi 10 octobre ) par contre, si tu as vu la news, le pack ne sera plus produit, donc adieu la rétrocompatibilité, alors si tu l´as veux, il va surement falloir que tu la prenne avant noël
Moi je la prends le lendemain de la baisse de prix ^^
Je verrais bien, sinon je peux encore attendre après noël, je suis pas plus pressé que ça moi. J´ai bien le temps, le seul jeu que je veux vraiment, c´est god of war 3, autrement dit, c´est pas demain la veille.
Ouais je l´attends aussi celui la, mais il y en a des autres que j´attends, tout ceux que j´ai dit au dessus, voir plus. Dans le pack à 600 € qui baisse de 100 €, le starter pack je crois, il comporte carrement 2 jeux et 2 manettes et en plus compatible jeux PS 2 et avec plein d´autre super chose, donc je saute dessus obligé xD
Toi, tu peux, mais pour le moment, je préfèrerais encore acheter la psp et attendre pour la ps3. Parce que j´aimerais bien avoir un pack avec la psp et god of war : chains of olympus. Et vu que ce jeu sortira avant le trois sur ps3, je trouve que c´est plus intéressant pour le moment d´avoir la psp. Donc, je ne m´empresse pas pour acheter la ps3 tant qu´il n´y a pas vraiment un jeu dont j´ai vraiment envie, comme ça, elle baissera peut-être encore un peu et peut-être que la compatibilité des jeux aura augmententée d´ici-là.
Mais tu vas acheter la PS 3 juste pour GoW 3 ? Parce qu´il y a énormement d´autres bon jeux, et tu n´as pas la PSP
En tous cas pour ma part je suis super préssé d´être jeudi
Je te tiendrais au courrant pour la PS 3
Oui, tiens moi au courant.
Sinon tu as très bien résumé, pour le moment, il n´y a pas vraiment de jeux qui me feraient acheter la ps3, j´ai bien dit pour le moment. Tandis que la psp, ça devient urgent vu que l´opus psp sort début mars si tout va bien.
Oui les bon gros jeux arrive en fin d´année, et en début d´année 2008, que se soit sur PSP ou PS 3
Oui je te tiens au courrant ( éléctrique ) , déjà que motor storm va me fair patienté un peux, en attendant que les bon gros jeux arrive, mais je suis préssé de le tester avec c´est beau graphisme, sensation et son IA qui est verry good ^^
Parce que , à savoire que sans le starter pakc j´aurai 2 jeux ( motor storm et resistance : fall of man ) et 2 manettes sixaxis PS 3 Vu le prix sa vaut le coup vu la composition du pack et de la PS 3
que dans* le starter pack
Je suis alone
Non, désolé, comme d´habitude, je pensais que tu avais pas répondu.
A choisir, je prendrais le pack avec Heavenly sword, mais je trouve qu´à la place de F1, ils devraient mettre Motorstorm. Ca ferait un pack du tonnerre.
Enflure
Je suis préssé d´être demain
Le starter pack sera à moi avec motor storm et Resistance
J´aurais plus qu´a attendre les gros hits
Tu vas l´acheter demain toi, tu as de la chance. Tu me diras quoi de resistance, j´aurais bien voulu l´avoir.
Et pour finir, tu me dégoûtes.
Mais nan, remarque moi je peux me la payer parce que je travail, mais j´aurais était dans la même situation que toi je sais pas trop si j´aurais pu la prendre, enfin je pense que si
Enfin bref trouve un moyen de l´acheté sinon tu pourra que prendre la Light après, et elle est bof, enfin pour la rétrocompatibilité sa sera peut être arrangé et c´est pas un prob si tu garde t´as PS 2 mais au niveau de ce qu´elle propose dans son pack et en elle même c´est pas le mieux etant donné que pour 100 € de plus tu as 2 jeux et 1 manette en plus et une console beaucoup plus complète, au pire si tu peux pas la prendre, tu peux peut être la reservé, ce qui te laisse un peux plus de temps pour l´acheté
Oui, mais moi je travaille pas comme tu dis et cet été j´ai pas trouvé de job d´étudiant. Je devais choisir entre partir en vacances ou acheter la console, choix très dur mais j´ai choisit. Mais peut-être à noël, ce qui est le plus tôt possible pour le moment, je l´aurais. Mais c´est vrai que le deuxième pack avec les jeux est plus intéressant et il reviendrait même moins cher.
Oui je te conseil largement le starter pack Mais si je comprends bien tu n´es pas partit en vacance, donc tu devrait avoir de l´argent pour acheté le pack non Sinon tu peux toujours venir fair un tour chez moi pour tester la consol
Un tour chez toi, tu habites en France, au prix de l´essence, j´ai déjà la moitié de la console. Non, tu as pas compris, j´ai choisit le voyage, au Canada. Et je ne pense pas que je regretterais malgré tout, la console je pouvais l´avoir plus tard alors que le voyage, je pense pas.
Oui je sais, c´était de l´ironie
Sa devait être bien le voyage au canada