Oui je suis têtu je voulais y aller au corps à corps.
Il est quand même un peu "con con " le zeus à s'entêter de vouloir nous balancer ses éclairs
C'est clair ce qu'il faudrait c'est un mode de difficulté où on ferait les mêmes dommages et on subirait les même dégâts qu'en Chaos mais avec les ennemis qui s'adapte à notre technique là se serait un vrai défi !!!
Bon bon bon, j'ai down Hadès
au bout de 4 essais
L'arc d'Apollon est vraiment powerful
Je me demande maintenant, est-il plus interessant de monter les lames d'Hadès que les lames de l'Exil ?
Niveau force des coups, lesquelles sont les meilleures ?
Parce que j'avais fait le mode Titan en quasi full lames de l'Exil
Je te conseille les lames de l'Exil
Je veux bien mais pourquoi ?
par ce que!
sinon bonne chance pour la suite
avec le scorpion tu connaitra la definition de sadisme
le combat dans la salle de dédale aussi
Quel argument
Non mais je suis un peu lassé des lames de l'Exil, ça fait 3 god of war que je ne joue qu'avec ce type de lames
Bon je veut pas te forcer tu joues comme tu veux hein
Mais ce serait dommage de recommencer le jeu à cause de ça...
Je ne recommence rien, je viens juste d'avoir les lames d'Hadès en Chaos, j'ai même pas boosté les lames de l'Exil, ayant préféré l'Arc d'Apollon, ensuite j'ai oublié
Donc voila
Je ne comprend pas pourquoi il y a pas de topic "Le mode spartiate ici"
les chaines d'hadés sont bien stylées, mais la magie des lames de l'exil boosté a fond ca fait un carnage et ca dépanne dans bien des moments!
Bah de toute façon à la fin toutes les armes sont boostées
En chaos c'est impossible de tout booster à fond
Sauf avec les objets divins...
Ouais m'enfin la tête d'Hélios... voila quoi
Et je ne compte pas toucher non plus aux lames faites par Héphaistos, donc je pense avoir assez pour booster cestes + Exil + Hadès non ?
Moi pour te dire j'avais :
Lames de l'Exil à fond,cestes à fond,Hadés lvl 4,nemesis lvl 3,arc à fond,hélios lvl 1,hermes à fond(finalement elles sont biens utiles ces bottes )
Ok, bon je continues l'aventure
Bonne chance
Ca va se corser à partir du scorpion.
Moi j'avais tout aux max je crois sauf la tête d'Hélios et les griffes d'Hadès
Ca depend aussi des coffres.