CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Le topic blabla officiel~

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 970»
Page suivanteFin
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:03:40

Aujourd´hui ça va, mais hier ça n´allait pas. :noel: Tu as fini les deux jeux. :question:

Shinji_Mimura Shinji_Mimura
MP
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:54:14

Oui oui, mais j´ai à peine plus préféré le premier, mais les deux sont terrible, par contre après avoir fini le 2, on ne peux que être préssé que le 3 sorte, avec toujours des nouveautées, un scénario toujours solide et prennant :)

MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:16:10

C´est clair, ils nous torture. :bave: Vivement le trois qui pour moi, va être le meilleur, parce qu´ils vont mettre le paquet pour ce dernier volet. :ange:

MP
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:42:59

Ah le dernier volet :-(

MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:07:43

Oui, tu étais pas au courant. :question: Enfin, il y aura encore un sur psp prochainement. :p) Et peut-être que si le jeu a du sujet, ils continueront la série. :pacd: :ange:

MP
Niveau 9
04 octobre 2007 à 15:58:21

Un jeux comme sa on ne peux pas imaginer une seconde que le troisièmes opus soit le dernier.
Il a tellement de succés et c´est un jeux ou on accroche à coup sur, dont on à toujours envie de continuer et d´aller plus loin. En tous cas, pour ma part je serrais déçu si le troisième opus soit le dernier, mais bon d´un côté il faut bien une fin :-( . Si c´est le cas je me rabatrais sur l´opus de la PSP, qui à l´aire très prometteur pour une consol portable, d´après les images :)

MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:09:37

Oui, mais l´opus psp sortira avant l´opus sur playstation 3. :) Donc, c´est un peu pour patienter. :rire: Mais, comme tu dis, toute chose à une fin, et je pense que ça sera la fin pour God of war. :snif: :snif2:

MP
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:20:17

Ah oui c´est possible :p) Par contre me demande quelle sera l´histoire de l´opus sur PSP :question: Et sinon tu éspère quoi comme fin pour le 3 ? Moi je suis pas trop pour les titans, en plus ils sont tous pas beau :( J´éspère que Kratos va retourné du côté des dieux, un peux comme dans le premier opus ( mais en tuant Zeus :fou: ) Par contre avec le pouvoir des soeurs du destins j´aurais bien aimé qu´il retourne dans le passé juste avant de tué la belle Athéna :snif2: et à la place, tué Zeus.

MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:40:10

L´histoire sur l´opus de psp sera dix ans avant le premier dans le temps, lorsque Kratos était au service d´Arès, donc le jeu racontera les exploits et les missions réalisés par Kratos pour Arès. :sournois: Pour le trois, je pense qu´il va gagner contre les dieux et qu´il va se retourner contre les titans pour devenir le maître ultime de l´univers. :diable: Sinon, la fin, tu as peut-être raison, il retournera peut-être aussi dans le trois, parce que le pouvoir, il l´a encore. :-)))

MP
Niveau 9
04 octobre 2007 à 19:36:39

Ah ok, sa à l´air interréssant :ok:
Désolé pour le retard mais je viens de recevoire mon lecteur-enregistreur dvd qui peux lire les dvd, divx, mp3 et j´en passe avec un disque dur de 160 Go :hap:
Sa paye les 18 ans, en plus de sa j´ai pu avoir un écran plat de 51 cm ( je te dit pas comment GoW rend dessus c´est terrible ^^ :fou: )
Sinon j´ai vu pas mal de forumeurs parler du frère de kratos, mais il existe ou c´est une rumeur, on l´a déjà vu ? :ouch:
Autre chose aussi, dans le 3, Athéna je crois parle à Kratos et dit que les fils ne tue pas leur Père, mais Kratos à l´aire étonné, il sait que Zeus et sont Père :question: Parce qu´il me semble que dans le premier opus, ils en parlent.

MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:08:01

Arf, ok, bon anniversaire alors, même si c´est en retard. :hap: Moi aussi j´ai un écran LCD, et ça donne super bien. :bave:

Sinon, pour le frère de Kratos, oui on le voit, mais quand il est petit dans le premier opus, je crois que c´est dans une des vidéos bonus, mais je suis pas sûr. :(

C´est pas dans le trois que tu veux dire je suppose. :sournois: Oui, Kratos est au courant, encore dans une vidéo du premier opus, on voit Kratos qui se rend chez sa mère qui va bientôt mourir puisque Kratos l´a tuée parce qu´elle se transformait en monstre et qu´elle-même a essayé de le tuer. Donc, légitime défense de Kratos qui tue sa mère, et celle-ci avant de mourir, lui révèle que son père est le père de l´Olympe, donc Zeus. :-))) :ok:

MP
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:17:17

:merci:

Oui je voulais dire dans le 2 plutôt xD Oula une bonne partit de ce que tu viens de dire devait se trouver dans les videos bonus, et je les ai regardées brievement :(

MP
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:18:59

Mais bon j´ai joué au premier opus il y a tellement lontemps aussi... C´est un combien de centimètres ton écran :p) :question:

MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:05:08

Mon écran, c´est 82 cm. :p) :cool: Sinon, tu peux reprendre ta sauvegarde et regarder encore une fois les vidéos et par la même occasion, recommencer le jeu. :-p

MP
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:58:07

Ouais... si j´ai pas éffacé les sauvegarde xD mais je crois pas donc je pourrai peut être encore les voire :p)

MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:08:56

A la limite, comme ça fait longtemps que tu as pas fait le jeu, tu peux le recommencer vite fait. :p) Moi, je le recommence sans arrêt et je m´en lasse pas du tout. :oui: Maintenant les vidéos du mode le plus dur, je pense pas que c´est une des vidéos que j´ai dit. :( :ange:

MP
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:58:38

:ok: J´ai envie de terminer le défis des titans, et de comencé une new partit en mode dieux, pour trouvé les urnes pour avoir les bonus comme la colère des titans illimité :p) Tu sait si des qu´on à l´urnes le bonus est présent ou c´est à la prochaine partie ? :question:

MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:12:36

C´est lors d´une partie bonus que tu peux utiliser les bonus. :p) Enfin, moi j´ai fini le jeu à 100% depuis longtemps. :cool: Donc, je me rappelle plus trop non plus. :( :ok:

MP
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:14:56

Partie bonus :question:

MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:28:09

Oui, quand tu as une épée à côté de la nouvelle partie que tu sélectionnes, le jeu te demande alors si tu acceptes si tu veux garder les bonus ou non. :p) :ok: :mac:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 970»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment