Aujourd´hui ça va, mais hier ça n´allait pas. Tu as fini les deux jeux.
Oui oui, mais j´ai à peine plus préféré le premier, mais les deux sont terrible, par contre après avoir fini le 2, on ne peux que être préssé que le 3 sorte, avec toujours des nouveautées, un scénario toujours solide et prennant
C´est clair, ils nous torture. Vivement le trois qui pour moi, va être le meilleur, parce qu´ils vont mettre le paquet pour ce dernier volet.
Ah le dernier volet
Oui, tu étais pas au courant. Enfin, il y aura encore un sur psp prochainement. Et peut-être que si le jeu a du sujet, ils continueront la série.
Un jeux comme sa on ne peux pas imaginer une seconde que le troisièmes opus soit le dernier.
Il a tellement de succés et c´est un jeux ou on accroche à coup sur, dont on à toujours envie de continuer et d´aller plus loin. En tous cas, pour ma part je serrais déçu si le troisième opus soit le dernier, mais bon d´un côté il faut bien une fin . Si c´est le cas je me rabatrais sur l´opus de la PSP, qui à l´aire très prometteur pour une consol portable, d´après les images
Oui, mais l´opus psp sortira avant l´opus sur playstation 3. Donc, c´est un peu pour patienter. Mais, comme tu dis, toute chose à une fin, et je pense que ça sera la fin pour God of war.
Ah oui c´est possible Par contre me demande quelle sera l´histoire de l´opus sur PSP Et sinon tu éspère quoi comme fin pour le 3 ? Moi je suis pas trop pour les titans, en plus ils sont tous pas beau J´éspère que Kratos va retourné du côté des dieux, un peux comme dans le premier opus ( mais en tuant Zeus ) Par contre avec le pouvoir des soeurs du destins j´aurais bien aimé qu´il retourne dans le passé juste avant de tué la belle Athéna et à la place, tué Zeus.
L´histoire sur l´opus de psp sera dix ans avant le premier dans le temps, lorsque Kratos était au service d´Arès, donc le jeu racontera les exploits et les missions réalisés par Kratos pour Arès. Pour le trois, je pense qu´il va gagner contre les dieux et qu´il va se retourner contre les titans pour devenir le maître ultime de l´univers. Sinon, la fin, tu as peut-être raison, il retournera peut-être aussi dans le trois, parce que le pouvoir, il l´a encore.
Ah ok, sa à l´air interréssant
Désolé pour le retard mais je viens de recevoire mon lecteur-enregistreur dvd qui peux lire les dvd, divx, mp3 et j´en passe avec un disque dur de 160 Go
Sa paye les 18 ans, en plus de sa j´ai pu avoir un écran plat de 51 cm ( je te dit pas comment GoW rend dessus c´est terrible ^^ )
Sinon j´ai vu pas mal de forumeurs parler du frère de kratos, mais il existe ou c´est une rumeur, on l´a déjà vu ?
Autre chose aussi, dans le 3, Athéna je crois parle à Kratos et dit que les fils ne tue pas leur Père, mais Kratos à l´aire étonné, il sait que Zeus et sont Père Parce qu´il me semble que dans le premier opus, ils en parlent.
Arf, ok, bon anniversaire alors, même si c´est en retard. Moi aussi j´ai un écran LCD, et ça donne super bien.
Sinon, pour le frère de Kratos, oui on le voit, mais quand il est petit dans le premier opus, je crois que c´est dans une des vidéos bonus, mais je suis pas sûr.
C´est pas dans le trois que tu veux dire je suppose. Oui, Kratos est au courant, encore dans une vidéo du premier opus, on voit Kratos qui se rend chez sa mère qui va bientôt mourir puisque Kratos l´a tuée parce qu´elle se transformait en monstre et qu´elle-même a essayé de le tuer. Donc, légitime défense de Kratos qui tue sa mère, et celle-ci avant de mourir, lui révèle que son père est le père de l´Olympe, donc Zeus.
Oui je voulais dire dans le 2 plutôt xD Oula une bonne partit de ce que tu viens de dire devait se trouver dans les videos bonus, et je les ai regardées brievement
Mais bon j´ai joué au premier opus il y a tellement lontemps aussi... C´est un combien de centimètres ton écran
Mon écran, c´est 82 cm. Sinon, tu peux reprendre ta sauvegarde et regarder encore une fois les vidéos et par la même occasion, recommencer le jeu.
Ouais... si j´ai pas éffacé les sauvegarde xD mais je crois pas donc je pourrai peut être encore les voire
A la limite, comme ça fait longtemps que tu as pas fait le jeu, tu peux le recommencer vite fait. Moi, je le recommence sans arrêt et je m´en lasse pas du tout. Maintenant les vidéos du mode le plus dur, je pense pas que c´est une des vidéos que j´ai dit.
J´ai envie de terminer le défis des titans, et de comencé une new partit en mode dieux, pour trouvé les urnes pour avoir les bonus comme la colère des titans illimité Tu sait si des qu´on à l´urnes le bonus est présent ou c´est à la prochaine partie ?
C´est lors d´une partie bonus que tu peux utiliser les bonus. Enfin, moi j´ai fini le jeu à 100% depuis longtemps. Donc, je me rappelle plus trop non plus.
Partie bonus
Oui, quand tu as une épée à côté de la nouvelle partie que tu sélectionnes, le jeu te demande alors si tu acceptes si tu veux garder les bonus ou non.