Me too.
T'es pas le seul à te sentir seul Luc. La fac, c'est vraiment déprimant, je me demande bien si je tiendrais jusqu'à la fin de cette année.
En ce moment, j'ai envie de tout abandonner et avoir l'espoir de travailler en Irlande, un ami à moi y est en plus.
baaah du moment que tu gardes un accès internet ça me dérange pas.
Personnellement j'ai pas aimé la fac moi. je suis pas allé au bout. Disons que les greves prolongées m'ont aidé à etre dissuadé. ^^
Moi ce sera le mode de fonctionnement de la fac qui risque de me faire lâcher pied.
JE trouve que c'est pas assez encadré, ou du moins, moi j'ai besoin d'etre assez encadré, genre en IUT.
Et puis avoir cours un jour sur 3 ça peut en ravir certains , mais je trouve ça chiant d'avoir une heure de cours à8h et une autre à15h, puis hop finie la journée.
Moi c'est surtout que j'en ai marre de chez marre des études.
J'ai envie de bosser et gagner ma vie...
Ah une personne ayant la même philosophie des études que moi
Sur ce point, je ne peux que te conseiller de quitter la fac en fin d'année universitaire (comme je l'ai fait) et de commencer à chercher un IUT susceptible de te plaire
J'en finit avec le collège pour rejoindre l'armée après !
Désolé de te décevoir mais de nos jours dans l'amrée on rentre moinsdans le lard des autres, donc tu verras pas beaucoup d'ennemis ainsi que leur tripes, par contre tu verras peut etre les tiennes.
Euh Xeno, tu crois que tu peux vraiment rentrer dans l'armée juste après le collège ?
Ouais, si je m'engage a défendre mon pays
Au niveau de ton âge je veux dire.
J'ai patienté 3 ans pour GOW3, 2 ans se sera rien a côté !
Et t'as vraiment envie de faire l'armée ?
J'aimerais vraiment pas moi.
Ya pleins d'avantage, t'es logé nourris, tu passe le permis gratos, le port d'armes etc ...
Les armes, c'est pas des jouets.
Non mais si ya besoin un cas d'urgence, j'aurais l'outil adéquate
Parce que tu crois que tu pourras te balader avec des armes quand tu ne seras plus en service ?
Il est drole cet enfant.
tu peux aller à Auchan en acheter dès maintenant si t'es impatient T'enleve l'embout orange fluo sur le canon et voila.
Mdr Luc.
Je vais prend un M60 a billes 5 joules, spécialement pour toi LuC