12h c'est quoi de foutage de geule je l'ai fini en 7h24 et encore c'est les enigme du du jardin d'hera qui mon bien fait chié et retardé
Mais c'est cool dis moi
12h en normal,PAS EN FACILE !!!
BA en facile t'étonne pas faut arreter de te foutre de la gueule des gens la au fete les trophés tant est où ?
ouais enfin bon meme en normal il ne faut pas 12h pour le finir.10h grand max.
Euh.. meme 10H en normal c'est abusay. 6h et 32 minute en normal, c'est le temps qu'il ma fallu. Je trouve ça deçevant, surtout les enigmes Beaucoup trop facile !
Moins de 9h pour le finir en difficile
perso j'ai pris mon temps en normal pour trouver tout les coffres et j'ai mis environs 9h, en ne mourant presque pas
9h27 pour le finir en Normal.
Dire que JeuxVideoMagazine avait dit une vingtaine d'heures
moi oci jai ete decu je l'est fini en 7h meme tres decu mais bn c'est chipote un petit peu ,il est magnifique comme jeu
faut pas t'étonner , tu dis facil c'est normal ,tu met plus de temps en normal ,je joue jamais en facil car on le fini trop vite pourquoi ne pas joué avec l'action replay tant que t'y est .
MDR tu finis le jeu en facile et tu te plainds aprés que c'était trop rapide mais nimporte quel jeu en mode facile se termine en une pognée dheure, Baoynetta avec le mode facile tu le termines en 6 heures
Met le en mode difficile, et on en reparle
Punaise jeuxvideo.com c'est vraiment le nid des ***
faut pas abusé mec, tu dis foutage de gueule alors que tu mets le mode facile, en mode dieu, j'ai mis entre 10 & 13h, donc voilà, t'avais qu'à contempler les décors et mettre plus hard
va me fais rire tout ca les jeux depuis les consoles HD sont assisté et ca pleure aprés.
FAUT mettre difficile j'en suis a 17h oui 17h et pas FINIS encore quelle bonneur a c'est sur les boss je les tues pas du 2ieme 4ieme ni même au bout de la 10ieme fois.
la c 'est comme a l'époque de psx ou snes fallais connaitre le boss par coeur pour le tomber ca c'est la vrais difficulté.
ba moi je l ai fini en difficile en 8H
17 heures en difficile?
rassure moi tu joues en mode chaos?
et encore, je l'ai fini en 10 heures environ en prenant bien mon temps, mais les boss sont pas très durs en difficile...
( un conseil: essaye pas le mode très difficile )
ben moi en normal, je l'ai finit en 8h15
mais puisque que je vais le refaire, refaire,refaire,refaire,refaire et encore refaire, j'en ai pour très,très,très,très longtemps
pour moi 7h aussi le jeu est court mais il est excellent alors sa va
Les gars qu'y ont finis le jeu en 7h sont vraiment des cramées . Il est ou le plaisir de decouvrir le jeu quand on ce speed comme ca . On bouffe pas dans un resto etoilé comme au macdo .
8h19 fini en normal , jé trouver tous les coffre , li toute les lettre ect